Quel serait votre choix ?
+5
Coriolan92
headsup
remy
Admin
franck83
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quel serait votre choix ?
franck83 a écrit:Mon petit niveau ne me permet pas de répondre précisément mais je constate , par rapport aux autres guitares en ma possession , qu'elle promet s'il faut réellement à l'Adirondack quelque temps pour offrir tout son potentiel..........Déjà un sustain impressionnant ainsi que des harmoniques de la 5èm à la 15èm case. Je reste tout de même surpris par le volume sonore de ces petites tailles . Et puis quel confort de jeu ! Bref j'adore.
J'en profite pour dire qu'il va falloir que je me mette en quête d'un "pick end" perdu . Je n'ai plus que l'orifice !
Félicitations pour ce bel achat!
C'est surprenant que l'end pin soit absent sur une guitare sortant directement de Nazareth! Je pense qu'il y a moyen de voir ça avec le "SAV" Martin, ils répondent très rapidement par mail.
Sinon: Stwemac!
stringman- Messages : 787
stringman a écrit:franck83 a écrit:Mon petit niveau ne me permet pas de répondre précisément mais je constate , par rapport aux autres guitares en ma possession , qu'elle promet s'il faut réellement à l'Adirondack quelque temps pour offrir tout son potentiel..........Déjà un sustain impressionnant ainsi que des harmoniques de la 5èm à la 15èm case. Je reste tout de même surpris par le volume sonore de ces petites tailles . Et puis quel confort de jeu ! Bref j'adore.
J'en profite pour dire qu'il va falloir que je me mette en quête d'un "pick end" perdu . Je n'ai plus que l'orifice !
Félicitations pour ce bel achat!
C'est surprenant que l'end pin soit absent sur une guitare sortant directement de Nazareth! Je pense qu'il y a moyen de voir ça avec le "SAV" Martin, ils répondent très rapidement par mail.
Merci Stringman
Sinon: Stwemac!
franck83- Messages : 1990
Elle est très belle ! Pour le end pin, souvent il est dans le compartiment à l'intérieur du flight case dans un petit sachet marron.
C'est étonnant, je ne sais pas si c'est une demande précise de Laurence Juber, mais les tables en Adi ont toujours un grain bien serré.
Benja
C'est étonnant, je ne sais pas si c'est une demande précise de Laurence Juber, mais les tables en Adi ont toujours un grain bien serré.
Benja
Admin a écrit:Elle est très belle ! Pour le end pin, souvent il est dans le compartiment à l'intérieur du flight case dans un petit sachet marron.
Benja
Effectivement , j'ai trouvé le end pin dans le compartiment Merci Benja
Pour ce qui est de la table , le grain est très serré à l'extérieur pour l'être un peu moins au centre .
Ce qui est curieux et beau à la fois c'est que , sous un certain angle , sous le vernis , on peut observer des formes d'ondulations ; un peu comme les barclaw...
la table est en effet tres belle avec ses mailles bien serrées et le pan coupé est vraiment bien dessiné.
l'ensemble est sobre et doit etre bien efficace
bonne musique!
l'ensemble est sobre et doit etre bien efficace
bonne musique!
Merci à tous pour vos commentaires éclairés et vos soutiens ...
Page 2 sur 2 • 1, 2