Il doute de rien celui-là.....
+2
Patrist
keriti
6 participants
Page 1 sur 1
Il doute de rien celui-là.....
http://www.leboncoin.fr/cours_particuliers/513965516.htm?ca=4_s
Invité- Invité
Re: Il doute de rien celui-là.....
'Les cons osent tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait'
M.Audiard
marrant, j'avais intitulé ce post ; Un gros con,
je vais lui envoyer la photo de masseur et on va débouler chez lui à XV potes...^^
je vais lui envoyer la photo de masseur et on va débouler chez lui à XV potes...^^
Invité- Invité
On est tous le con de quelqu'un. Tant que le "quelqu'un n'est pas nombreux...14thfret a écrit:marrant, j'avais intitulé ce post ; Un gros con,
Et puis laissons le tranquille. Il ne force personne.
Et con c'est vite dit, surtout si il trouve une masseuse qui accepte le deal. La c'est ceux qui le critiquent qui auront "l'air con".
Patrice.
Patrist- Messages : 106
" Gros con " me paraît tout à fait hors de propos, '"petit malin" serait plus adapté ..... imaginez une seconde que ça marche son truc !!!! encore un topic qui a démarré un peu vite, faut réfléchir un peu avant non ?
Sergio- Messages : 1137
Tout dépend de la masseuse !!Patrist a écrit:On est tous le con de quelqu'un. Tant que le "quelqu'un n'est pas nombreux...14thfret a écrit:marrant, j'avais intitulé ce post ; Un gros con,
Et puis laissons le tranquille. Il ne force personne.
Et con c'est vite dit, surtout si il trouve une masseuse qui accepte le deal. La c'est ceux qui le critiquent qui auront "l'air con".
Patrice.
NikkGiggs- Messages : 2055
Petit malin? Échange cours de piano contre turlutte (à peine plus subtil), ça mérite un peu le titre de gros con non?Sergio a écrit:" Gros con " me paraît tout à fait hors de propos, '"petit malin" serait plus adapté ..... imaginez une seconde que ça marche son truc !!!! encore un topic qui a démarré un peu vite, faut réfléchir un peu avant non ?
Maintenant si il trouve une demoiselle que ça peu intéresser... Une mélo-nyphomaniaque peut-être?
Laurent.
TTom- Messages : 388
Une "turlutte", avec deux "T", est également un leurre qu'utilisent les pêcheurs de calmars et de sêches.
Source Wikipédia...
Personnellement, j'ai une préférence, pour celle avec un seul "T"...
Jo Guitar- Messages : 1101
Je ne me doutais pas qu'il y avait deux orthographes possible pour ce petit vocable!Mr-OM28V a écrit:
Une "turlutte", avec deux "T", est également un leurre qu'utilisent les pêcheurs de calmars et de sêches.
Source Wikipédia...
Personnellement, j'ai une préférence, pour celle avec un seul "T"...
Comme quoi je ne doute aussi de rien
Bon ben je me coucherai un peu moins con ce soir.
Merci JB