L'atelier d'Antoine Payen (Apee Guitars)
3 participants
L'atelier d'Antoine Payen (Apee Guitars)
Salut !
Je viens de voir qu'il manquait à l'appel !!!
Alors plutôt que de (re)faire des éloges quant au boulot d'Antoine et à la qualité de ses guitares (voir post sur ma future OM), je poste une vidéo très bien faite par Xavier Botti, que je ne connais pas mais qui a eu la bonne idée de faire ce petit reportage.
Pour ceux que les longues têtes (typiques des 1ers modèles) rebuteraient, il faut savoir qu'Antoine s'est adapté à la demande et fait, à présent, des têtes un peu plus courtes
Enjoy it
Je viens de voir qu'il manquait à l'appel !!!
Alors plutôt que de (re)faire des éloges quant au boulot d'Antoine et à la qualité de ses guitares (voir post sur ma future OM), je poste une vidéo très bien faite par Xavier Botti, que je ne connais pas mais qui a eu la bonne idée de faire ce petit reportage.
Pour ceux que les longues têtes (typiques des 1ers modèles) rebuteraient, il faut savoir qu'Antoine s'est adapté à la demande et fait, à présent, des têtes un peu plus courtes
Enjoy it
JLH- Messages : 111
Re: L'atelier d'Antoine Payen (Apee Guitars)
Illustration (toujours en vidéo) avec un modèle J me semble-t-il :
et le modèle 2 :
Voilà, @ +
et le modèle 2 :
Voilà, @ +
C'est marrant d'apercevoir Laurent au début de la vidéo, un vrai "rat" d'atelier ce Keriti
molomonga- Messages : 457
Effectivement je trouvais ses têtes un peu trop longue, je crois que "commercialement" c'est une bonne chose de les avoir raccourcis, en tout cas son approche atypique de la guitare est très intéressante et j'aimerai bien en essayer une.
MorHaGuit- Messages : 103
MorHaGuit a écrit:Effectivement je trouvais ses têtes un peu trop longue, je crois que "commercialement" c'est une bonne chose de les avoir raccourcis, en tout cas son approche atypique de la guitare est très intéressante et j'aimerai bien en essayer une.
Y'aura la mienne bientôt ! Mais chuis un peu loin
J'ai trouvé un reportage photos de 2010 très sympa sur le blog d'Aël :
http://ael-dans-ton-ordinateur.blogspot.fr/2010/11/visite-de-latelier-apee-guitares.html