Andy Manson Magpie 85 ---- 3200 euros ----
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous . J'avais rentré cette guitare , qui a appartenu à Denis ( Parlornut ) mais finalement , je reste avec ma Magpie custom CE . Elle fait trop double emploi et j'ai nvestis dans une corde nylon pour les prochains concerts .
Du coup je la met en vente . Tres bon état pour ses presques 40 ans . La qualité Manson Son tres équilibré .
Tres beau palissandre . Equipée avec un excellent micro Schertler M-AG6 .
Du coup je la met en vente . Tres bon état pour ses presques 40 ans . La qualité Manson Son tres équilibré .
Tres beau palissandre . Equipée avec un excellent micro Schertler M-AG6 .
brunoi- Messages : 356
Re: Andy Manson Magpie 85 ---- 3200 euros ----
Pour l'avoir jouée pendant des années, je l'affirme haut et fort : cette guitare est une BOMBE !
Je l'ai utilisée pour enregistrer (mieux que ma Cheval 0-12 cases rio), je l'ai utilisée sur scène (si facile à jouer !).
Date des premières années d'Andy Manson, quand le jeune luthier donnait son maximum dans chacune de ses guitares.
Des specs uniques, comme cette slotted head sur un format 000.
La seule 000 qui ait supporté la concurrence avec mes parlors. Et elle a fait du mal à bien d'autres guitares hdg par la suite.
A 3200 €, no comment ! (neuve, je pense que ce serait le double, et plus avec la même légèreté de construction)
parlornut- Messages : 3119
Tout à fait Denis ! Le son est vraiment excellent . Super équilibrée avec de beaux aigus . Je la vends parce que je suis trop habitué au format 12 frets . Je pense qu'elle fera vraiment un heureux . En plus le micro Schertler est vraiment tres bon !
Le palissandre du dos et des éclisses est exceptionnel . J'ai eu beaucoup de guitares mais pas avec cette qualité de bois .
Le palissandre du dos et des éclisses est exceptionnel . J'ai eu beaucoup de guitares mais pas avec cette qualité de bois .
Alors personne pour cette magnifique Manson Magpie à un prix plutôt sympa ?
A savoir qu'un échange contre une bonne Gibson Les Paul est envisageable .... Ou un modele 12 frets type Sigma + compensation .
A savoir qu'un échange contre une bonne Gibson Les Paul est envisageable .... Ou un modele 12 frets type Sigma + compensation .
Echanger cette merveille contre une... Sigma ??
Alors là, j'avoue être surpris ! (même avec compensation).
Esthétiquement, je la trouve magnifique, et si Denis l'encense côté son, je lui fais volontiers confiance !
Alors là, j'avoue être surpris ! (même avec compensation).
Esthétiquement, je la trouve magnifique, et si Denis l'encense côté son, je lui fais volontiers confiance !
ManuBig- Messages : 2030
andy Manson Magpie 85 ---- 3200 euros ----
En fait Manubig , j'ai deja une Manson Magpie custom ( pan coupé ) que j'ai fait faire sur mesure et elle me satisfait à 200 % .
Je vends celle ci parce que je je suis plus à l'aise sur une 12 frets . Quand je parle de sigma , c'est parce que j'aimerais avoir une guitare petit prix à emmener quand je pars en vacance .
Sinon La Manson sonne vraiment tres bien . Je dirais même qu'elle est plus puissante et brillante que ma Custom .
Maintenant je suis ouvert aux échanges , à partir du moment ou on me propose une 12 frets !
Je vends celle ci parce que je je suis plus à l'aise sur une 12 frets . Quand je parle de sigma , c'est parce que j'aimerais avoir une guitare petit prix à emmener quand je pars en vacance .
Sinon La Manson sonne vraiment tres bien . Je dirais même qu'elle est plus puissante et brillante que ma Custom .
Maintenant je suis ouvert aux échanges , à partir du moment ou on me propose une 12 frets !
Super prix si j’enlève le micro Schertler !