Help!!! appareil pour enregistrer??? avec ou sans vidéo...
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Help!!! appareil pour enregistrer??? avec ou sans vidéo...
pierrou a écrit:Je place le H2n à plus ou moins 1 mètre mimimum , comme si l 'appareil etait l'oreille d'un auditeur, qualité cd ( 16 bit /44,1khz ) branché dans la samsung tab S 10.1 . Après , copie sur l'ordinateur et je ne travaille pas le son car cela truque le test, le zoom étant relativement fidèle.
pourquoi "branché dans la samsung"? tu peux pas le faire sur l'ordi?
phil2759- Messages : 1991
Ma samsung tab S 10.1 SM T 800 (qui ne se fait plus ) est de meilleure qualité que mon ordi asus all in one . Ecran amoled 2560 X 1600 pixel ,tu filmes en 1920 X 1080 , plus léger que le 4k et image quand même bien .
De plus la tablette , ou le téléphone , de par sa taille tu peux enregistrer dans les toilettes ou dans le jardin ou ailleurs , en qualité MP4 bien sur , et cela suffit largement pour you tube ou faire écouter à tante Jeanne de passage à la maison , tes derniers exploits vocaux ou guitaristiques .
Ce qui te permet de te faire plaisir , pour peu de frais , en attendant qu'un producteur te découvres et t 'offre le meilleurs studio d 'enregistrement à la hauteur de ton talent !
De plus la tablette , ou le téléphone , de par sa taille tu peux enregistrer dans les toilettes ou dans le jardin ou ailleurs , en qualité MP4 bien sur , et cela suffit largement pour you tube ou faire écouter à tante Jeanne de passage à la maison , tes derniers exploits vocaux ou guitaristiques .
Ce qui te permet de te faire plaisir , pour peu de frais , en attendant qu'un producteur te découvres et t 'offre le meilleurs studio d 'enregistrement à la hauteur de ton talent !
pierrou a écrit:Ma samsung tab S 10.1 SM T 800 (qui ne se fait plus ) est de meilleure qualité que mon ordi asus all in one . Ecran amoled 2560 X 1600 pixel ,tu filmes en 1920 X 1080 , plus léger que le 4k et image quand même bien .
tu vas me dire que je suis débile mais pourquoi brancher dans quoi que ce soit le zoom pour enregistrer? il me semble que le zoom suffit, non?
tu veux dire ensuite pour envoyer le fichier quelquepart?
que veux tu dire avec MP4? mon zoom a MP3 et WAV, pas de MP4...
PS: tu enregistres quoi aux toilettes? il y a une fonction "capteur des odeurs" sur le Zoom?
Eh bien pour avoir une image , un film . C' est sympa si tu enregistres ta Féjoz qu 'on la voit ( toi tu peux te cacher )
mp4 , dit simplement , c'est quand tu fais une vidéo , ça stocke ton son et ta vidéo
mp4 , dit simplement , c'est quand tu fais une vidéo , ça stocke ton son et ta vidéo
j'en apprends des choses avec toi...pierrou a écrit:Eh bien pour avoir une image , un film . C' est sympa si tu enregistres ta Féjoz qu 'on la voit ( toi tu peux te cacher )
merci!
suite et fin
Bon, pour terminer ce sujet, je remercie encore tout le monde, et je voudrais confirmer ici la simplicité d'utilisation de ce H2n...même pour un nul, c'est facile et trés bien fait.
J'ai réussi à mettre les fichiers sur le PC aprés 2 jours de galère et l'aide d'un pro, mon problème venait du fait de ma scarlett déjà installée sur mon PC, du coup cubase ne voulait rien savoir..
Ca fonctionne maintenant.
Je n'ai enregistré qu'un peu de piano, mais quel son!! c'est impressionnant! je vais faire les essais pour la guitare, jusqu'à trouver la meileure config/emplacement.
je recommande cet achat au trés bon rapport qualité/prix. J'aurais préféré acheter en occase mais les vendeurs rêvent encore, j'en ai même vu à vendre plus chers que le prix du neuf!! et pas qu'un peu d'ailleurs...
le record est pour une vente occasion avec le pack à 150 euros, alors que j'ai payé 128 euros livré le tout!!
J'ai réussi à mettre les fichiers sur le PC aprés 2 jours de galère et l'aide d'un pro, mon problème venait du fait de ma scarlett déjà installée sur mon PC, du coup cubase ne voulait rien savoir..
Ca fonctionne maintenant.
Je n'ai enregistré qu'un peu de piano, mais quel son!! c'est impressionnant! je vais faire les essais pour la guitare, jusqu'à trouver la meileure config/emplacement.
je recommande cet achat au trés bon rapport qualité/prix. J'aurais préféré acheter en occase mais les vendeurs rêvent encore, j'en ai même vu à vendre plus chers que le prix du neuf!! et pas qu'un peu d'ailleurs...
le record est pour une vente occasion avec le pack à 150 euros, alors que j'ai payé 128 euros livré le tout!!
Page 2 sur 2 • 1, 2