Guitares d'en France
+6
parlornut
ALAINPG
ManuBig
JEFF
Coriolan92
Geamba13
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Guitares d'en France
De nouvelles guitares sont arrivées au showroom, de très belle guitare de Gaucher. D'autres surprise arriveront demain
Je vous invite à aller voir sur le site Guitares d'en france :https://www.guitaresdenfrance.fr/showroom-guitares-den-france/
Je vous invite à aller voir sur le site Guitares d'en france :https://www.guitaresdenfrance.fr/showroom-guitares-den-france/
Geamba13- Messages : 19
PUBLI-INFORMATION
ALAINPG- Messages : 2481
ALAINPG a écrit: PUBLI-INFORMATION
Tu n'as pas tort, sur ce coup là ....
Coriolan92- Messages : 5398
Un petit clin d'oeil
J'incitais juste notre ami marchand à compenser un peu ses incitations à la dépense en nous faisant partager son expertise guitaristique .
Le forum est avant tout une plateforme d'échange gratuit et désintéressé.
A mon sens... mais je ne suis pas modérateur. God forbid.
J'incitais juste notre ami marchand à compenser un peu ses incitations à la dépense en nous faisant partager son expertise guitaristique .
Le forum est avant tout une plateforme d'échange gratuit et désintéressé.
A mon sens... mais je ne suis pas modérateur. God forbid.
ALAINPG a écrit:je ne suis pas modérateur.
Cela peut s'arranger. Ni Rémy ni moi-même ne rajeunissons, hélas!
Coriolan92- Messages : 5398
Coriolan92 a écrit:ALAINPG a écrit:je ne suis pas modérateur.
Cela peut s'arranger. Ni Rémy ni moi-même ne rajeunissons, hélas!
Tu plaisantes!!!! je suis encore un gamin d'ailleurs j'avais Jean-Marie Fouilleul au téléphone cet après midi et c'est décidé ,je vais avoir un nouveau jouet, encore un truc de dingue certainement
https://open.spotify.com/album/6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ?si=GVrBDsDcSWmp1FXnfT2iSw&context=spotify%3Aalbum%3A6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ
Et moi je tete encore ma mère
Grande nouvelle Rémy !
Grande nouvelle Rémy !
remy a écrit:
,je vais avoir un nouveau jouet, encore un truc de dingue certainement
On veut tout savoir sur le jouet !
parlornut- Messages : 3119
parlornut a écrit:remy a écrit:
,je vais avoir un nouveau jouet, encore un truc de dingue certainement
On veut tout savoir sur le jouet !
J'étais parti sur une idée précise et puis il m'a parlé d'autre chose ..... résultat pour l'instant c'est le flou intégral
mais on va y arriver c'est sur. Quand la décision finale sera prise j'ouvrirais un post comme d'hab.....
https://open.spotify.com/album/6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ?si=GVrBDsDcSWmp1FXnfT2iSw&context=spotify%3Aalbum%3A6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ
Vraiment désolé pour ce post c’était pas dans ce sens là, je ne recommencerai plus, je voulais juste partager ma joie de ce jour.
Sur ce la prochaine fois j’apporterai mon expertise aux guitares et non autres choses.
Encore désolé pour ma maladresse...
Sur ce la prochaine fois j’apporterai mon expertise aux guitares et non autres choses.
Encore désolé pour ma maladresse...
Guitares d'en France - Aix en Provence
Bonsoir à tous,
Une véritable caverne d'Alibaba cet atelier-boutique avec Jean Baptiste pour mener la danse et vous guider dans vos choix.Tous types de guitares de "grandes marques" ou de divers luthiers français pour certains déjà célèbres,pour d'autres à découvrir.On réalise la forte dynamique du marché des guitares d'occasion en France.
J'y ai vu dernièrement à vendre une Thomas Féjoz Alizé fameuse pour son pickguard en galuchat et sa table bleu pale qu'il avait exposée au salon de Montréal.
Et ne pas oublier,humble et discrète derrière son comptoir-atelier Célia ENOC,luthière de son état,qui fait un travail remarquable et passionné.Je lui ai confié dernièrement le ponçage,affinage et re-vernissage d'un manche en érable ondé sunburst d'une guitare archtop de luthier.Le challenge sachant qu'il faut rattraper le sunburst du corps sans parler des raccords de vernis manche/corps.Le résultat était bluffant et remarquable.
Une visite s'impose à tous les passionnés de guitare!
Une véritable caverne d'Alibaba cet atelier-boutique avec Jean Baptiste pour mener la danse et vous guider dans vos choix.Tous types de guitares de "grandes marques" ou de divers luthiers français pour certains déjà célèbres,pour d'autres à découvrir.On réalise la forte dynamique du marché des guitares d'occasion en France.
J'y ai vu dernièrement à vendre une Thomas Féjoz Alizé fameuse pour son pickguard en galuchat et sa table bleu pale qu'il avait exposée au salon de Montréal.
Et ne pas oublier,humble et discrète derrière son comptoir-atelier Célia ENOC,luthière de son état,qui fait un travail remarquable et passionné.Je lui ai confié dernièrement le ponçage,affinage et re-vernissage d'un manche en érable ondé sunburst d'une guitare archtop de luthier.Le challenge sachant qu'il faut rattraper le sunburst du corps sans parler des raccords de vernis manche/corps.Le résultat était bluffant et remarquable.
Une visite s'impose à tous les passionnés de guitare!
tom66- Messages : 9
Merci beaucoup, pour ce magnifique commentaire !!
On essaye de faire au mieux pour faire vivre cette magnifique boutique et toujours mettre en avant ces belles guitares de luthier tout en proposant le meilleur choix possible.
On vous réserve plein de belle surprise dès la levé du confinement...
Cependant on est toujours à votre disposition pour répondre à vos questions.
On essaye de faire au mieux pour faire vivre cette magnifique boutique et toujours mettre en avant ces belles guitares de luthier tout en proposant le meilleur choix possible.
On vous réserve plein de belle surprise dès la levé du confinement...
Cependant on est toujours à votre disposition pour répondre à vos questions.
Coriolan92 a écrit:ALAINPG a écrit: PUBLI-INFORMATION
Tu n'as pas tort, sur ce coup là ....
c'était juste quelques unes de mes guitares que j'ai déposé ce jour là.... pas de panique, que de la belle occase lefty
JEFF- Messages : 3107
Tu réponds à un message du 3 octobre
J'ai dû confiner avant les autres 🥶
JEFF- Messages : 3107
Page 2 sur 2 • 1, 2