Martin OM 28 V électro - VENDUE
3 participants
Martin OM 28 V électro - VENDUE
Bonsoir , ma Martin OM 28 V de 2001 en très bon état est en vente chez "rockshop " à Montpellier , en photo sur leur site .
Elle est équipée d 'un capteur fishman natural et de mécanique waverly butter bean .
Elle est équipée d 'un capteur fishman natural et de mécanique waverly butter bean .
Dernière édition par Coriolan92 le Mar 23 Déc - 14:27, édité 2 fois (Raison : vendue)
vendue
Bonjour , cette guitare a été vendue et j 'aimerai supprimer l 'annonce pour ne pas surcharger le forum , mais comment faire ? Merci .
Re: Martin OM 28 V électro - VENDUE
vite fait, bien fait! surement une bonne affaire pour son nouveau propriétaire!
rockshop c'est bien?
tu peux simplement entrer vendue sur ton titre et ça devrait le faire!
rockshop c'est bien?
tu peux simplement entrer vendue sur ton titre et ça devrait le faire!
JEFF- Messages : 3107
pierrou a écrit:Merci Jeff .Oui ce magasin est sympa et a de belles guitares en stock ( à voir sur leur site ) , c 'est là raison de mon choix car les client qui vont là - bas , c 'est pour acheter une certaine gamme qu 'on ne va pas trouver ailleurs ; je pense que dans un magasin plus "généraliste " elle serait resté plus longtemps .
Coriolan 92 a écrit:soit ce sujet est clos, soit il ne l'est pas. Pas la peine d'ouvrir un nouveau sujet après avoir demandé d'effacer celui-ci. Je déverrouille donc ce sujet pour ceux qui veulent continuer à parler de Rockshop à Montpellier, et je supprime le nouveau.
Coriolan92- Messages : 5398
fermer le sujet
Tu as raison , j 'ai pas fais gaffe , en répondant , que je continuais , Je pense qu 'il faut fermer car la guitare est vendue et c 'était le but initial .
That all folks .
That all folks .
OK, donc je verrouille ...
Coriolan92- Messages : 5398