Nouveaux modèles de Martin du NAMM 2014
+7
MICHEL WALIGORA
didier13
lukou
Frenk
remy
parlornut
NikkGiggs
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveaux modèles de Martin du NAMM 2014
çà peut être aussi plus simple à la revente; vu les conditions que proposent certains revendeurs US et le taux euro/$, les tarifs sont "raisonnables".
y'a que le rio qui tape vraiment fort, et c'est tellement compliqué (interdit?) à exporter/importer.
vu que les Authentic sont des "reproductions" de leur musée, ma 017 n'en est pas loin; et je reste ébahi de sa sonorité profonde pour une caisse tout acajou aussi petite.
y'a que le rio qui tape vraiment fort, et c'est tellement compliqué (interdit?) à exporter/importer.
vu que les Authentic sont des "reproductions" de leur musée, ma 017 n'en est pas loin; et je reste ébahi de sa sonorité profonde pour une caisse tout acajou aussi petite.
JEFF- Messages : 3107
Admin a écrit:Pas mal d'américains attendent que Martin sorte une OM 28 Authentic. Ca viendra, aucun doute là-dessus. Ils sortent les Authentic tranquillement. Ils vont pouvoir en sortir pas mal des Authentic. J'aimerais une O 28 12 cases Authentic !
Merci, Admin, je me sens moins seul ! Je craquerais bien moi aussi pour une "vraie" 0-28 12 cases construite comme ma 0-21 de 1019...
Pour les renforts en carbone, pas de problème avec ma Cheval 0-12 cases qui a 15 ans, montée en extra-light il est vrai et toujours accordée en DADFAD. Cela dit, le manche avait quand même bougé tout au début (pourtant Franck Cheval est censé avoir les meilleurs bois...). En tout cas il m'avait fait payer la planif', ce que je n'avais pas trop apprécié...
parlornut- Messages : 3119
Admin a écrit:J'aimerais une O 28 12 cases Authentic !
parlornut a écrit:Je craquerais bien moi aussi pour une "vraie" 0-28 12 cases
Moi de même ...
Coriolan92- Messages : 5398
Page 2 sur 2 • 1, 2