7 cordes Féjoz !
+18
parlornut
mehoul
JEFF
jarrah29
nano
quentinjazz
benbenbenben
didier13
gasteropode
ALAINPG
dam31
Maxxou
Genghis
remy
NikkGiggs
lukou
Coriolan92
Ben M
22 participants
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: 7 cordes Féjoz !
Elle claque bien ta Fejoz. Et j'aime bien votre musique. Quelle est la guitare que joue la chanteuse?
mehoul- Messages : 649
Bravo!!
la voix est agréable et les choeurs b ien placés, ni trop ni trop peu...
et super son je trouve (au casque, ça sonne trés bien.)
la voix est agréable et les choeurs b ien placés, ni trop ni trop peu...
et super son je trouve (au casque, ça sonne trés bien.)
phil2759- Messages : 1991
Beau boulot !! Bravo... (moi j'adore ce registre, t'es pas tout seul ! :-) )
ManuBig- Messages : 2030
+1ManuBig a écrit:Beau boulot !! Bravo... (moi j'adore ce registre, t'es pas tout seul ! :-) )
c'est trés bien cette chanson. j'ai un peu fouillé vite fait sur le net, appremment trés bonne presse, et surtout enfin quelque chose qui me plait !! rarissimme!
j'écoute all good, fishy five, liar...( la télécaster sur Liar est superbe Ben!) j'aime beaucoup!
whocat, c'est à dire "quichat" mot pour mot, ce serait une blague pour "quiça"?
dernier truc: je ne trouve pas où acheter leur album "joyful rebellion"?
phil2759 a écrit:+1ManuBig a écrit:Beau boulot !! Bravo... (moi j'adore ce registre, t'es pas tout seul ! :-) )
c'est trés bien cette chanson. j'ai un peu fouillé vite fait sur le net, appremment trés bonne presse, et surtout enfin quelque chose qui me plait !! rarissimme!
j'écoute all good, fishy five, liar...( la télécaster sur Liar est superbe Ben!) j'aime beaucoup!
Merci Phil,
Un peu hors sujet :
Alors à l'origine le projet s'appelait "The Blue Cat Project", je n'y étais pas encore, c'était plutôt blues/jazz. Puis la chanteuse a trouvé que Whocat, ça sonnait plutôt bien, et pour le coup, ça ne veut strictement rien dire :-)
Notre album est en vente ou en écoute sur la plupart des platformes digitales/streaming, et concernant l'objet, il faut que je me renseigne (avec le label)
Bonne écoute (la Féjoz ne s'y trouve pas ça a été enregistré avant :-) )
Ben M- Messages : 194
Ben M a écrit:phil2759 a écrit:+1ManuBig a écrit:Beau boulot !! Bravo... (moi j'adore ce registre, t'es pas tout seul ! :-) )
Merci Phil,
Un peu hors sujet :
Alors à l'origine le projet s'appelait "The Blue Cat Project", je n'y étais pas encore, c'était plutôt blues/jazz. Puis la chanteuse a trouvé que Whocat, ça sonnait plutôt bien, et pour le coup, ça ne veut strictement rien dire :-)
Notre album est en vente ou en écoute sur la plupart des platformes digitales/streaming, et concernant l'objet, il faut que je me renseigne (avec le label)
Bonne écoute (la Féjoz ne s'y trouve pas ça a été enregistré avant :-) )
merci ben et pas grave pour la Fejoz, on fera sans...
par contre, pour l'album, je voulais dire vinyle (mais peu d'espoir, non?) ou CD, mais pour le reste steaming and Co, c'est pas mon truc et je ne sais pas l'utiliser de toutes façons.
Très chouette, merci du partage
On dirait une SCGCmehoul a écrit:Quelle est la guitare que joue la chanteuse?
dam31- Messages : 1515
dam31 a écrit:Très chouette, merci du partageOn dirait une SCGCmehoul a écrit:Quelle est la guitare que joue la chanteuse?
Merci !
Non ça n'est pas une SC, c'est une guitare dont j'ai oublié la marque, un peu en dessous de 1000 euros. Parlor épicéa/acajou, 630mm
Tres bel ensemble, le tout bien maîtrisé. Bravo
https://open.spotify.com/album/6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ?si=GVrBDsDcSWmp1FXnfT2iSw&context=spotify%3Aalbum%3A6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ
https://soundcloud.com/duosevenz
Petite session d'enregistrement ce mois d'août, avec Pierre Gillet à la 7-cordes nylon, Marcos Della Rocha aux percussions/batterie et moi-même à la 7-cordes Fejoz.
Bonne écoute !
Petite session d'enregistrement ce mois d'août, avec Pierre Gillet à la 7-cordes nylon, Marcos Della Rocha aux percussions/batterie et moi-même à la 7-cordes Fejoz.
Bonne écoute !
et re bravo!! ça rigole pas je trouve...la technique...ça fait réver...et le son , toujours au casque, est encore impec!
sinon pour le reste petite préférence pour vos morceaux "speed", le 1 et le 6 . Le nylon et l'acier se marient à merveille!!
sinon pour le reste petite préférence pour vos morceaux "speed", le 1 et le 6 . Le nylon et l'acier se marient à merveille!!
Wow, C'est énorme !! Bravo à vous 3 !!
NikkGiggs- Messages : 2055
Je découvre ta musique ce jour même. Je m'éclate ! Ça roule, ça coule, tout seul ! Bravo à toi et tes amis
defttungsman- Messages : 232
Merci à tous pour vos commentaires !
Deux années de travail acharné, dont une sur cette guitare dont les frettes sont déjà bien entamées, c'est dire. Alors c'est con, mais les compliments ça fait très plaisir !
En tout cas cet instrument m'aura emmené là où je ne m'y attendais pas !
A bientôt !
PS : Je commence une deuxième année de lutherie à Puurs en Belgique où je termine ma guitare "backpacker" d'ici quelques semaines, après ce sera une première vraie guitare, un modèle Torrès. Une nouvelle aventure commence
Deux années de travail acharné, dont une sur cette guitare dont les frettes sont déjà bien entamées, c'est dire. Alors c'est con, mais les compliments ça fait très plaisir !
En tout cas cet instrument m'aura emmené là où je ne m'y attendais pas !
A bientôt !
PS : Je commence une deuxième année de lutherie à Puurs en Belgique où je termine ma guitare "backpacker" d'ici quelques semaines, après ce sera une première vraie guitare, un modèle Torrès. Une nouvelle aventure commence
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10