Postez-ici mp3, vidéos et liens de vos compositions et interprétations.
+2
dam31
Coriolan92
6 participants
Forum les Grandes Guitares Acoustiques :: Vos morceaux, vos reprises, vos démonstrations de guitares
Page 1 sur 1
Postez-ici mp3, vidéos et liens de vos compositions et interprétations.
Comme l'indique le titre, cette rubrique est dédiée non pas seulement à vos instruments favoris, mais à ce que vous en faites.
Pas besoin de s'appeler Tommy Emmanuel, Doc Watson ou Norman Blake pour poster ici (mêmes s'ils sont les bienvenus).
Compositions originales, reprises, covers, tout est bon!
Je suis conscient qu'il existe pas mal de posts éparpillés dans le forum qui auraient leur place ici. Merci de me les signaler par MP, je les déplacerai à l'occasion.
Pas besoin de s'appeler Tommy Emmanuel, Doc Watson ou Norman Blake pour poster ici (mêmes s'ils sont les bienvenus).
Compositions originales, reprises, covers, tout est bon!
Je suis conscient qu'il existe pas mal de posts éparpillés dans le forum qui auraient leur place ici. Merci de me les signaler par MP, je les déplacerai à l'occasion.
Coriolan92- Messages : 5398
Re: Postez-ici mp3, vidéos et liens de vos compositions et interprétations.
Je ne suis pas sur que Doc Watson dispose d'un accès internetCoriolan92 a écrit:Pas besoin de s'appeler Tommy Emmanuel, Doc Watson ou Norman Blake pour poster ici (mêmes s'ils sont les bienvenus).
dam31- Messages : 1515
Ma musique, par Denis (parlornut)
Merci aux administrateurs du forum de nous donner cette opportunité de faire connaître notre travail.
Eh bien, allez, j'inaugure, puisque l'ensemble de ma musique (6 cd de compos pour guitare seule et un où je suis accompagné par un violoncelle (+ une flûte sur deux morceaux) est écoutable depuis peu sur mon site. http://ecoledenisemonet.com/index.php?page=musique
Je vous livre donc d'un coup la moitié de ma vie... Les enregistrements ont été réalisés chez moi de 2000 à 2013.
J'espère que cette musique saura toucher les oreilles de quelques-uns d'entre vous, même si elle ne correspond pas à ce que l'on joue le plus souvent sur une guitare à cordes acier.
Pour info, les 2 premiers CD ont été enregistrés avec ma Cheval 0-13 cases en rio, copie de la Martin 0-28 de 1875 de Franck. Les autres avec Manson Magpie (format 000) de 1985.
Eh bien, allez, j'inaugure, puisque l'ensemble de ma musique (6 cd de compos pour guitare seule et un où je suis accompagné par un violoncelle (+ une flûte sur deux morceaux) est écoutable depuis peu sur mon site. http://ecoledenisemonet.com/index.php?page=musique
Je vous livre donc d'un coup la moitié de ma vie... Les enregistrements ont été réalisés chez moi de 2000 à 2013.
J'espère que cette musique saura toucher les oreilles de quelques-uns d'entre vous, même si elle ne correspond pas à ce que l'on joue le plus souvent sur une guitare à cordes acier.
Pour info, les 2 premiers CD ont été enregistrés avec ma Cheval 0-13 cases en rio, copie de la Martin 0-28 de 1875 de Franck. Les autres avec Manson Magpie (format 000) de 1985.
Dernière édition par parlornut le Jeu 19 Fév - 12:06, édité 1 fois
parlornut- Messages : 3119
Bonne idée !
Tu peux mettre le post sur mon groupe, Kill Gallon : https://www.les-grandes-guitares-acoustiques.com/t1777-mon-groupe-de-folk-blues-kill-gallon
Tu peux mettre le post sur mon groupe, Kill Gallon : https://www.les-grandes-guitares-acoustiques.com/t1777-mon-groupe-de-folk-blues-kill-gallon
NikkGiggs- Messages : 2055
parlornut a écrit:Merci aux administrateurs du forum de nous donner cette opportunité de faire connaître notre travail.
Eh bien, allez, j'inaugure, puisque l'ensemble de ma musique (6 cd de compos pour guitare seule et un où je suis accompagné par un violoncelle (+ une flûte sur deux morceaux) est écoutable depuis peu sur mon site. http://ecoledenisemonet.com/index.php?page=musique.
Le lien ne marche pas ...
NikkGiggs- Messages : 2055
le lien vers ma musique, 2ème essai
http://ecoledenisemonet.com/index.php?page=musique
parlornut- Messages : 3119
Génial, Denis ! merci du partage ! un détail : ne poursuit pas ce fil de conversation, il serait préférable que tu crées une nouvelle "discussion" appelée "Denis Emonet, ma vie, mon oeuvre" par exemple et que tu y colles le lien vers ta musique. Sinon, ce sera vite le bazar
Il suffit de cliquer sur "NOUVEAU"
Dernière édition par ALAINPG le Jeu 19 Fév - 8:42, édité 1 fois
ALAINPG- Messages : 2481
ALAINPG a écrit:Génial, Denis ! merci du partage ! un détail : ne poursuit pas ce fil de conversation, il serait préférable que tu crées une nouvelle "discussion" appelé "Denis Emonet, ma vie, mon oeuvre" par exemple et que tu y colles le lien vers ta musique. Sinon, ce sera vite le bazar
Tout à fait, ce serait mieux de créer ton propre sujet, merci !