brothers in arms
5 participants
Page 1 sur 1
brothers in arms
un arrangement fingerstyle
et une version plus conventionnelle :
ça pète une les paul !
et une version plus conventionnelle :
ça pète une les paul !
headsup- Messages : 1079
Re: brothers in arms
C'est beau je suis fan...
Pas mal la reprise fingerstyle ! si quelqu'un a une tab je suis preneur... pas assez bon pour déchiffrer même avec la video...
Pas mal la reprise fingerstyle ! si quelqu'un a une tab je suis preneur... pas assez bon pour déchiffrer même avec la video...
Pierrot- Messages : 674
http://www.xguitar.com/guitar-tabs/dire_straits/brothers_in_arms/brothers_in_arms.txt
Hope it helps
Hope it helps
Coriolan92- Messages : 5398
Coriolan92 a écrit:http://www.xguitar.com/guitar-tabs/dire_straits/brothers_in_arms/brothers_in_arms.txt
Hope it helps
Heu.. en fait oui ça aide mais pas moi !
La partoche originale j'ai (j'ai les "Mark Knopfler Guitar styles V1 et V2 quelque part chez mes parents)... par contre c'est la partoche fingerstyle (première vidéo) que j'ai pas !
Pierrot- Messages : 674
Intéressant ces 2 vidéos un peu aux antipodes .... la version picking est sympa mais finalement c'est presque autre chose que l'original , dans le rythme etc.... quant à la version avec grand orchestre,violons..., je ne l'aime pas trop , cela n'ajoute rien voire ça encombre le morceau... et pourtant j'aime particulièrement cette chanson et M. Knopfler bien sûr ! L'un des plus grands guitaristes de notre époque tant dans la finesse que dans la technique !
Voici une vidéo de Mark Knopfler et de Chet Atkins ( si si c'est bien lui , on dirait pourtant G W BUSH ... ) sur acoustiques, je ne sais si ce sont des Gibsons custom ou des copies mais le sont est vraiment pourri ... mais je trouve que l'on entend bien la qualité et l'originalité du son de Knopfler en jouant de l'acoustique , Atkins étant à mon goût plus classique .