Plans, idées & partage
5 participants
Page 1 sur 1
TTom- Messages : 388
Re: Plans, idées & partage
C'est du flatpicking ? En plus, les mesures 11 et 12 sont amputées ...
Coriolan92- Messages : 5398
juste des exercices soit d'échauffement soit de travail des doigts, pas de grande musique, pas de sonorité terrible non plus d'ailleurs mais pour moi une efficacité plutot bonne dans les doigtés
avec une possibilité de faire évoluer le plan sur tout le manche en décalant d'une case à chaque fois
a jouer de préférence au médiator (on peut même envisager du sweeping dessus) ou aux doigts histoire de se faire la main
avec une possibilité de faire évoluer le plan sur tout le manche en décalant d'une case à chaque fois
a jouer de préférence au médiator (on peut même envisager du sweeping dessus) ou aux doigts histoire de se faire la main
un petit plan pour augmenter les écartements des doigts:
quand je suis devant mon ordi je pose deux doigts sur le bord de ma table et je les écarte au maximum avec ma main droite. cela fait mal bien sur mais on peut gagner avec le temps plusieurs centimetres. évidement plus on commence jeune et mieux c'est
peut etre que tout le monde connait
quand je suis devant mon ordi je pose deux doigts sur le bord de ma table et je les écarte au maximum avec ma main droite. cela fait mal bien sur mais on peut gagner avec le temps plusieurs centimetres. évidement plus on commence jeune et mieux c'est
peut etre que tout le monde connait
oh pinaise coriolan j'avais pas vu qu'il manquait des morceaux merci !
j'avais tellement augmenté la résolution que j'en ai perdu des bouts ... m'apprendra a faire des posts a pas d'heure
ci dessous la version complète, après ma troisième tentative!
Les 12 première mesures c'est le plan a partir de la première case, les 12 suivantes sur la deuxième et ainsi de suite sur tout le manche en inversant, mélangeant, faisant des écarts, rien de sorcier
j'avais tellement augmenté la résolution que j'en ai perdu des bouts ... m'apprendra a faire des posts a pas d'heure
ci dessous la version complète, après ma troisième tentative!
Les 12 première mesures c'est le plan a partir de la première case, les 12 suivantes sur la deuxième et ainsi de suite sur tout le manche en inversant, mélangeant, faisant des écarts, rien de sorcier
Dernière édition par TTom le Sam 22 Sep - 14:17, édité 1 fois
TTom a écrit:peut etre pas une si bonne idee que ca ce post !
Au contraire, je trouve ça plutôt intéressant !
ManuBig- Messages : 2030