Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Franck Cheval OM 42 - super custom model fait il y a 22 ans ..

3 participants

Aller en bas

Franck Cheval OM 42 - super custom model fait il y a 22 ans .. Empty Franck Cheval OM 42 - super custom model fait il y a 22 ans ..

Message  sylvainB Mar 25 Juin - 5:11

Bonjour

Franck Cheval m'a refait les yeux et le nez de l'elfe qui étaient partis au fils des années. J'avais déjà posté cette guitare dans le forum... Il m'a consolidé la plaque de protection en fait, et tout est comme neuf. LA guitare n'a pas bougé après 22 ans..et le son s'est amélioré comme un bon vin qui s'ouvre. Ce qui me chagrine c'est que je vais être obligé de la vendre un jour ou l'autre, car je vais prendre ma retraite en Asie et elle ne supportera pas la chaleur et l'humidité très longtemps... Pour le moment je suis encore en France..ça va:-) Je ne sais plus si j'vais posté le descriptif, mais je vais le faire au cas ou.  Super custom guitare en tout cas pour les amoureux de la belle lutherie. et super son pour les amoureux des guitares qui sonnent:-)

Franck Cheval OM 42 - super custom model fait il y a 22 ans .. Franck15
Franck Cheval OM 42 - super custom model fait il y a 22 ans .. Franck13
Franck Cheval OM 42 - super custom model fait il y a 22 ans .. Franck17
Franck Cheval OM 42 - super custom model fait il y a 22 ans .. Franck14
Franck Cheval OM 42 - super custom model fait il y a 22 ans .. Img_6310
Franck Cheval OM 42 - super custom model fait il y a 22 ans .. Franck19
Franck Cheval OM 42 - super custom model fait il y a 22 ans .. Franck18


Dernière édition par sylvainB le Mer 26 Juin - 8:25, édité 1 fois

sylvainB

Messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2013

dam31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Franck Cheval OM 42 - super custom model fait il y a 22 ans .. Empty Re: Franck Cheval OM 42 - super custom model fait il y a 22 ans ..

Message  nano Mar 25 Juin - 22:47

Je me permets d’ajouter que le sunburst Tabacco avec le chevalet en ivoire, ça rend encore mieux en vrai.
pourrait-on avoir une idée du prix demandé ?

nano

Messages : 1893
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 69
Localisation : Saint Julien Les Metz

sylvainB aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Franck Cheval OM 42 - super custom model fait il y a 22 ans .. Empty pas de prix demandé car pas en vente avant quelque temps..:-)

Message  sylvainB Mer 26 Juin - 0:46

Bonjour Nano

Oui la guitare est mieux en vrai ça c'est certain:-) Mais je la vendrai que quand je prendrai ma retraite.  Donc pas avant 24-27 mois en principe:-) à titre indicatif  14000 euros c'est le prix d'il y a longtemps:-) aujourd'hui si je devais la vendre j'essayerai de trouver un acheteur aux USA où on peut vendre ce genre de guitare assez cher... et au pire..je la vendrai au moins ce qu'elle à coûté...Elle sonne juste bien mieux qu'à la livraison il y a 22 ans et elle n'a pas bougée. Tout est nickel..elle a bien quelques petites marques ici et là, rien de très voyant:-) Franck vient juste de la réviser en début d'année.:-) Merci pour ton commentaire. car C'est une belle Franck Cheval.

sylvainB

Messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Franck Cheval OM 42 - super custom model fait il y a 22 ans .. Empty Re: Franck Cheval OM 42 - super custom model fait il y a 22 ans ..

Message  dam31 Mer 26 Juin - 23:05

sylvainB a écrit:aujourd'hui si je devais la vendre j'essayerai de trouver un acheteur aux USA où on peut vendre ce genre de guitare assez cher...
Pas évident (risqué voire impossible) avec du palissandre de Rio
dam31
dam31

Messages : 1515
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Toulouse

sylvainB aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Franck Cheval OM 42 - super custom model fait il y a 22 ans .. Empty Re: Franck Cheval OM 42 - super custom model fait il y a 22 ans ..

Message  sylvainB Jeu 27 Juin - 0:24

Dam31 a écrit:Pas évident (risqué voire impossible) avec du palissandre de Rio

bon he bien je ne suis pas trop au courant de ce genre de choses. Merci de m'avoir averti:-) Je vendrai donc probablement ailleurs:-) au plus offrant.  là où cela sera possible. J'ai un peu de temps pour regarder ce qui se dit la dessus...Jusque maintenant je n'avais pas l'intention de la vendre. Mais il faudra bien..je peux pas la laisser dans un étuis quelque part dans la famille et partir...Elle sera mieux avec un joueur passionné de lutherie et sonorité, ou juste un joueur qui veut un super jouet:-)  Disons que si quelqu'un fait une super offre je réfléchirai, même avant ma retraite, car cela pourrait prendre un certain temps de trouver preneur..:-)


Dernière édition par sylvainB le Jeu 27 Juin - 0:31, édité 1 fois

sylvainB

Messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Franck Cheval OM 42 - super custom model fait il y a 22 ans .. Empty Re: Franck Cheval OM 42 - super custom model fait il y a 22 ans ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum