1775 grammes d'authentic bonheur :-)
+13
benbenbenben
quentinjazz
JEFF
NikkGiggs
dam31
Lionel
Coriolan92
parlornut
didier13
luc vdew
remy
fredchen
ALAINPG
17 participants
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: 1775 grammes d'authentic bonheur :-)
Correction, ces dernières années....j'ai pas dit gruhn mais grume....ben10^^
néanmoins content de faire l'objet de ton 1000e message....
on peut juste ne pas se commenter l'un l'autre....moi ça me va
je parle de Rudi avec mon expérience pour éviter qu'un français ne regrette son achat...Toi tu t'es barré au canada à tenter de nous vendre des grattes en dollars soit....rdv dans un ou deux ans
et pour revenir sur Alain : il a sans doute ramené la meilleure gratte de chez l'autre donc TOUTES MES FELICITATIONS !!
néanmoins content de faire l'objet de ton 1000e message....
on peut juste ne pas se commenter l'un l'autre....moi ça me va
je parle de Rudi avec mon expérience pour éviter qu'un français ne regrette son achat...Toi tu t'es barré au canada à tenter de nous vendre des grattes en dollars soit....rdv dans un ou deux ans
et pour revenir sur Alain : il a sans doute ramené la meilleure gratte de chez l'autre donc TOUTES MES FELICITATIONS !!
Invité- Invité
Sweetwater a répondu pour leur OM-45 en rio : 69k au lieu de 79k...
même dans les 8000e chez Rudi, je trouve cette guitare en mada un poil chéro.
même dans les 8000e chez Rudi, je trouve cette guitare en mada un poil chéro.
Invité- Invité
14thfret a écrit:Toi tu t'es barré au canada à tenter de nous vendre des grattes en dollars soit....rdv dans un ou deux ans
Guitares que tu achètes toi même en dollars
Allez essaye de m'attaquer sur n'importe quel truc qui n'a rien à voir avec le débat, personnellement je suis un mec clean et je ne pense pas avoir à me justifier de quoi que ce soit sur le forum et envers les gens qui ont ma confiance en tant que luthier... je n'ai pas besoin de dénigrer les autres pour arriver à mes fins (et tu me diras, c'est se tirer une balle dans le pied, ce que tu n,as décidément pas encore compris)
Et je te déconseille fortement d'aller sur ce terrain glissant avec moi, tu tomberais sur un os. Je pense que l'on est pas mal de forumeurs à t'avoir bien cerné au vu de tes interventions altruistes.
le sujet est clos, bisous
benbenbenben- Messages : 2433
fredchen a écrit:
Souvent, on trouve du Mada sur quartier au centre du dos, qui part sur du dosse vers l'extérieur :
des coupes que j'aime beaucoup, ça me rappelle les amazon rwd que j'ai vu jusqu'ici, est ce que ça signifie que les grumes sont taillées dans un sens particulier? ou qu'elles sont de taille insuffisante?
Invité- Invité
benbenbenben a écrit:Wow, terme raciste, diffamation sur Rudi et autres vendeurs comme Gruhn ces derniers jours, et TFOA dans le même poste... sérieux mec, il faudrait te calmer rapidos et penser à arrêter de casser du sucre sur le dos des gens, et dans le même temps arrêter de pourrir le topic d'Alain. Ça commence à être saoulant
Je suis d'accord. Si tu veux éviter une censure brutale sans préavis, 14th fret, relis bien ce que tu écris et penses un peu aux implications légales.
Tout le monde a compris que tu n'aimais pas TFOA (un concurrent ?), merci de ne pas en rajouter.
Quand à ta sortie contre Benbenbenben, elle est inadmissible. Dernier avertissement avant bannissement.
Coriolan92- Messages : 5398
il faut aller plus loin que ça :
si Gruhn ou d'autres gars pétés de thunes (des Rudi ou autres....) marquent des grattes toutes restaurées à un prix démentiel de sorte qu'elles deviennent inaccessibles pour le plus grand nombre....
Denis et moi avons des Vintage, j'invite les autres membres du forum à nous donner leur avis....qui a l'expérience pre-war Martin?
bref....les Gruhn, Thomann & co, du business.... pour tirer les prix vers le haut,
en me rapprochant directement des propriétaires de vintage clean, je me suis juste rendu compte de la réalité des choses et des prix....
je ne suis pas concurrent, je vends ma collection petit à petit
si Gruhn ou d'autres gars pétés de thunes (des Rudi ou autres....) marquent des grattes toutes restaurées à un prix démentiel de sorte qu'elles deviennent inaccessibles pour le plus grand nombre....
Denis et moi avons des Vintage, j'invite les autres membres du forum à nous donner leur avis....qui a l'expérience pre-war Martin?
bref....les Gruhn, Thomann & co, du business.... pour tirer les prix vers le haut,
en me rapprochant directement des propriétaires de vintage clean, je me suis juste rendu compte de la réalité des choses et des prix....
je ne suis pas concurrent, je vends ma collection petit à petit
Invité- Invité
3e réponse de Sweetwater...Business...Voyez....
(Il y a 17 minutes)
They will be available for a while, that is for sure. We do want to get it out of our inventory. Are you a collector of these rare pieces? I might be able to get the price lower… Only if it is a serious inquiry though, we get lots of people asking about price on these with no intention of ever buying.
(Il y a 17 minutes)
They will be available for a while, that is for sure. We do want to get it out of our inventory. Are you a collector of these rare pieces? I might be able to get the price lower… Only if it is a serious inquiry though, we get lots of people asking about price on these with no intention of ever buying.
Invité- Invité
14thfret a écrit:
des coupes que j'aime beaucoup, ça me rappelle les amazon rwd que j'ai vu jusqu'ici, est ce que ça signifie que les grumes sont taillées dans un sens particulier? ou qu'elles sont de taille insuffisante?
Pièces taillées dans un sens particulier car taille insuffisante pour du 100% quartier !
fredchen- Messages : 300
les palissandres sur pieds que j'ai vu font seulement 25cm de large...pas étonnant, et pourtant, cette teinte de violacé brun, ça ferait des grattes du tonnerre.......
Invité- Invité
Très bel instrument, décidément Martin ne cesse de se réinventer en puisant dans ses archives. Après des années à avancer sur des technologies Micarta ou bois composites, retour aux racines, avec certes le prix, mais apparement surtout la magie , bon choix Alain.
Juste pour exemple, voici une photo du Mada de mon OM28, très différent, moins droit que celui de fredchen
Juste pour exemple, voici une photo du Mada de mon OM28, très différent, moins droit que celui de fredchen
greg370- Messages : 127
Je suis très fan de Madagascar finalement. C'est beau un joli dos !
ALAINPG- Messages : 2481
Elle a été produite à combien d'exemplaires ?
As-tu sa date de fabrication exacte?
As-tu sa date de fabrication exacte?
https://open.spotify.com/album/6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ?si=GVrBDsDcSWmp1FXnfT2iSw&context=spotify%3Aalbum%3A6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ
La mienne ?
Oui bien sur la tienne
https://open.spotify.com/album/6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ?si=GVrBDsDcSWmp1FXnfT2iSw&context=spotify%3Aalbum%3A6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ
Alors,non elle n'est pas limitée. Toujours au catalogue mais pas d'idée de la production à ce jour. Ce n'est pas que quelques unités, bien sûr.
Le serial dit 2015 sans plus de précision.
En parlant de Mada:
benbenbenben- Messages : 2433
ALAINPG a écrit:Alors,non elle n'est pas limitée. Toujours au catalogue mais pas d'idée de la production à ce jour. Ce n'est pas que quelques unités, bien sûr.
pas certain que ta série continue sans fin; par exemple les 00028K ne sont plus fabriquées, alors que ce n'était pas une série limitée. "simplement" une authentic comme la tienne.
JEFF- Messages : 3107
benbenbenben a écrit:En parlant de Mada:
Il déboîte grave, ce mada!
Coriolan92- Messages : 5398
C'est toujours plus joli sur un fond foncé à mon avis
Coriolan92 a écrit:benbenbenben a écrit:En parlant de Mada:
Il est superbe !!!
NikkGiggs- Messages : 2055
[quote="NikkGiggs"]
Du beau mada aussi chez les luthiers Français (Grellier en l'occurrence)Coriolan92 a écrit:Il est superbe !!!benbenbenben a écrit:En parlant de Mada:
dam31- Messages : 1515
Le type de Mada que j'adore...
fredchen- Messages : 300
Il est juste superbe......
greg370- Messages : 127
fredchen a écrit:Le type de Mada que j'adore...
Pareil !!!!
NikkGiggs- Messages : 2055
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8