difficile de faire pire !
+4
philippe al
didier13
nano
parlornut
8 participants
Re: difficile de faire pire !
C'est quoi, la matière qui fait le fond violet de la rosace? C'est juste teinté?
nano- Messages : 1899
Et de toutes façons, "le pire n'est jamais sûr"!
nano- Messages : 1899
La customisation est tellement spéciale qu'effectivement cette guitare est vraiment difficile à revendre , en dehors même du prix ...
La table est vraiment belle mais la caisse vraiment quelconque ( en noyer je crois ) , bref très cher pour ce que c'est , à moi de trouver un collectionneur fortuné ...
Il fallait oser....
Heureusement que le sunburst a l'air beau.... C'est déjà ça.
Heureusement que le sunburst a l'air beau.... C'est déjà ça.
heureusement, je suis passé à côté!
JEFF- Messages : 3107
"hops and barley"... un amateur de bière sans-doute, pourquoi pas? mais le résultat est en effet de très mauvais goût. C'est dommage parce que le sunburst est plutôt sympa.
mehoul- Messages : 649
mehoul a écrit:"hops and barley"... un amateur de bière sans-doute, pourquoi pas? mais le résultat est en effet de très mauvais goût. C'est dommage parce que le sunburst est plutôt sympa.
Lowden avait fait plus classe avec des bois de barriques de vieux kiki non teintés; faut dire qu'ils ne sont pas loin de la distillerie qui voisine cette peu engageant prison en Irlande du nord.... peu inspirant quand même......
JEFF- Messages : 3107
nano a écrit:C'est quoi, la matière qui fait le fond violet de la rosace? C'est juste teinté?
je pense que c'est de l'amarante
CARCY- Messages : 72
Juste pour rire.....
Un américain a reçu sa Martin avec un gros problème sur la guitare: il manquait le Z de Nazareth.
Coup de téléphone, mails, soucis etc...
Il fallait renvoyer l'instrument qui allait voyager et donc prendre des risques liés au transport.
Donc non, il a décidé de la garder ainsi mais se demande quand même si la guitare ne va pas perdre de la valeur dans cet état.....
Un américain a reçu sa Martin avec un gros problème sur la guitare: il manquait le Z de Nazareth.
Coup de téléphone, mails, soucis etc...
Il fallait renvoyer l'instrument qui allait voyager et donc prendre des risques liés au transport.
Donc non, il a décidé de la garder ainsi mais se demande quand même si la guitare ne va pas perdre de la valeur dans cet état.....
https://open.spotify.com/album/6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ?si=GVrBDsDcSWmp1FXnfT2iSw&context=spotify%3Aalbum%3A6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ
J'ai peut-être trouvé le mieux du pire !
Je vous invite à aller voir la Martin D45 Harvey Leach lotus flower à 37 850,00 € ! En ce moment chez Thomann.
Les américains sont capable du meilleur comme du pire et là, dans la catégorie mauvais gout, ils tiennent le haut du pavé...
Attention les yeux !
PS : désolé je ne sais pas transférer les images, je vous laisse la surprise.
Je vous invite à aller voir la Martin D45 Harvey Leach lotus flower à 37 850,00 € ! En ce moment chez Thomann.
Les américains sont capable du meilleur comme du pire et là, dans la catégorie mauvais gout, ils tiennent le haut du pavé...
Attention les yeux !
PS : désolé je ne sais pas transférer les images, je vous laisse la surprise.
CARCY- Messages : 72