guitare du luthier japonais K.Yairi
2 participants
Page 1 sur 1
guitare du luthier japonais K.Yairi
Salut à tous,
J'ai acheté (pas cher) d'occase une Parlor G1F de 2004 du luthier japonais K.Yairi, et bien j'en suis super content....!
Comme quoi les japonais savent encore travailler le bois !
A+
J'ai acheté (pas cher) d'occase une Parlor G1F de 2004 du luthier japonais K.Yairi, et bien j'en suis super content....!
Comme quoi les japonais savent encore travailler le bois !
A+
strato57- Messages : 6
Re: guitare du luthier japonais K.Yairi
Oh que oui... Je rêve de jouer une "vraie" DY-45, celles construites dans les années 70 : German/rio, bois massifs bien sûr.
Tu as rencontré "Robert" (anglais ou écossais je crois), le représentant pour l'Europe ?
Tu as rencontré "Robert" (anglais ou écossais je crois), le représentant pour l'Europe ?
performer55- Messages : 447
Re: guitare du luthier japonais K.Yairi
Non, à vrai dire je cherchais une petite guitare blues....après recherche je suis allé sur leur site.Puis, j'ai balayé tous les sites de ventes (anglais entre autres), car bien moins cher qu'en France.
Et par un heureux hasard, sur ebay par un particulier, j'ai trouvé celle-ci de 2004 en superbe état, jamais jouée apparemment ! Pour 550€ alors qu'on la trouve pour 1200 en neuve...!
Et par un heureux hasard, sur ebay par un particulier, j'ai trouvé celle-ci de 2004 en superbe état, jamais jouée apparemment ! Pour 550€ alors qu'on la trouve pour 1200 en neuve...!
strato57- Messages : 6