RUDI - TFOA - The Fellowship of acoustics
+4
Admin
lukou
franck83
performer55
8 participants
Page 1 sur 1
RUDI - TFOA - The Fellowship of acoustics
Bonjour à tous,
Je ne peux plus malheureusement venir que très rarement sur le forum, à mon grand regret. Mais il y aura des jours meilleurs. Hier une page s'est tournée : j'ai apporté mon OM-45GE et mon OM-28GE chez Rudi TFOA aux Pays bas.
Je ne le connaissais pas. Il est vraiment très gentil. Il m'a très très bien accueilli. Il possède un stock hyper impressionnant de guitares acoustiques d'occasion : vintage, modernes, pre-war. Il va recevoir des Lespaul vintage originales 58 et 59... Il a quelques martin en rio, des collings, des guitares de luthiers, etc. C'est vraiment la caverne d'Ali-baba.
Je ne saurais que trop vous conseiller, si vous le pouvez d'aller un jour lui rendre visite ou d'aller voir son site. L'état des guitares que j'ai vu est incroyable : il ne laisse rien passer. Très méticuleux, très pro.
Une expérience à vivre, très agréable et qui m'a un peu changer les idées. Portez-vous bien, faites toujours plein de guitares et bravo pour tous vos projets d'acquisitions ou vos récentes adoptions !
Bien à vous tous, amitiés,
Paul
Je ne peux plus malheureusement venir que très rarement sur le forum, à mon grand regret. Mais il y aura des jours meilleurs. Hier une page s'est tournée : j'ai apporté mon OM-45GE et mon OM-28GE chez Rudi TFOA aux Pays bas.
Je ne le connaissais pas. Il est vraiment très gentil. Il m'a très très bien accueilli. Il possède un stock hyper impressionnant de guitares acoustiques d'occasion : vintage, modernes, pre-war. Il va recevoir des Lespaul vintage originales 58 et 59... Il a quelques martin en rio, des collings, des guitares de luthiers, etc. C'est vraiment la caverne d'Ali-baba.
Je ne saurais que trop vous conseiller, si vous le pouvez d'aller un jour lui rendre visite ou d'aller voir son site. L'état des guitares que j'ai vu est incroyable : il ne laisse rien passer. Très méticuleux, très pro.
Une expérience à vivre, très agréable et qui m'a un peu changer les idées. Portez-vous bien, faites toujours plein de guitares et bravo pour tous vos projets d'acquisitions ou vos récentes adoptions !
Bien à vous tous, amitiés,
Paul
performer55- Messages : 447
Re: RUDI - TFOA - The Fellowship of acoustics
Rudi a toujours de très belles guitares.
Je lui avais acheté ma Martin 00018 VS du custom shop.
Magnifique guitare dont je garderai le souvenir d'une projection impressionnante pour la taille!
Je lui avais acheté ma Martin 00018 VS du custom shop.
Magnifique guitare dont je garderai le souvenir d'une projection impressionnante pour la taille!
franck83- Messages : 1990
Il a de belles guitares effectivement. Je lui ai vendu il y a un an une guitare (un bon prix d'ailleurs), acheté aussi plusieurs étuis. J'ai été effaré du coeff fait sur la guitare. Il est franchement très sympa. Il me rappelle un certain Jon Garon... business men!
lukou- Messages : 1316
Bien vu Paul, Rudi est très sympa et sérieux. Je lui vendu une D28 de 1953 il y a quelques années.
Bonne vente !
Benja
Bonne vente !
Benja
Meme expérience pour moi en Décembre 2010. Dommage qu'il ne fasse pas plus de vintage, mais bon, ce n'est pas son créneau.
Très pro et superbes guitares
performer55 a écrit:Bonjour à tous,
Je ne peux plus malheureusement venir que très rarement sur le forum, à mon grand regret. Mais il y aura des jours meilleurs.
Bonjour Paul,
J'espère qu'il n'y a rien de grave et que les jours meilleurs seront rapidement là.
Bon courage,
Emmanuel.
ManuBig- Messages : 2030
Bon courage, très amicalement.
nano- Messages : 1899
http://www.tfoa.eu/the_store/index.php?target=products&product_id=37266
Quelle tuerie
Quelle tuerie
Yin- Messages : 222
Merci Emmanuel, merci Nano, merci à vous.
J'espère revenir bien vite, avec des projets, en allant de l'avant.
Bien à vous tous,
Amitiés
Paul
J'espère revenir bien vite, avec des projets, en allant de l'avant.
Bien à vous tous,
Amitiés
Paul
Lionel a écrit:Meme expérience pour moi en Décembre 2010. Dommage qu'il ne fasse pas plus de vintage, mais bon, ce n'est pas son créneau.
Il a change de creneau car il vend maintenant beaucoup de vintages. Par encore au niveau des ricain evidemment. Quelque chose me dit que dans quelques annees il sera LA reference en Europe si ce n'est pas deja le cas.
lukou- Messages : 1316
Je le pense aussi. Il est très sérieux et honnête je pense.
Comme je l'ai écrit plus haut, j'y suis allé. Vraiment une bonne impression.
Mais il te faudrait d'autres avis.
Mais il te faudrait d'autres avis.