Rencontre avec Roy Rogers
5 participants
Page 1 sur 1
Pierrot- Messages : 674
Re: Rencontre avec Roy Rogers
Pas sur que cette vidéo plaise à tout le monde ici mais j'ai rncontré RR il y a un peu plus de 2 ans je crois dans un club de San Sebastian ou nos jouions et ou il était rentré avec des amis Basques pour prendre un verre, on l'a invité à jouer avec nous et je peux vous dire que je ne faisais pas le malin avec mon bottleneck, ce type est un tueur (sur une guitare) et il est excessivement sympa, il nous a beaucoup encouragé, nous a demandé un de nos CD etc ..... évidemment on vient chez lui quand on veux
Sergio- Messages : 1137
J'adore Roy Rogers, il y a sur Youtube des vidéos avec son vieux pote Norton Buffalo ou Bonnie Raitt, une fameuse de la slide aussi ....
Byrdland- Messages : 229
Belle rencontre !Sergio a écrit:Pas sur que cette vidéo plaise à tout le monde ici mais j'ai rncontré RR il y a un peu plus de 2 ans je crois dans un club de San Sebastian ou nos jouions et ou il était rentré avec des amis Basques pour prendre un verre, on l'a invité à jouer avec nous et je peux vous dire que je ne faisais pas le malin avec mon bottleneck, ce type est un tueur (sur une guitare) et il est excessivement sympa, il nous a beaucoup encouragé, nous a demandé un de nos CD etc ..... évidemment on vient chez lui quand on veux
MICHEL WALIGORA- Messages : 3723
Idem.Byrdland a écrit:J'adore Roy Rogers, il y a sur Youtube des vidéos avec son vieux pote Norton Buffalo ou Bonnie Raitt, une fameuse de la slide aussi ....
MICHEL WALIGORA- Messages : 3723
Ce type est un de mes guitaristes préféré! Son jeu au slide est incroyablement précis, et quel son. Je t'envie de l'avoir rencontré, t'as pas idée...
Laurent
Laurent