MJ Franks Brazilian/Adi OM Deep Body
3 participants
MJ Franks Brazilian/Adi OM Deep Body
une MJ Franks Brazilian/Adi OM Deep Body pas très chère sur l'acoustic guitar forum :
http://www.acousticguitarforum.com/forums/showthread.php?t=204074
http://www.acousticguitarforum.com/forums/showthread.php?t=204074
headsup- Messages : 1079
Re: MJ Franks Brazilian/Adi OM Deep Body
Une affaire franchement, MJ Franks est un super luthier. La guitare de Headsup en cocobolo est splendide. Pour une Franks en rio, c'est vraiment donné !
Benja
Benja
Bon ben Headsup l'achète, et revend sa cocobolo pas cher ?
Coriolan92- Messages : 5398
je n'y avais pas pensé...
pourquoi pas. Mais je ne revendrais pas la mienne "pas cher". c'est hors de question !!!
Et puis j'envisage pas mal de frais en 2011....
Pour revenir à la guitare en question, c'est un bon prix. C'est le prix que j'ai payé la mienne. J'ai en plus : tête ajourée, torche, binding koa, chevalet pyramide et tour de table abalone.
Mais j'ai pas de rio...
Elle a été fabriquée en même temps que la mienne, puisque j'ai le numéro 103 et celle ci c'est le 104. C'est donc une occasion très récente (juillet 2010).
Bref, avis aux amateurs. Si elle du même tonneau que la mienne, c'est une sacrée affaire !
pourquoi pas. Mais je ne revendrais pas la mienne "pas cher". c'est hors de question !!!
Et puis j'envisage pas mal de frais en 2011....
Pour revenir à la guitare en question, c'est un bon prix. C'est le prix que j'ai payé la mienne. J'ai en plus : tête ajourée, torche, binding koa, chevalet pyramide et tour de table abalone.
Mais j'ai pas de rio...
Elle a été fabriquée en même temps que la mienne, puisque j'ai le numéro 103 et celle ci c'est le 104. C'est donc une occasion très récente (juillet 2010).
Bref, avis aux amateurs. Si elle du même tonneau que la mienne, c'est une sacrée affaire !
headsup- Messages : 1079