D45 adirondack + Madagascar + Hide glue
2 participants
D45 adirondack + Madagascar + Hide glue
Schon m'a motré ce lien : http://cgi.ebay.com/Custom-Martin-D-45V-D14-Guitar-Adirondack-Madagascar-RW_W0QQitemZ390163037946QQcmdZViewItemQQptZGuitar?hash=item5ad7877efa
Ca y est, ils construisent des custom haut de gamme en hide glue. Je serais très curieux d'écouter ce genre de guitare ! Autant dire que ça plombe un peu le prix des D45 en Madagascar construites en colle moderne. Martin sait vraiment y faire, ils prennent le temps d'autoriser les différentes nouvelles options (bois, colle, t bar...), question marketing c'est excellent.
Benja
Ca y est, ils construisent des custom haut de gamme en hide glue. Je serais très curieux d'écouter ce genre de guitare ! Autant dire que ça plombe un peu le prix des D45 en Madagascar construites en colle moderne. Martin sait vraiment y faire, ils prennent le temps d'autoriser les différentes nouvelles options (bois, colle, t bar...), question marketing c'est excellent.
Benja
Re: D45 adirondack + Madagascar + Hide glue
avec l'outil "custom shop" du site martin, on arrive en gros à 17000 $ (prix list), pour une d45 adi/mada, avec inlays 45, et etui geib.
en rajoutant 1500 $ d'option hide glue, on est à 18500 $, + 750 $ pour la t-bar; soit : 19250 $
-40 % : 11550 dollars à la louche... soit 1500 dollars de moins que le prix de départ de l'annonce ebay...
faudrait entendre comment elle sonne cette guitare....
au delà de la construction, je sais pas si martin va bien apprécier de voir une guitare "neuve" sur ebay, avec la garantie à vie incluse...
en rajoutant 1500 $ d'option hide glue, on est à 18500 $, + 750 $ pour la t-bar; soit : 19250 $
-40 % : 11550 dollars à la louche... soit 1500 dollars de moins que le prix de départ de l'annonce ebay...
faudrait entendre comment elle sonne cette guitare....
au delà de la construction, je sais pas si martin va bien apprécier de voir une guitare "neuve" sur ebay, avec la garantie à vie incluse...
headsup- Messages : 1079
Pour la garantie pas de souci puisque c'est un magasin qui la vend.
Benja
Benja
oui, je sais. Mais Martin interdit de vendre des guitares neuves via ebay !
headsup- Messages : 1079
Ah oui juste ! je me demande pourquoi ils ne veulent pas, c'est une sacrée vitrine ebay.
Benja
Benja