PETROS FS - vendue
+6
philippe al
NikkGiggs
JuliusPuech
remy
Coriolan92
ALAINPG
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
PETROS FS - vendue
Tout arrive, les besoins évoluent, bref... je vends la plus belle guitare de ma "collection"
Il s'agit d'une Petros Fingerstyle de 2011 en ébène de Macassar et très vieux Redwood.
Aussi à l'aise en fingerstyle qu'en strumming, en accords ouverts qu'en standard.
Une merveille. Essayable à Paris, je peux aussi l'envoyer, faire davantage de photos et/ou vidéos.
Il s'agit d'une Petros Fingerstyle de 2011 en ébène de Macassar et très vieux Redwood.
Aussi à l'aise en fingerstyle qu'en strumming, en accords ouverts qu'en standard.
Une merveille. Essayable à Paris, je peux aussi l'envoyer, faire davantage de photos et/ou vidéos.
Dernière édition par ALAINPG le Jeu 25 Mai - 7:11, édité 11 fois
ALAINPG- Messages : 2481
Re: PETROS FS - vendue
Attends au moins que je l'ai essayée, avant de la mettre en vente!
Coriolan92- Messages : 5398
Mais oui ! on court après le temps et il file ! ça fait une éternité... toujours à Saint Cloud ?
Yep. Pour le moment en Bretagne, mais de retour à St Cloud le 5/9.
Coriolan92- Messages : 5398
remy aime ce message
Superbe instrument, bonne vente Alain
https://open.spotify.com/album/6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ?si=GVrBDsDcSWmp1FXnfT2iSw&context=spotify%3Aalbum%3A6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ
Merci Remy
Elle fera un autre heureux
Elle fera un autre heureux
Waouh, waouh, waouh ! Elle est très, très belle ! J’aime beaucoup ses lignes et cet équilibre subtil entre classicisme et modernité, petit format et dreadnough. Dommage que je sois n voyage cette année, ça m’aurait bien plu 🥲
JuliusPuech- Messages : 103
ALAINPG aime ce message
Bon... je n'ai plus besoin de sous, donc je m'ouvre aux échanges et, franchement, je n'ai besoin de rien en particulier donc, surprenez moi
Biz à tous.t.es
Biz à tous.t.es
ALAINPG a écrit:Bon... je n'ai plus besoin de sous, donc je m'ouvre aux échanges et, franchement, je n'ai besoin de rien en particulier donc, surprenez moi
Biz à tous.t.es
Alors je propose mon petit ukulélé
NikkGiggs- Messages : 2055
trois6 aime ce message
ok mais qui paie les frais de port ?
ALAINPG a écrit:ok mais qui paie les frais de port ?
Parce que c'est toi et que je suis grand prince, je propose 50-50 sur les frais de port !!
ALAINPG a écrit:deal
Super!
Cela doit être un pur bonheur que de jouer sur un tel instrument !!
Bonne vente
Bonne vente
C'est vrai !
Je l'ai mise de coté et je n'y touche plus en attendant la vente car je manque de renoncer à chaque fois que je la prends dans les mains
Je l'ai mise de coté et je n'y touche plus en attendant la vente car je manque de renoncer à chaque fois que je la prends dans les mains
Mais, Alain, tu as décidé de te séparer de ce petit bijou ??? Mince alors !!
Après des semaines d'absence du forum, je reviens pour vous dire que j'ai eu le grand plaisir de jouer cette guitare plusieurs fois lors des rencontres avec Alain et d'autres amis aficionados.
Que dire ? Grâce à son petit gabarit, ses bois "master grade", sa lutherie et finitions sans faille, ses lignes originales et à la fois intemporelles, c'est vraiment l'une des plus belles guitares que j'ai jamais vue. Le timbre est chaud, riche en harmoniques avec un sustain énorme. Super pour le jeu aux doigts, bien sûr, mais aussi pour le strumming, car les accords se mélangent tellement bien qu'on a parfois l'impression de jouer sur un orgue.
La très grande classe. Bonne vente, mon ami !
Après des semaines d'absence du forum, je reviens pour vous dire que j'ai eu le grand plaisir de jouer cette guitare plusieurs fois lors des rencontres avec Alain et d'autres amis aficionados.
Que dire ? Grâce à son petit gabarit, ses bois "master grade", sa lutherie et finitions sans faille, ses lignes originales et à la fois intemporelles, c'est vraiment l'une des plus belles guitares que j'ai jamais vue. Le timbre est chaud, riche en harmoniques avec un sustain énorme. Super pour le jeu aux doigts, bien sûr, mais aussi pour le strumming, car les accords se mélangent tellement bien qu'on a parfois l'impression de jouer sur un orgue.
La très grande classe. Bonne vente, mon ami !
defttungsman- Messages : 232
Merci Defftungsman :-)
Elle va finir par repartir aux USA... mais j'aimerais bien éviter cette complication d'où la baisse de prix.
Cette PETROS est une merveille et même dans mes mains pataudes ça sonne
Cette PETROS est une merveille et même dans mes mains pataudes ça sonne
Elle est vraiment sublime... Avec une vraie personnalité, des choix esthétiques que j'adore. Bref, une Petros !
Même à ce prix, ça reste une affaire, c'est sûr...
J'espère que tu la vendras rapidement.
Même à ce prix, ça reste une affaire, c'est sûr...
J'espère que tu la vendras rapidement.
ManuBig- Messages : 2030
petros
Elle est magnifique . Le son a une profondeur étonnante .Dommage , je n'ai pas le budget ....
brunoi- Messages : 356
Merci Bruno ! elle le mérite
Salut,
on m'a dit qu'il y avait une PETROS qui se vendait sur le forum...après m'avoir refroidi avec l'expérience de plusieurs membres avec les guitares de John Greven...
Zut, je viens tout juste de quitter Paris alors que j'étais dans le 19ème toute la semaine
Ca aurait été l'occasion de se rencontrer en plus.
Tu es pressé pour la vente, Alain ?
on m'a dit qu'il y avait une PETROS qui se vendait sur le forum...après m'avoir refroidi avec l'expérience de plusieurs membres avec les guitares de John Greven...
Zut, je viens tout juste de quitter Paris alors que j'étais dans le 19ème toute la semaine
Ca aurait été l'occasion de se rencontrer en plus.
Tu es pressé pour la vente, Alain ?
Cocozad- Messages : 20
Le 19ème c'est chez moi, dommage !
Je ne suis pas plus pressé que les acheteurs :-) pour tout te dire j'ai eu plusieurs très jolies propositions et à chaque fois j'ai renoncé à m'en séparer...
Fais moi signe si tu passes dans le coin à nouveau / tu es où ?
Bon dimanche
Alain
Je ne suis pas plus pressé que les acheteurs :-) pour tout te dire j'ai eu plusieurs très jolies propositions et à chaque fois j'ai renoncé à m'en séparer...
Fais moi signe si tu passes dans le coin à nouveau / tu es où ?
Bon dimanche
Alain
Oui je m'en souvenais. Tu es à Jaurès, c'est ça ?
On avait discuté d'une Cheval que tu avais il y a quelques années et j'avais évoqué une D18 qui arrivait de chez Georges Gruhn.
Je loge à Crimée (rue de joinville fae à la place de marché chez mes proches quand je remonte sur Paris. Je suis sur Marseille autrement depuis plus de 2 ans maintenant.
Je ne manquerai pas de te contacter lors de mon prochain passage (d'ici un mois en principe et dans tous les cas au plus tard pour le week-end de l'ascension).
Les membres du forum ont éveillé ma curiosité avec PETROS que je ne connaissais pas du tout il y a quelques jours encore quand je les sondais à propos des guitares Greven...
On avait discuté d'une Cheval que tu avais il y a quelques années et j'avais évoqué une D18 qui arrivait de chez Georges Gruhn.
Je loge à Crimée (rue de joinville fae à la place de marché chez mes proches quand je remonte sur Paris. Je suis sur Marseille autrement depuis plus de 2 ans maintenant.
Je ne manquerai pas de te contacter lors de mon prochain passage (d'ici un mois en principe et dans tous les cas au plus tard pour le week-end de l'ascension).
Les membres du forum ont éveillé ma curiosité avec PETROS que je ne connaissais pas du tout il y a quelques jours encore quand je les sondais à propos des guitares Greven...
Cocozad- Messages : 20
ALAINPG aime ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2