RENCONTRE GMN 2019 23 ET 24 MARS 2019
+2
dam31
cireman
6 participants
Page 1 sur 1
RENCONTRE GMN 2019 23 ET 24 MARS 2019
Bonjour à tous,
ça fait très longtemps que je ne suis pas venu sur le forum......
j'en profite pour revenir et aussi vous présenter le site (rencontre de guitaristes acoustiques...) conçu par mon ami Antoine Payen
http://guitaremn.byethost4.com/index.php
Au plaisir de vous voir et partager de bons moments d'échanges / tests / ressenti et autres.......
A bientôt
j'en profite pour revenir et aussi vous présenter le site (rencontre de guitaristes acoustiques...) conçu par mon ami Antoine Payen
Au plaisir de vous voir et partager de bons moments d'échanges / tests / ressenti et autres.......
A bientôt
Dernière édition par cireman le Mar 4 Déc - 20:06, édité 2 fois
cireman- Messages : 264
Re: RENCONTRE GMN 2019 23 ET 24 MARS 2019
Je recommande et, sauf pépin sérieux, j'y serai
Tiens, il y a mon avatar sur le site:
Tiens, il y a mon avatar sur le site:
dam31- Messages : 1515
Y aller il faut
Çà à l' air sympa, quelques détails en plus ?cireman a écrit:Bonjour à tous,
A bientôt
On dort en gîte dortoir, emmener duvet,tout compris pour 100 euros, on fait des boeufs etc. ..
Je me suis inscrit à la New letter ,
Merci pour l'info .
Oui, c'est ça. Ce ne sont pas des dortoirs mais des chambres à 3 ou 4, et il faut effectivement venir avec son duvet. L'ambiance est très conviviale. Ateliers, boeufs, apéros, repas, concert, et une petite scène ouverte pour ceux qui veulent jouer/chanter quelque chose. Si ça te dis, il y a des participants réguliers qui viennent de ton coin, Eric (cireman) pourrait te mettre en relation avec eux pour un éventuel covoituragepierrou a écrit:Çà à l' air sympa, quelques détails en plus ?
On dort en gîte dortoir, emmener duvet,tout compris pour 100 euros, on fait des boeufs etc. ..
Je me suis inscrit à la New letter ,
Merci pour l'info .
Il y a en effet de très bons retours de cet événement, Antoine est un passionné!!!
https://open.spotify.com/album/6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ?si=GVrBDsDcSWmp1FXnfT2iSw&context=spotify%3Aalbum%3A6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ
GMN2018
Bonjour
heureux de voir que celà va intéresser du monde.
Oui j’essaie de rendre la rencontre conviviale / sympa / sans prise de tête...
Il y a cours de ukulele pour ceux qui veulent essayer mais aussi accompagnement/picking et cours de chant.
L'intérêt aussi de ces rencontres réside aussi dans la présence de passionnés (comme nous tous ici) qui viennent avec des guitares "rares" qui sont jouées et
ça permet donc de les essayer (pas toujours dispo en magasin).
Et depuis l'année dernière mon ami le luthier Antoine Payen est présent sur le weekend pour nous présenter ses guitares / faire les petits réglages nécessaires et nous
donner aussi des démonstrations de Rag / picking....De plus c'est lui (à ma demande) qui a crée le site web de GMN et qui permet de garder en mémoire aussi les vidéos et photos des années précédentes (mieux que fessebook , trop ephémère).
http://guitaremn.byethost4.com/index.php (c'est moi à droite en bas sur la première page)
Et en plus on rigole bien et on mange bien.
Certes il n'y a pas de vedette car pas de sponsor (j'en suis même de temps en temps de ma poche) mais depuis 4 ans j'essaie de faire venir des petits groupes locaux gracieusement
(je prends en charge le sejour quand même...) et celà permet d'avoir des choses variés pour le concert du samedi soir.....
En espérant vous avoir donné l'envie de venir....
ERIC
heureux de voir que celà va intéresser du monde.
Oui j’essaie de rendre la rencontre conviviale / sympa / sans prise de tête...
Il y a cours de ukulele pour ceux qui veulent essayer mais aussi accompagnement/picking et cours de chant.
L'intérêt aussi de ces rencontres réside aussi dans la présence de passionnés (comme nous tous ici) qui viennent avec des guitares "rares" qui sont jouées et
ça permet donc de les essayer (pas toujours dispo en magasin).
Et depuis l'année dernière mon ami le luthier Antoine Payen est présent sur le weekend pour nous présenter ses guitares / faire les petits réglages nécessaires et nous
donner aussi des démonstrations de Rag / picking....De plus c'est lui (à ma demande) qui a crée le site web de GMN et qui permet de garder en mémoire aussi les vidéos et photos des années précédentes (mieux que fessebook , trop ephémère).
http://guitaremn.byethost4.com/index.php (c'est moi à droite en bas sur la première page)
Et en plus on rigole bien et on mange bien.
Certes il n'y a pas de vedette car pas de sponsor (j'en suis même de temps en temps de ma poche) mais depuis 4 ans j'essaie de faire venir des petits groupes locaux gracieusement
(je prends en charge le sejour quand même...) et celà permet d'avoir des choses variés pour le concert du samedi soir.....
En espérant vous avoir donné l'envie de venir....
ERIC
A voir
Le prix des stages est compris dans le séjour ?
Cela commence le samedi mais quand arriver , la veille ? ( 5 heures de route ).
Je suis de plus en plus tenté .
Cela commence le samedi mais quand arriver , la veille ? ( 5 heures de route ).
Je suis de plus en plus tenté .
gmn2018
Bonsoir Pierrou
oui évidemment tout est compris dans le prix.( c'est difficile de faire moins cher.....il y a les apéros.....)
Je pense qu'il doit y avoir moyen d'arriver le vendredi soir et dormir sur place...(hors formule GMN2018).....
Sinon des amis viennent de rennes / d'autre du sud est.....menton.......de quel région es tu ? peut etre possibilité de covoiturer ?
Si tu veux je peux me renseigner pour le vendredi soir nuit ou nuit + dinner ? ou nuit + petit dejeuner ?
Au plaisir
oui évidemment tout est compris dans le prix.( c'est difficile de faire moins cher.....il y a les apéros.....)
Je pense qu'il doit y avoir moyen d'arriver le vendredi soir et dormir sur place...(hors formule GMN2018).....
Sinon des amis viennent de rennes / d'autre du sud est.....menton.......de quel région es tu ? peut etre possibilité de covoiturer ?
Si tu veux je peux me renseigner pour le vendredi soir nuit ou nuit + dinner ? ou nuit + petit dejeuner ?
Au plaisir
cireman a écrit:Bonsoir Pierrou
Au plaisir
Je me disais que ça avait l'air bien sympa comme petit week-end, mais que c'était fort loin de chez moi.
Et qu'est-ce que je vois ? Il y a des gens qui partiraient de Rennes ?
Ceci dit, même s'il y avait des possibilités de covoiturage, je n'ai encore absolument aucune idée de savoir si je serai assez libre en mars pour profiter de ce genre d'évènements ^^.
Genghis- Messages : 332
GMN 2018 les 24 et 25 Mars 2018
Bonsoir
oui merci Pierrou d'avoir rectifié : la rencontre c'est les 24 et 25 mars prochains.
je clôture les inscriptions le 7 mars.....il y a encore de la place n'hesitez pas.....(tontonrazzi tu viens ?).
oui merci Pierrou d'avoir rectifié : la rencontre c'est les 24 et 25 mars prochains.
je clôture les inscriptions le 7 mars.....il y a encore de la place n'hesitez pas.....(tontonrazzi tu viens ?).
De retour de GMN, encore une très chouette édition. Et j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Pierrou en chair et en os!
Désolé Eric, j'étais sur une autre montagne que la "Noire".
Je n'ai pas pu m'y prendre à temps, je ne suis rentré que vendredi !
Mais on attend les photos er vidéos.
Je n'ai pas pu m'y prendre à temps, je ne suis rentré que vendredi !
Mais on attend les photos er vidéos.
Tontonrazzi- Messages : 67
Merci Eric et Cédric de m 'avoir branché sur cet événement , je pourrais mettre enfin un visage sur vos interventions (maudite habitude des forums où on se cache derrière un pseudo et un avatar comme si on était recherché par Interpol ! )
GMN c 'est musique et également chaleur , gentillesse , simplicité , pas de doudoumania , pas de frime pour montrer qu 'on à la plus belle (guitare ) , de l 'attention et des conseils sans condescendance ,que tu sois gaucher des deux mains ou surdoué cela ne change en rien l 'échange .
Et la bouffe !!! De la bonne et gouteuse cuisine largement au dessus de la moyenne .
A consommer sans modération , that all folks !
GMN c 'est musique et également chaleur , gentillesse , simplicité , pas de doudoumania , pas de frime pour montrer qu 'on à la plus belle (guitare ) , de l 'attention et des conseils sans condescendance ,que tu sois gaucher des deux mains ou surdoué cela ne change en rien l 'échange .
Et la bouffe !!! De la bonne et gouteuse cuisine largement au dessus de la moyenne .
A consommer sans modération , that all folks !
Plus en chair qu 'en os !dam31 a écrit:De retour de GMN, encore une très chouette édition. Et j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Pierrou en chair et en os!
à plus .
Surtout après les menus du week-endpierrou a écrit:Plus en chair qu 'en os !
La suite se passe cet été à Asttafort. ....................
Bonsoir à tous,
oui merci encore Pierrou pour ces compliements.
C'était un plaisir de te rencontrer....et j'espère que tu reviendras avec d'autres personnes...
L'année prochaine le groupe qui viendra sera Rag mama rag .....
Et Maintenant on vise Astaffort ......
oui merci encore Pierrou pour ces compliements.
C'était un plaisir de te rencontrer....et j'espère que tu reviendras avec d'autres personnes...
L'année prochaine le groupe qui viendra sera Rag mama rag .....
Et Maintenant on vise Astaffort ......
GMN2019 les 23 et 24 Mars prochain
Bonsoir
comme tous les ans (depuis 8 années maintenant), je refais la rencontre Guitare en Montagne Noire à coté de Revel, GMN2019 .
C'est convivial, on se marre, on gratte bien, et on mange très bien. Et on partage des parties de plaisir ! Et on essaie des guitares..............tranquillement
Pour ce qui ont envie d'essayer, toutes les infos ici :
Et demander à Pierre Ginoux, et Dam31 qui sont venus l'an dernier....
Au plaisir de voir des nouveaux...
ERIC ROGEAUX
comme tous les ans (depuis 8 années maintenant), je refais la rencontre Guitare en Montagne Noire à coté de Revel, GMN2019 .
C'est convivial, on se marre, on gratte bien, et on mange très bien. Et on partage des parties de plaisir ! Et on essaie des guitares..............tranquillement
Pour ce qui ont envie d'essayer, toutes les infos ici :
Et demander à Pierre Ginoux, et Dam31 qui sont venus l'an dernier....
Au plaisir de voir des nouveaux...
ERIC ROGEAUX
c'est pas beau ça?
Et voilà , de retour de GMN 2019 avec de beaux souvenirs , la tête pleine de guitares et de musique , une ambiance conviviale et chaleureuse , j'ai pris trois kilos à cause du cuisinier mais tant pis c'est trop bon !
Et pour couronner le tout : un beau soleil , que demande le peuple ? Que cela dure et se renouvelle bien sur avec toujours la même organisation , c 'est nickel tout est bien fait , du caoua le matin jusqu 'au concert du soir avec une bonne sonorisation .
Merci Eric et Damien .
Et pour couronner le tout : un beau soleil , que demande le peuple ? Que cela dure et se renouvelle bien sur avec toujours la même organisation , c 'est nickel tout est bien fait , du caoua le matin jusqu 'au concert du soir avec une bonne sonorisation .
Merci Eric et Damien .
Oui, une édition très printanière et réussie, avec un super concert de Rag Mama Rag
Eric surtout pour l'organisation. Moi je n'ai fait que t'inciter à franchir le pas l'année dernièrepierrou a écrit:Merci Eric et Damien .