échangée - annonce à déplacer
+4
Damoclès
brunoi
parlornut
gasteropode
8 participants
échangée - annonce à déplacer
https://www.les-grandes-guitares-acoustiques.com/t2825-om-bagnasco-casati?highlight=bagnasco
Bonjour à tous
Je vous propose donc, à l'échange, une OM de Bagnasco & Casati, alpine spruce/rio (parmi les plus beaux qu'on puisse trouver), tout est dit dans le post ci-dessus de son précédent propriétaire, ialan
Comme vous vous en rendrez compte, c'est quand même une sacrée gratte
Je recherche, sans aucune hâte, soit un format plus grand, dread ou jumbo, soit une vieille Martin
Je ne suis pas obnubilé par la valeur exacte de cette guitare, ni pressé, je cherche un coup de cœur mutuel, avec évidemment un instrument du même niveau... et éventuellement une soulte à décider au cas par cas, dans un sens ou l'autre
Bonne journée à tous !
Bonjour à tous
Je vous propose donc, à l'échange, une OM de Bagnasco & Casati, alpine spruce/rio (parmi les plus beaux qu'on puisse trouver), tout est dit dans le post ci-dessus de son précédent propriétaire, ialan
Comme vous vous en rendrez compte, c'est quand même une sacrée gratte
Je recherche, sans aucune hâte, soit un format plus grand, dread ou jumbo, soit une vieille Martin
Je ne suis pas obnubilé par la valeur exacte de cette guitare, ni pressé, je cherche un coup de cœur mutuel, avec évidemment un instrument du même niveau... et éventuellement une soulte à décider au cas par cas, dans un sens ou l'autre
Bonne journée à tous !
Dernière édition par gasteropode le Lun 05 Sep 2022, 20:27, édité 2 fois
gasteropode- Messages : 430
danrolland aime ce message
Re: échangée - annonce à déplacer
Y a-t-il plus belle OM ?
Bonne vente-échange, nul doute qu'elle puisse faire un heureux !
parlornut- Messages : 3119
Merci Denis - elle est effectivement absolument magnifique
OM Bagnasco
Magnifique ! Et ça vaut combien une telle beauté ?
brunoi- Messages : 356
Ben ce n'est pas évident de determiner un prix objectif, il y en a peu sur le marché...
Je l'ai acheté 4500 à ialan (oui, c'est peu), j'ai fait en gros 1500 balles de taf dessus, et je ne cherche pas particulièrement à gagner de l'argent même si un tel set de Rio est quand même assez extraordinaire...
Je l'ai acheté 4500 à ialan (oui, c'est peu), j'ai fait en gros 1500 balles de taf dessus, et je ne cherche pas particulièrement à gagner de l'argent même si un tel set de Rio est quand même assez extraordinaire...
Heureusement qu'il s'agit d'un format proche de ceux que je possède, sinon j'aurais clairement proposé un échange. Quelle beauté !
Damoclès- Messages : 300
Tu n'as plus qu'à refaire la photo, elle est pire que celles de Jeff qui est pourtant une référence en la matière !
On dirait que plus les guitares sont belles, plus leurs propriétaires font des photos à pleurer...
Bizarre, vous avez dit bizarre ???
parlornut a écrit:
Tu n'as plus qu'à refaire la photo, elle est pire que celles de Jeff qui est pourtant une référence en la matière !
On dirait que plus les guitares sont belles, plus leurs propriétaires font des photos à pleurer...
Bizarre, vous avez dit bizarre ???
de quoi de quoi?
c'est juste que les appareils photos sont hors de prix hein! et si en plus, je faisais des photos convenables, le niveau de commentaires et de critiques serait encore plus élevé.
je vais essayer d'en faire des encore bien plus que pire que ça, rien que pour toi Denis
JEFF- Messages : 3107
JEFF a écrit:
je vais essayer d'en faire des encore bien plus que pire que ça, rien que pour toi Denis
Tu es trop bon, Jeff ! (... pas comme tes photos ! )
Mouais...je fais des photos super (du moins comparé à celles d'un forumeur bien connu) simplement avec mon portable, pas besoin d'appareil photo !!
Par contre, pour ce qui est de les mettre sur un post, là, je suis de loin le plus nul du forum... Sans parler des liens qui sont une énigme pour moi!!
PS: belle guitare pour le moins... Pas de 000 Mada Fejoz à l'échange ?
Par contre, pour ce qui est de les mettre sur un post, là, je suis de loin le plus nul du forum... Sans parler des liens qui sont une énigme pour moi!!
PS: belle guitare pour le moins... Pas de 000 Mada Fejoz à l'échange ?
phil2759- Messages : 1991
Magnifique !!! Laisse tomber la musique et passe à la photo...reporter musical, ça existe ?
phil2759- Messages : 1991
Pour tous les amateurs de réplique martin prewar, cette guitare est parfaite (son, finitions, qualité des bois).
Par ailleurs et pour lui avoir vendu cette guitare, vous pouvez "faire affaire" avec gasteropode en toute confiance.
Par ailleurs et pour lui avoir vendu cette guitare, vous pouvez "faire affaire" avec gasteropode en toute confiance.
ialan- Messages : 41
Merci ialan - la transaction fût un plaisir
et la guitare est un sacré morceau, c'est clair
c'est pas pour dire mais un plus beau rio, j'en ai rarement vu
et la guitare est un sacré morceau, c'est clair
c'est pas pour dire mais un plus beau rio, j'en ai rarement vu
Que cette OM est belle
Simple curiosité, qu'as-tu fait faire sur cette guitare qui t'ai coûté 1500 € ?
Je me mords les doigts de n'avoir ni les sous, ni une dread ni une vieille Martin à offrir...
Simple curiosité, qu'as-tu fait faire sur cette guitare qui t'ai coûté 1500 € ?
Je me mords les doigts de n'avoir ni les sous, ni une dread ni une vieille Martin à offrir...
JuliusPuech- Messages : 103