Kaplan & Co au petit journal jeudi dernier (24 mars 11)
4 participants
Page 1 sur 1
Kaplan & Co au petit journal jeudi dernier (24 mars 11)
Cela faisait des mois que j'avais réservé deux places pour un repas + concert au petit journal. J'avais vraiment envie de voir mon ami Gérard sur scène, lui qui est si passionné par les belles guitares, qui a les mêmes goûts musicaux que moi et qui a une grande expérience de la scène.
Que dire? C'était une soirée géniale. Gérard, ses musiciens et ses choristes ont une patate incroyable. On se laisse vite emporter par l'ambiance. Ma femme qui n'est pas fan de blues a passé un super moment.
Le guitariste solo, Jean-Marie Morel, est vraiment excellent. J'ai bien pris mon pied pendant les solos .
Les deux choristes sont juste incroyables.
J'ai pris quelques photos, mais avec mon petit flash, c'est pas terrible. J'ai aussi filmé un petit peu.
Bravo à Kaplan & Co et merci pour la bonne soirée.
Benja
Que dire? C'était une soirée géniale. Gérard, ses musiciens et ses choristes ont une patate incroyable. On se laisse vite emporter par l'ambiance. Ma femme qui n'est pas fan de blues a passé un super moment.
Le guitariste solo, Jean-Marie Morel, est vraiment excellent. J'ai bien pris mon pied pendant les solos .
Les deux choristes sont juste incroyables.
J'ai pris quelques photos, mais avec mon petit flash, c'est pas terrible. J'ai aussi filmé un petit peu.
Bravo à Kaplan & Co et merci pour la bonne soirée.
Benja
Re: Kaplan & Co au petit journal jeudi dernier (24 mars 11)
Merci de nous avoir fait partager un petit moment de ce concert ... en attendant sa réplique en Bretagne Nord
Coriolan92- Messages : 5398
Merci pour cet avant goût.........En attendant le sud-est !
franck83- Messages : 1990
Effectivement vivement la tournée
stringman- Messages : 787
Une meilleure photo que les miennes !
https://www.facebook.com/find-friends/browser/?ref=tn#!/photo.php?fbid=10150156151701956&set=pu.56431061955&type=1&theater
Benja
https://www.facebook.com/find-friends/browser/?ref=tn#!/photo.php?fbid=10150156151701956&set=pu.56431061955&type=1&theater
Benja