vends Morris parlor 14 cases années 80 VENDUE !
5 participants
vends Morris parlor 14 cases années 80 VENDUE !
Etat nickel, juste 4 lignes de faïençage de vernis sous le chevalet, sinon, pas un poc, incredible !
Table fine en cèdre massif de toute beauté (Franck Cheval m'avait dit à l'époque qu'ils avaient dû la faire pour écouler des restes de bois trop petits pour les formats OM), caisse acajou (plaqué)
Un manche de rêve, réellement, dans un acajou figuré en plus (43mm au sillet de tête), l'action d'une électrique (2mms 12ème case pour la corde basse).
Planif' réalisée par Franck Cheval himself, ainsi que le scallopage du barrage qui fait qu'elle projette étonnamment tout en gardant l'équilibre de son propre aux parlors.
Ça a été ma guitare de voyage pendant 30 ans (je ne voyage presque pas, d'où l'état !), je la revends car j'ai acheté une travel guitar de luthier. Après les avoir comparées, je dois dire que la petite Morris est très loin d'être ridicule à côté...).
Prix port inclus avec housse rembourrée : 150€ ferme (elle est largement supérieure à toutes les petites parlors à 300€).
Table fine en cèdre massif de toute beauté (Franck Cheval m'avait dit à l'époque qu'ils avaient dû la faire pour écouler des restes de bois trop petits pour les formats OM), caisse acajou (plaqué)
Un manche de rêve, réellement, dans un acajou figuré en plus (43mm au sillet de tête), l'action d'une électrique (2mms 12ème case pour la corde basse).
Planif' réalisée par Franck Cheval himself, ainsi que le scallopage du barrage qui fait qu'elle projette étonnamment tout en gardant l'équilibre de son propre aux parlors.
Ça a été ma guitare de voyage pendant 30 ans (je ne voyage presque pas, d'où l'état !), je la revends car j'ai acheté une travel guitar de luthier. Après les avoir comparées, je dois dire que la petite Morris est très loin d'être ridicule à côté...).
Prix port inclus avec housse rembourrée : 150€ ferme (elle est largement supérieure à toutes les petites parlors à 300€).
Dernière édition par parlornut le Mer 30 Mai - 18:13, édité 2 fois
parlornut- Messages : 3119
Re: vends Morris parlor 14 cases années 80 VENDUE !
Hello Denis !
Je pourrais être interressé . Je cherchais justement une guitare de voyage...
Bruno
Je pourrais être interressé . Je cherchais justement une guitare de voyage...
Bruno
brunoi- Messages : 356
Henri Salvador il me semble possedait une Morris .
Exact ! Une dread si mes souvenirs sont bons (on ne jouait pas trop sur autre chose à l'époque...). Ça me paraissait même étonnant qu'il n'ait pas une D 45 comme Guy Béart, Joe Dassin ou Jo-jo !
parlornut- Messages : 3119
Je serais intéressé, si jamais.
teahupoo- Messages : 1
En plus, la Mini Morris, les femmes en sont folles!
nano- Messages : 1899