Qui sera le 200 ème membre?
+4
franck83
nano
Coriolan92
Admin
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Qui sera le 200 ème membre?
Clarisse!!! Y a Benja qui drague la 200ème !!!!
Coriolan92- Messages : 5398
C'est Marcroq Monsieur!
nano- Messages : 1899
nano a écrit:C'est Marcroq Monsieur!
Nano concurrence MW !
Au fait, MW signifie également Mégawatt, unité de puissance électrique, à consommer avec modération (!) en cette période de grand froid ...
-16° ce matin au dessus de Metz.
En soit cette température ne me gène pas trop, mais j'ai peur pour mes guitares avec le chauffage par le sol. J'essaye d'humidifier l'air avec des assiettes pleine d'eau, des serviettes mouillées qui sèchent à toute vitesse ... J'ai proposé à ma Douce de porter des T shirts mouillés mais elle n'a aucune pitié pour mes guitares.
En soit cette température ne me gène pas trop, mais j'ai peur pour mes guitares avec le chauffage par le sol. J'essaye d'humidifier l'air avec des assiettes pleine d'eau, des serviettes mouillées qui sèchent à toute vitesse ... J'ai proposé à ma Douce de porter des T shirts mouillés mais elle n'a aucune pitié pour mes guitares.
Nano, le tee shirt mouillé était une bonne idée, en joignant l'utile à l'agréable Si elle connaissait le prix de tes guitares, peut-être ferait-elle l'effort
Benja
Benja
Benjamin, ta réflexion nous ramène au chapître "nos femmes et nos guitares".
Ma Douce connait, je pense, le prix de mes guitares et ça ne soulève aucun problème. Elle me voit aussi m'accrocher soir après soir pour essayer laborieusement de progresser. Elle voit que j'y prend du plaisir, même si elle pense que je suis limite maso. Elle sait donc la valeur que la guitare et ces guitares ont à mes yeux. Pour l'instant je ne pense pas pouvoir dire qu'elle "profite" de ma musique, je dirais plutôt qu'elle la supporte stoiquement, y compris dans la chambre à coucher à 11h du soir. Si! Mais là tout de même le métronome est banni... Sourire.
PS: Depuis 2 mois que j'ai la 00 j'ai l'impression quelle s'ouvre.
Ma Douce connait, je pense, le prix de mes guitares et ça ne soulève aucun problème. Elle me voit aussi m'accrocher soir après soir pour essayer laborieusement de progresser. Elle voit que j'y prend du plaisir, même si elle pense que je suis limite maso. Elle sait donc la valeur que la guitare et ces guitares ont à mes yeux. Pour l'instant je ne pense pas pouvoir dire qu'elle "profite" de ma musique, je dirais plutôt qu'elle la supporte stoiquement, y compris dans la chambre à coucher à 11h du soir. Si! Mais là tout de même le métronome est banni... Sourire.
PS: Depuis 2 mois que j'ai la 00 j'ai l'impression quelle s'ouvre.
"....Depuis 2 mois que j'ai la 00 j'ai l'impression quelle s'ouvre...."
Sans doute la chambre lui convient-elle !
Franck
Sans doute la chambre lui convient-elle !
Franck
franck83- Messages : 1990
200eme
Ouaf! déja à l'école j'étais pas premier...ici je suis 200 eme! ça fait rien c'est un deux centième 100% guitare....mais désolé pour le réveurs c'est un mec de 1.91, 100kg et biker de surcroît...c'est raté pour la blonde pulpeuse.
Bonne journée,
Marc
Bonne journée,
Marc
marcroq- Messages : 130
Bravo !
A l'occasion de ce mémorable évènement et au nom de tous je suis ravi de t'offrir ce magnifique nain de jardin dont, je suis sûr, tu ferras bon usage !
Du plus bel effet sur ta bécane !
A l'occasion de ce mémorable évènement et au nom de tous je suis ravi de t'offrir ce magnifique nain de jardin dont, je suis sûr, tu ferras bon usage !
Du plus bel effet sur ta bécane !
MICHEL WALIGORA- Messages : 3723
Je me joins à Michel en offrant un pot de rillettes de 250grs qui agrémentera les pauses autoroutières en bécane.
Bienvenue.
Bienvenue.
angfra- Messages : 412
nain aux rillettes
Allez, je suis prêt à partager tout cela et à rajouter un "tariquet premieres grives" pour vous humecter le gosier, mais faut venir goûter la douceur du sud...Pourquoi pas une rencontre....en plus j'ai un hôtel (enfin ma femme!) au bord de la mer...
Marc
Marc
marcroq a écrit:Allez, je suis prêt à partager tout cela et à rajouter un "tariquet premieres grives" pour vous humecter le gosier, mais faut venir goûter la douceur du sud...
Bon ben à coup d'alertes oranges inondations, froid, neige et verglas, on attendra le printemps, si tu veux bien!
Coriolan .........Mauvaise langue
marcroq a écrit:Allez, je suis prêt à partager tout cela et à rajouter un "tariquet premieres grives" pour vous humecter le gosier
Marc
De mieux en mieux ! Le Tariquet premières grives ainsi que l'Ugni blanc Colombard sont mes vins blancs préférés.
marcroq a écrit:Pourquoi pas une rencontre....en plus j'ai un hôtel (enfin ma femme!) au bord de la mer...
Marc
Désolé, je ne couche pas à la première rencontre.
Ce topic est assez drôle puisque il n'y a plus 200 membres ! En effet, Rémy m'a gentiment fait remarquer que certains "faux" membres ont des sites portés sur la chose
Je les ai donc supprimés !
Benja
Benja
d'ailleurs Benja il en reste un que j'ai oublié et qui fait de la pub mais pas pour des guitares!
certains forum comme "celtic guitar talk" sont tres souvent pollués mais le tien beaucoup moins , a part ces appels du pied pour des rencontres certainement tarifés, cela vient peut etre du coté "élitisme" comme dit Coriolan de ton forum. rien de méchant dans tout cela!
certains forum comme "celtic guitar talk" sont tres souvent pollués mais le tien beaucoup moins , a part ces appels du pied pour des rencontres certainement tarifés, cela vient peut etre du coté "élitisme" comme dit Coriolan de ton forum. rien de méchant dans tout cela!
Admin a écrit:Ce topic est assez drôle puisque il n'y a plus 200 membres ! En effet, Rémy m'a gentiment fait remarquer que certains "faux" membres ont des sites portés sur la chose
Benja
Pas question que je reprenne mon nain de jardin !
Donné c'est donné !
ben oui, le tariquet, c'est un bon vin et quand en plus il est offert avec générosité et sans idée de compensation aucune juste pour le plaisir d'être entre gens de bonne compagnie il est meilleur; et voyez vous, si je suis modeste guitariste je n'en suis pas moins très bon cuisinier et la satisfaction des estomacs testeurs est mon plus beau salaire...je serai jamis riche! Mais la richesse est elle sous forme d'euros ou sous forme humaine?
L'homme n'est jamais parfait mais ses intentions le sont quelquefois.
A propos d'estomac le palissandre sonne t'il mieux contre un estomac repus ou sur un estomac vide...il aurait fallu interroger du coté de memphis dans les années 50. Le Blues serait il ce qu'il est s'il était né au pays du confit de canard? Méditez messieurs méditez.
Je vais m'en jetter un petit.
L'homme n'est jamais parfait mais ses intentions le sont quelquefois.
A propos d'estomac le palissandre sonne t'il mieux contre un estomac repus ou sur un estomac vide...il aurait fallu interroger du coté de memphis dans les années 50. Le Blues serait il ce qu'il est s'il était né au pays du confit de canard? Méditez messieurs méditez.
Je vais m'en jetter un petit.
marcroq a écrit:ben oui, le tariquet, c'est un bon vin et quand en plus il est offert avec générosité et sans idée de compensation aucune juste pour le plaisir d'être entre gens de bonne compagnie il est meilleur; et voyez vous, si je suis modeste guitariste je n'en suis pas moins très bon cuisinier et la satisfaction des estomacs testeurs est mon plus beau salaire...je serai jamis riche! Mais la richesse est elle sous forme d'euros ou sous forme humaine?
Oh là là que je suis d'accord!
Satisfaire les oreilles ou les papilles, même combat!
En ce qui concerne la naissance du blues, je ne sais pas, mais en ce qui me concerne, je joue toujours mieux après un bon repas (ou du moins j'en ai l'impression ... )
comme quoi les guitaristes se retrouvent sur les valeurs de base.....
voilà, le 199 eme membre inscrit veut nous faire manger du rutabaga comme pendant la seconde guerre mondiale!
enfin ! ce légume ayant un grand pouvoir laxatif cela n'en sera que profitable pour certains
enfin ! ce légume ayant un grand pouvoir laxatif cela n'en sera que profitable pour certains
Dernière édition par remy le Dim 12 Fév - 17:23, édité 1 fois
Du coup , il y aura moins d'adeptes du Blues.........
Et davantage de gens autour de la table........
La lutte des classes ou le .....Tariquet............
Et davantage de gens autour de la table........
La lutte des classes ou le .....Tariquet............
bon! cela bloque à 199 le 200eme doit avoir peur de se faire rétrograder