Issoudun 2019
+2
NikkGiggs
Sergio
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Issoudun 2019
Moi j'y serai du vendredi au samedi, avec mon acolyte, Stan !!
NikkGiggs- Messages : 2055
Cool, un MP t'attendNikkGiggs a écrit:Moi j'y serai du vendredi au samedi, avec mon acolyte, Stan !!
Sergio- Messages : 1137
Elle est pas belle, la vie!!!
nano- Messages : 1899
Je note que la main droite (Sergio est gaucher) tient le bouquin avec un doigté de Ré Majeur ...
Coriolan92- Messages : 5398
Cool! Je t'aurais bien accompagné...
Il va falloir que je commande son bouquin (et celui de Séguret)
Tiens, j'ai pensé à toi en voyant sur une vidéo FB Christian Laborde déambuler dans les couloirs du salon avec à la main un étui Martin 70's bleu comme celui que tu cherches pour ta D-35. Tu peux peut-être t'arranger avec lui
Il va falloir que je commande son bouquin (et celui de Séguret)
Tiens, j'ai pensé à toi en voyant sur une vidéo FB Christian Laborde déambuler dans les couloirs du salon avec à la main un étui Martin 70's bleu comme celui que tu cherches pour ta D-35. Tu peux peut-être t'arranger avec lui
dam31- Messages : 1515
Oui !!! Super rencontres avec Sergio et Manu !!!
Nano : Elle est pas belle, la vie!!! ....... C'est plutôt pas mal en effet comme week end
Coriolan : Je note que la main droite (Sergio est gaucher) tient le bouquin avec un doigté de Ré Majeur ...... Toutafé, tout frais appris de la semaine dernière, demain j'attaque le La mineur, je stresse un peu.
Dam 31 : j'ai pensé à toi en voyant sur une vidéo FB Christian Laborde déambuler dans les couloirs du salon avec à la main un étui Martin 70's bleu comme celui que tu cherches pour ta D-35. Tu peux peut-être t'arranger avec lui ...... J'ai passé la moitié de l'après midi de vendredi avec lui et je lorgnais sur l'étui de sa D 28, j'ai bien pensé à l'assommer et à le lui voler mais c'est un copain, ça ne se fait pas ...... quoique ????
NikkGiggs : Oui !!! Super rencontres avec Sergio et Manu !!! ...... Pas mieux, Nico et Manu sont plutôt cools, intelligents et passionnés ...... y'a pire comme rencontres.
Coriolan : Je note que la main droite (Sergio est gaucher) tient le bouquin avec un doigté de Ré Majeur ...... Toutafé, tout frais appris de la semaine dernière, demain j'attaque le La mineur, je stresse un peu.
Dam 31 : j'ai pensé à toi en voyant sur une vidéo FB Christian Laborde déambuler dans les couloirs du salon avec à la main un étui Martin 70's bleu comme celui que tu cherches pour ta D-35. Tu peux peut-être t'arranger avec lui ...... J'ai passé la moitié de l'après midi de vendredi avec lui et je lorgnais sur l'étui de sa D 28, j'ai bien pensé à l'assommer et à le lui voler mais c'est un copain, ça ne se fait pas ...... quoique ????
NikkGiggs : Oui !!! Super rencontres avec Sergio et Manu !!! ...... Pas mieux, Nico et Manu sont plutôt cools, intelligents et passionnés ...... y'a pire comme rencontres.
Intelligent... c'est parce que tu ne m'as pas vu à l'after le vendredi soir après les pichets de vin !!Sergio a écrit:Pas mieux, Nico et Manu sont plutôt cools, intelligents et passionnés ...... y'a pire comme rencontres.[/b]
Bon sang ! J'avais complètement raté ce post !!
Petit coup de nostalgie en ce samedi soir...
Toujours pas remis de ce week-end enchanteur à Issoudun. Un pur bonheur...
Petit coup de nostalgie en ce samedi soir...
Toujours pas remis de ce week-end enchanteur à Issoudun. Un pur bonheur...
ManuBig- Messages : 2030