Martin HD 28 Adirondack/Madagascar.
4 participants
Forum les Grandes Guitares Acoustiques :: Vos morceaux, vos reprises, vos démonstrations de guitares
Page 1 sur 1
Martin HD 28 Adirondack/Madagascar.
Bonjour à tous ,
Nouveau sur ce forum que j'ai découvert par hasard en m'intéressant ces dernières semaines à la guitare acoustique - je suis plutôt guitariste électrique à la Van Halen pour situer- j'ai vraiment pris du plaisir à ressortir cette Martin custom shop que je jouais trop peu . J'ai essayé de faire un enregistrement artisanal de la meilleure qualité possible. Le rendu est assez fidèle au son original.
La motivation revenant, j'ai commandé une guitare de rêve à Franck Cheval si vous connaissez, un luthier qui réside près de Lyon. Nous travaillons sur un projet Dreadnought qui devrait être un très bel objet .
Voilà , présentations faites , au plaisir pour ma part de papoter ici de guitares acoustiques en excellente compagnie
Nouveau sur ce forum que j'ai découvert par hasard en m'intéressant ces dernières semaines à la guitare acoustique - je suis plutôt guitariste électrique à la Van Halen pour situer- j'ai vraiment pris du plaisir à ressortir cette Martin custom shop que je jouais trop peu . J'ai essayé de faire un enregistrement artisanal de la meilleure qualité possible. Le rendu est assez fidèle au son original.
La motivation revenant, j'ai commandé une guitare de rêve à Franck Cheval si vous connaissez, un luthier qui réside près de Lyon. Nous travaillons sur un projet Dreadnought qui devrait être un très bel objet .
Voilà , présentations faites , au plaisir pour ma part de papoter ici de guitares acoustiques en excellente compagnie
hilaryhahn- Messages : 44
Re: Martin HD 28 Adirondack/Madagascar.
Oh, un des plus gros gaseur de guitariste.com, et sacré guitariste!
C'est cool de te voir ici, je suivais tes posts à l'époque, tu avais eu une magnifique Dread Cheval avec dos en Rio 3 pièces, et la strat Neil Schon de 65' si je ne m'abuse?
C'est cool de te voir ici, je suivais tes posts à l'époque, tu avais eu une magnifique Dread Cheval avec dos en Rio 3 pièces, et la strat Neil Schon de 65' si je ne m'abuse?
benbenbenben- Messages : 2433
benbenbenben a écrit:Oh, un des plus gros gaseur de guitariste.com, et sacré guitariste!
Salut !!
Euh non tu te trompes de personne désolé !!Une dread Cheval en Rio sera cependant dans mes papates d'ici qques mois
Je dois confondre de pseudos effectivement, mais on étais pas des masses à être fan de masterbuilts et autres amplis boutique. Ça fait 15 ans de ça, ma mémoire n'est plus ce qu'elle était
benbenbenben- Messages : 2433
benbenbenben a écrit:Je dois confondre de pseudos effectivement, mais on étais pas des masses à être fan de masterbuilts et autres amplis boutique. Ça fait 15 ans de ça, ma mémoire n'est plus ce qu'elle était
Ah oui j'aimais bien les masterbuilts et les bons amplis mais je me suis très nettement stabilisé niveau matos
Si on m'avait dit que je pourrais parler un jour avec ma violoniste favorite...
Je t'aime Hilary !
Je t'aime Hilary !
Ben G- Messages : 429
Ben G a écrit:Si on m'avait dit que je pourrais parler un jour avec ma violoniste favorite...
Je t'aime Hilary !
Hihi je préfère Christian Ferras mais moins joli sur les photos
Bienvenue et chouette vidéo de présentation
L'instrument de percussion vers la fin, c'est une boîte de gros sel?
dam31- Messages : 1515
dam31 a écrit:Bienvenue et chouette vidéo de présentation
Salut et merci !!! Oui du sel de table , j'ai fait avec les moyens du bord