Manson Magpie 1985 VENDUE
Manson Magpie 1985 VENDUE
Admin a écrit:Suite à l'augmentation du nombre de nouveaux membres qui s'inscrivent uniquement pour poster leurs annonces, les modérateurs et moi même avons décidé d'instaurer une nouvelle règle. Pour pouvoir poster une annonce, un minimum de 10 messages sur le forum est demandé au préalable.
Merci de votre compréhension.
Benja
Dernière édition par parlornut le Dim 12 Juil - 9:04, édité 2 fois (Raison : Voir ci-dessus post-it de la section)
parlornut- Messages : 3121
Re: Manson Magpie 1985 VENDUE
+1,
Denis, il n'y a pas que cette section dans le forum, normalement, c'est 10 messages mini avant de poster quoi que ce soit en vente....
Denis, il n'y a pas que cette section dans le forum, normalement, c'est 10 messages mini avant de poster quoi que ce soit en vente....
Invité- Invité
Re: Manson Magpie 1985 VENDUE
O.K, OK, je suis le "petit" nouveau" qui ne savait pas ! Maintenant que je suis inscrit, je pourrai effectivement apporter ma contribution. Depuis le temps que je joue, que je cherche, que j'essaie, ...voire que j'interviens à l'intérieur de mes guitares (j'ai déjà fait peur à plusieurs luthiers !...), j'ai fini par faire un certain nombre d'observations qui peut-être pourront être utiles à d'autres... A suivre.
parlornut- Messages : 3121