B&H 000 18 12 cases et B&H OM 18
+31
benbenbenben
JuliusPuech
Sergio
ManuBig
lukou
PASCALF
Tontonrazzi
NikkGiggs
Jérémie
philippe al
Yin
molomonga
stringman
nano
gerard.k
TTom
performer55
didier13
JEFF
remy
nico
angfra
headsup
paggil
MICHEL WALIGORA
schon50
Coriolan92
franck83
keriti
quentinjazz
Admin
35 participants
Page 4 sur 13
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: B&H 000 18 12 cases et B&H OM 18
philippe al a écrit:ça donne vraiment envie !!! mais l'attente !!! dur dur quand même !
à voir...
"das macht viel Zeit dass Ich nicht mehr in Deutschland gewesen bin"
après l'idée d'une partie anglaise sur le forum, pourquoi pas une zone allemande....
Warum nicht ?
MICHEL WALIGORA- Messages : 3723
MICHEL WALIGORA a écrit:philippe al a écrit:ça donne vraiment envie !!! mais l'attente !!! dur dur quand même !
à voir...
"das macht viel Zeit dass Ich nicht mehr in Deutschland gewesen bin"
après l'idée d'une partie anglaise sur le forum, pourquoi pas une zone allemande....
Warum nicht ?
Ich versuche meinen Reise nach BRD zu planen :
Erste (oder zweite....) : Dunkels Weissbier (Franziskaner schmeckt immer gut...)
Zweite : Guitar !!!
cette guitare me donne des envies !!!!
philippe al a écrit:
Sauerkraut mit wurst ?
TTom a écrit:
j'ai connu des reportages plus difficiles ! si ca peut t'aider à tenir encore quelques mois, c'est avec plaisir
l'OM est belle mais j'ai vraiment aimé cette 000
plus que l'équivalent de 2 grossesses à attendre, sacrée gestation
Je vois que Rudie avait ouvert la boite à chocolat, tu aimes le chocolat TTom ?
molomonga- Messages : 457
.
Dernière édition par TTom le Dim 15 Juin - 20:51, édité 1 fois
TTom- Messages : 388
MICHEL WALIGORA a écrit:philippe al a écrit:
Sauerkraut mit wurst ?
Kein Danke
Aber gibt es in Baden Württemberg, sehr sehr guten Maultaschen
das gefällt mir besser...
j'ai travaillé 15 ans en Allemagne : du Schleswig-Holstein pour finir en Niederbayern
Ach so ! S.T.O ?
Benja les photos sont vraiment tops!
Voir ta guitare me rend encore plus impatient, et rend encore plus existentielles mes interrogations sur les caractéristiques à choisir!
Voir ta guitare me rend encore plus impatient, et rend encore plus existentielles mes interrogations sur les caractéristiques à choisir!
Yin- Messages : 222
Différence entre om et 000
Bonjour , je suis nouveau sur le forum même si ça fait quelques temps que je
Regarde ces belles guitares sur vos posts,il y a une question que je me pose,je vois des photos de barrages de ces deux belles guitares en constructions ,une OOO et une OM,
Je vois deux barrages très différents alors que j'étais persuadé (pour en avoir parler avec un luthier)que la seul différence entre ces deux types de guitare était le diapason .blazer and henkes font-ils des barrages complètement différents alors que les caisses sont de même format???.enfin toujours est-il ,magnifiques guitares !!!!!
Regarde ces belles guitares sur vos posts,il y a une question que je me pose,je vois des photos de barrages de ces deux belles guitares en constructions ,une OOO et une OM,
Je vois deux barrages très différents alors que j'étais persuadé (pour en avoir parler avec un luthier)que la seul différence entre ces deux types de guitare était le diapason .blazer and henkes font-ils des barrages complètement différents alors que les caisses sont de même format???.enfin toujours est-il ,magnifiques guitares !!!!!
Jérémie- Messages : 1
souvent la confusion 00012 cases (en général diapason 25,4 25,5) et la 00014 cases qui partage elle la même dimension de caisse que l'OM et a un diapason plus court 24,9.
c'est sur qu'une 12 cases et une 14 cases, c'est pas la même chose, mais chez BH c'est toujours du caviar.......
il semblerait que les délais soient passés à 4 ans maintenant; ils sont mal barrés pour leur retraite......
c'est sur qu'une 12 cases et une 14 cases, c'est pas la même chose, mais chez BH c'est toujours du caviar.......
il semblerait que les délais soient passés à 4 ans maintenant; ils sont mal barrés pour leur retraite......
JEFF- Messages : 3107
4 ans...
Maintenant, c'est vrai que c'est du caviar. Dommage que les esturgeons ne pondent pas de guitares, ça irait plus vite!
Laurent.
Maintenant, c'est vrai que c'est du caviar. Dommage que les esturgeons ne pondent pas de guitares, ça irait plus vite!
Laurent.
il y a quand même des esturgeons plus rapides que d'autres pour livrer.......
C'est comme les cigognesJEFF a écrit:il y a quand même des esturgeons plus rapides que d'autres pour livrer.......
je les ai contacté, il y a quelques semaines, le délai est maintenant de 5 ans !!
NikkGiggs- Messages : 2055
Ça va être une guitare pour les jeunes... Quand tu t'apprêtes à passer le cap horn de la cinquantaine, ça te laisse tout le temps de métastaser...NikkGiggs a écrit:je les ai contacté, il y a quelques semaines, le délai est maintenant de 5 ans !!
mais quand on est jeune, nos goûts changent rapidement et on est généralement impatient.
C'est pourquoi, je ne vais pas leur commander ma prochaine guitare ...
...moi non plus ! Mais dépêchez-vous les Jeunes,NikkGiggs a écrit:mais quand on est jeune, nos goûts changent rapidement et on est généralement impatient.
dans 5 ans ils seront put-être en retraite, eux aussi
Tontonrazzi- Messages : 67
keriti a écrit:Ça va être une guitare pour les jeunes... Quand tu t'apprêtes à passer le cap horn de la cinquantaine, ça te laisse tout le temps de métastaser...NikkGiggs a écrit:je les ai contacté, il y a quelques semaines, le délai est maintenant de 5 ans !!
Et que dire d'Alzheimer ? Tu commandes une guitare aujourd'hui, un an après t'as tout oublié !
on fait sécher le bois en 5 ans?
j'ai cru comprendre, qu'ils ont pris 1 an de retard à cause d'un problème de vernis sur la batch de l'année dernière ...
du coup, ça ferait 6 ans d'attente pour qui en commanderait une maintenant, ça commence à faire très mal !!!
(c'est quand même une info à vérifier)
du coup, ça ferait 6 ans d'attente pour qui en commanderait une maintenant, ça commence à faire très mal !!!
(c'est quand même une info à vérifier)
le mieux est surement de parler avec eux! la livraison du prochain batch est annoncée pour Décembre / Janvier comme d'habitude.
6 ans d'attente ?
Oh là là... Benja me disait hier soir qu'il recevrait la sienne l'hiver prochain (2014) si j'ai bien compris.
Il faut vraiment être patient et le jeu en vaut la chandelle. Mais j'avoue que je n'arriverais pas à attendre aussi longtemps.
Pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque. Quand le moment sera venu (et rapidement j'espère) j'en chercherai une déjà construite. Même si ce n'est pas simple.
Oh là là... Benja me disait hier soir qu'il recevrait la sienne l'hiver prochain (2014) si j'ai bien compris.
Il faut vraiment être patient et le jeu en vaut la chandelle. Mais j'avoue que je n'arriverais pas à attendre aussi longtemps.
Pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque. Quand le moment sera venu (et rapidement j'espère) j'en chercherai une déjà construite. Même si ce n'est pas simple.
performer55- Messages : 447
Ce que j'ai fait !
je suis admiratif, de savoir que vous êtes capables d'attendre 5 ou 6 ans, j'imagine que vous trouvez que cet instrument en vaut la peine, et tant mieux au fond, je me dis, qu'ils doivent être super fiers les 2 luthiers, de savoir qu'il y a des amoureux de leurs guitares qui sont capables d'attendre autant. Le bonheur n'a pas de prix, franchement je ne pourrai pas et puis à mon âge 6 ans je n'aurai pas le temps de "l'ouvrir" mais c'est vrai que je ne suis pas très patient, en tous cas bravo pour votre ténacité et votre passion pour ces guitares, même si ces guitares ne sont pas ma tasse de thé, je vous trouve merveilleux de passion. Benjamin, n'en commande pas une autre parceque sur je ne la verrai jamais ! et ce serait dommage.
gerard.k- Messages : 331
Tu as raison Gérard. Ces guitares d'exception sont un peu voire beaucoup nos Doudous. A 6 ans il est temps d'oublier un peu son Doudou et de rentrer dans l'action, la musique par exemple. Sourire!
nano- Messages : 1899
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13