B&H 000 18 12 cases et B&H OM 18
+31
benbenbenben
JuliusPuech
Sergio
ManuBig
lukou
PASCALF
Tontonrazzi
NikkGiggs
Jérémie
philippe al
Yin
molomonga
stringman
nano
gerard.k
TTom
performer55
didier13
JEFF
remy
nico
angfra
headsup
paggil
MICHEL WALIGORA
schon50
Coriolan92
franck83
keriti
quentinjazz
Admin
35 participants
Page 13 sur 13
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
elles vont comment ces séries 18?
bonsoir Benjamin, quid de ces dernières BH acajou? bientôt assez de volume pour couvrir les tam-tam dans la plaine?
raconte nous!
raconte nous!
JEFF- Messages : 3107
Re: B&H 000 18 12 cases et B&H OM 18
Jeff, merci de prendre des nouvelles de ma 000.
Cela fait maintenant un mois que je suis allé chercher ma 000 18 12 cases B&H. Je suis conquis à tous les niveaux. J'ai vraiment l'impression que c'est un instrument un peu hors norme. Cette 000 est aussi réactive aux doigts qu'au médiator. De plus, on ne ressent aucune raideur. Je pense qu'il est impossible pour quiconque jouerait cette guitare, de dire qu'elle n'a qu'un mois, qu'elle est presque neuve. Elle donne l'impression qu'elle a été jouée pendant des mois voir des années. C'est vraiment étonnant. Peut -être est-ce dû au format, à la construction légère, au chevalet pyramide, à la fileterie en bois , voir tout ça réunit ? Toujours est-il que c'est vraiment agréable de jouer une guitare neuve qui sonne de cette manière.
Je ne souviens pas avoir eu cette sensation avec une autre guitare. Mon OM 42 a mis pas mal de temps à montrer son potentiel.
C'est vraiment une guitare à tout faire, mais contrairement à la plupart des guitares polyvalente, celle ci excelle dans tous les domaines. Je ne lui trouve aucune faiblesse.
Niveau confort, je dois dire que la 000 12 cases avec le haut de sa caisse moins large qu'une OM est très confortable. Le manche est parfait comme souvent avec les BH.
Elle sait se montrer discrète si on la joue avec délicatesse et si on rentre dedans, elle répond au 1/4 de tour avec une puissance énorme. J'ai vraiment trouvé mon format préféré.
Cela fait maintenant un mois que je suis allé chercher ma 000 18 12 cases B&H. Je suis conquis à tous les niveaux. J'ai vraiment l'impression que c'est un instrument un peu hors norme. Cette 000 est aussi réactive aux doigts qu'au médiator. De plus, on ne ressent aucune raideur. Je pense qu'il est impossible pour quiconque jouerait cette guitare, de dire qu'elle n'a qu'un mois, qu'elle est presque neuve. Elle donne l'impression qu'elle a été jouée pendant des mois voir des années. C'est vraiment étonnant. Peut -être est-ce dû au format, à la construction légère, au chevalet pyramide, à la fileterie en bois , voir tout ça réunit ? Toujours est-il que c'est vraiment agréable de jouer une guitare neuve qui sonne de cette manière.
Je ne souviens pas avoir eu cette sensation avec une autre guitare. Mon OM 42 a mis pas mal de temps à montrer son potentiel.
C'est vraiment une guitare à tout faire, mais contrairement à la plupart des guitares polyvalente, celle ci excelle dans tous les domaines. Je ne lui trouve aucune faiblesse.
Niveau confort, je dois dire que la 000 12 cases avec le haut de sa caisse moins large qu'une OM est très confortable. Le manche est parfait comme souvent avec les BH.
Elle sait se montrer discrète si on la joue avec délicatesse et si on rentre dedans, elle répond au 1/4 de tour avec une puissance énorme. J'ai vraiment trouvé mon format préféré.
Je ne me lasse pas de la regarder.....Belle comme un coucher de soleil
molomonga- Messages : 457
Que je te comprends !
Une nouvelle guitare c'est déjà quelque chose mais une triple 0 12 cases
Une nouvelle guitare c'est déjà quelque chose mais une triple 0 12 cases
franck83- Messages : 1990
MA-GNI-FAILLE-QUE !
JLH- Messages : 111
Je la trouve superbe, rien à dire, j'aime pour ainsi dire tout (ou presque tout) sur cette guitare !
quel plaisir ce doit être que de la jouer !
Je n'aime pas la frisouille systématique des deux premières cordes, que ce soit en picking ou en strumming. Cordes plus raides et/ou réglage à prévoir.
J'aime par contre beaucoup les basses.
Opinion tranchée à affiner dès que j'aurai pu essayer la bête ...
J'aime par contre beaucoup les basses.
Opinion tranchée à affiner dès que j'aurai pu essayer la bête ...
Coriolan92- Messages : 5398
Bien joué Benja, une vraie lionne cette OOO !!
molomonga- Messages : 457
Superbe benja!
Dis moi as tu changé les cordes ? Si oui tu as remi quoi ?
Schon
Dis moi as tu changé les cordes ? Si oui tu as remi quoi ?
Schon
schon50- Messages : 220
Salut Nico,
J'ai changé les cordes il y a trois semaines et j'ai remis des JP phosphore bronze light. La prochaine fois, je monterai le jeu que tu m'as offert.
J'ai changé les cordes il y a trois semaines et j'ai remis des JP phosphore bronze light. La prochaine fois, je monterai le jeu que tu m'as offert.
Oui bien joué Benjamin. Très belle guitare et ça fait toujours plaisir de voir jouer les copains.
nano- Messages : 1899
Coriolan92 a écrit:Je n'aime pas la frisouille systématique des deux premières cordes, que ce soit en picking ou en strumming. Cordes plus raides et/ou réglage à prévoir.
Gilles, l'action est très basse, d'où les frisettes dont tu parles, mais ce midi j'ai rejoué ma guitare et je n'ai pas trouvé qu'elle frisait.
cela peut venir de l'attaque ou parfois des ongles mal taillés, mais j'ai l'impression que tu joue avec la pulpe non?
https://open.spotify.com/album/6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ?si=GVrBDsDcSWmp1FXnfT2iSw&context=spotify%3Aalbum%3A6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ
Oui, juste un problème d'attaque.
MICHEL WALIGORA- Messages : 3723
Elle te va comme un gant cette guitare ! Sublime, forcément sublime...
ALAINPG- Messages : 2481
Merci Alain.
Je joue effectivement avec la pulpe des doigts. problème de technique ou pas, je l'adore cette guitare.
Je joue effectivement avec la pulpe des doigts. problème de technique ou pas, je l'adore cette guitare.
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13