Si toi aussi tu randonnes
2 participants
Page 1 sur 1
Si toi aussi tu randonnes
La randonnée "urbex" du lundi 20 mars 2023
Et si toi aussi tu partageais tes vidéos de découvertes ?
De petites vidéos très courtes. Allant direct à l'essentiel ?
Ce qui donnerait un peu de vie et de mouvements à ce forum.
Nous sommes impatients de découvrir tes aventures...
Jo Guitar- Messages : 1101
Re: Si toi aussi tu randonnes
Je ne fais pas beaucoup de vidéos mais plutôt des photos pendant les randonnées.
À Urrugne, je marche tous les jours entre 5 et 15 kilomètres avec parfois des dénivelés de 800 mètres.
Je partage un cliché qui n'est pas de moi , hélas je n'ai jamais eu la chance d'observer ce phénomène
Au sommet de La Rhune, un randonneur a eu la chance de faire ce cliché peu courant .
Rien de surnaturel la dedans mais assez spectaculaire.......
Un spectre de Brocken est l'ombre considérablement agrandie d'un objet, observée d'un sommet montagneux dans la direction opposée au soleil, sur un nuage de gouttelettes d'eau ou sur du brouillard .
À Urrugne, je marche tous les jours entre 5 et 15 kilomètres avec parfois des dénivelés de 800 mètres.
Je partage un cliché qui n'est pas de moi , hélas je n'ai jamais eu la chance d'observer ce phénomène
Au sommet de La Rhune, un randonneur a eu la chance de faire ce cliché peu courant .
Rien de surnaturel la dedans mais assez spectaculaire.......
Un spectre de Brocken est l'ombre considérablement agrandie d'un objet, observée d'un sommet montagneux dans la direction opposée au soleil, sur un nuage de gouttelettes d'eau ou sur du brouillard .
https://open.spotify.com/album/6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ?si=GVrBDsDcSWmp1FXnfT2iSw&context=spotify%3Aalbum%3A6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ