Quelle reverbe ?
3 participants
Page 1 sur 1
Quelle reverbe ?
Salut a tous
Bien que je me regale avec la magnifique Fejoz ( reprise a Jean ) j'aimerais sortir un peu des sentiers battus et ajouter une reverbe au superbe son que forment le duo Fejoz/AER
Je lorgne du coté d'eventide , de strymon
Avez vous des retours sur ce materiel ( avec electro j'entend )
Merci
Laurent
Bien que je me regale avec la magnifique Fejoz ( reprise a Jean ) j'aimerais sortir un peu des sentiers battus et ajouter une reverbe au superbe son que forment le duo Fejoz/AER
Je lorgne du coté d'eventide , de strymon
Avez vous des retours sur ce materiel ( avec electro j'entend )
Merci
Laurent
Hellomister- Messages : 28
Re: Quelle reverbe ?
A mon sens, aucune particularité d'une électro à partir du moment où tu décides de t'amplifier.
Quant à l'offre des pédales de réverbérations, elle est pléthorique. Entre 20 et 500e, tes oreilles (et ton porte monnaie) te guideront.
Eventide, Strymon, je pense que tu as envie de te faire plaisir mais bon pour moi, la réverbération, c'est comme le tremolo, y'en a à tous les prix mais les plus chers ne sont pas forcément ceux qui te conviennent. Attention aux usines à gaz si tu veux juste ajouter un peu de profondeur au son de ta Fejoz
Quant à l'offre des pédales de réverbérations, elle est pléthorique. Entre 20 et 500e, tes oreilles (et ton porte monnaie) te guideront.
Eventide, Strymon, je pense que tu as envie de te faire plaisir mais bon pour moi, la réverbération, c'est comme le tremolo, y'en a à tous les prix mais les plus chers ne sont pas forcément ceux qui te conviennent. Attention aux usines à gaz si tu veux juste ajouter un peu de profondeur au son de ta Fejoz
ALAINPG- Messages : 2481
Re: Quelle reverbe ?
Avec Strymon, tu ne seras pas déçu, c'est vraiment top !
Mais sinon, pourquoi regarder du côté des fabricants français ?
Mais sinon, pourquoi regarder du côté des fabricants français ?
NikkGiggs- Messages : 2055