Un beau cadeau de fin d'année
+3
remy
Coriolan92
quentinjazz
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un beau cadeau de fin d'année
14thfret a écrit:Il y a deux ans environ, un mec a fait le tour des luthiers pour finalement vendre à Queguigner, du bois, pas loin de 10k...ça fait cher le set...je comprends pas comment on peut payer du bois brut aussi cher...
Tu veux une raison? en voilà une:
On est en pénurie de bois et le CITES n'arrange rien, quand tu as des pièces d'exception bah tu les payes en sachant très bien la plus-value que tu vas te faire derrière. J'ai du Braz de malade en stock et je sais très bien que dans quelques années je pourrais le foutre en option à 3000 dollars le set
benbenbenben- Messages : 2433
14thfret a écrit:Il y a deux ans environ, un mec a fait le tour des luthiers pour finalement vendre à Queguigner, du bois, pas loin de 10k...ça fait cher le set...je comprends pas comment on peut payer du bois brut aussi cher...
Y a des mecs qui achètent des montres à des centaines de milliers d'euros, des bouteilles de grands crus classés pareil... on dirait que tu as un problème avec le prix des choses?
Tu m'as fait un peu la même réflexion avec ton piano que tu as acheté trop cher.. Il faut apprendre ce que valent les choses réellement et non se persuader qu'elles ont telle ou telle valeur.
Le monde est ainsi fait!
Ce qui est rare est cher!
quentinjazz- Messages : 812
Hahaha....putain mais c'est vrai que tout devient cher....ça s'arrêtera donc jamais?
pour le piano tu me parlais d'une restau à 10000e...là j'ai bon sur les 10k...
pour le piano tu me parlais d'une restau à 10000e...là j'ai bon sur les 10k...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2