Roy Rogers
5 participants
Page 1 sur 1
Roy Rogers
Amis amateurs de slide bonjour,
Ce matin je me suis décrassé les oreilles avec un petit Roy Rogers de derrière les fagots que je ne pouvais pas faire autrement que de partager:
Feeling, jeu très précis, c'est vraiment un bon:
https://www.youtube.com/watch?v=hzznbzry5R8&feature=player_embedded
Laurent.
Ce matin je me suis décrassé les oreilles avec un petit Roy Rogers de derrière les fagots que je ne pouvais pas faire autrement que de partager:
Feeling, jeu très précis, c'est vraiment un bon:
https://www.youtube.com/watch?v=hzznbzry5R8&feature=player_embedded
Laurent.
Dernière édition par keriti le Sam 4 Mai - 16:57, édité 1 fois
Re: Roy Rogers
Toujours aussi bon ce vieux Roy !
Il m'avait gentiment proposé de venir l'accompagner à l'harmonica mais ce jour là je ne pouvais pas j'avais piscine.
Il m'avait gentiment proposé de venir l'accompagner à l'harmonica mais ce jour là je ne pouvais pas j'avais piscine.
MICHEL WALIGORA- Messages : 3723
Une autre façon d'aller mouiller l' harmonica...MICHEL WALIGORA a écrit:Toujours aussi bon ce vieux Roy !
Mais ce jour là où tu n'étais pas libre, il t'avait trouvé un remplaçant dont tu ne devrais pas rougir
Byrdland- Messages : 229
Merki !
MICHEL WALIGORA- Messages : 3723
Superbes vidéo , mais j'ai une préférence pour la seconde ( duo avec harmonica ) , plus intimiste mais vraiment magnifique !!
didier13 a écrit:
Superbes vidéo , mais j'ai une préférence pour la seconde ( duo avec harmonica ) , plus intimiste mais vraiment magnifique !!
Tout comme pareil!
Coriolan92- Messages : 5398
Page 1 sur 1