On trouve de ces choses parfois chez soi...
2 participants
Page 1 sur 1
On trouve de ces choses parfois chez soi...
Hello,
Petit rangement à la maison hier soir et au fond d'une sorte de petit cagibi à l'entrée de mon appart, voila-t'y pas que je tombe sur ça !
Je ne savais même pas que j'avais cette vieille guitare, probablement sauvée d'une benne à ordure il y a longtemps !
En attendant, très jolie table, manche droit, et 3 mécaniques manquantes.
La marque DIA serait une sous-marque d'Aria, un truc sans grande valeur mais je trouve cette petite gratte très attachante, avec son pickguard assez inattendu sur une classique !
Bref, je vais la remettre en état et donc demander à un luthier de me changer les mécaniques.
Voilà, c'était la petite histoire du jour
Petit rangement à la maison hier soir et au fond d'une sorte de petit cagibi à l'entrée de mon appart, voila-t'y pas que je tombe sur ça !
Je ne savais même pas que j'avais cette vieille guitare, probablement sauvée d'une benne à ordure il y a longtemps !
En attendant, très jolie table, manche droit, et 3 mécaniques manquantes.
La marque DIA serait une sous-marque d'Aria, un truc sans grande valeur mais je trouve cette petite gratte très attachante, avec son pickguard assez inattendu sur une classique !
Bref, je vais la remettre en état et donc demander à un luthier de me changer les mécaniques.
Voilà, c'était la petite histoire du jour
ManuBig- Messages : 2030
Re: On trouve de ces choses parfois chez soi...
Vintage !
J'ai eu une petite classique comme ça, à deux sous, qui m'a inspiré certains morceaux. La musique est partout !
parlornut- Messages : 3119