Benoit de Bretagne sur Facebook
+2
didier13
ManuBig
6 participants
Page 1 sur 1
Benoit de Bretagne sur Facebook
Hello,
Juste pour vous signaler que depuis quelques jours, Benoit de Bretagne poste sur son Facebook toutes les étapes de la fabrication d'une sublime classique épicea des Appalaches / palissandre de Rio avec soundport, une vraie merveille.
Tout est expliqué, dans les moindres détails.
Une démarche assez unique.
Réellement passionnant.
Benoit a décidément énormément de talent...
https://www.facebook.com/#!/benoit.debretagne/media_set?set=a.10201345460932880.1073741841.1064135730&type=1
Juste pour vous signaler que depuis quelques jours, Benoit de Bretagne poste sur son Facebook toutes les étapes de la fabrication d'une sublime classique épicea des Appalaches / palissandre de Rio avec soundport, une vraie merveille.
Tout est expliqué, dans les moindres détails.
Une démarche assez unique.
Réellement passionnant.
Benoit a décidément énormément de talent...
https://www.facebook.com/#!/benoit.debretagne/media_set?set=a.10201345460932880.1073741841.1064135730&type=1
ManuBig- Messages : 2030
Re: Benoit de Bretagne sur Facebook
Oui en effet magnifique travail , une précision des filets par exemple absolument parfaite !
Très belle réalisation! (je me demande si ça n'est pas Chloé qui va en profiter...)
En plus de faire de très belles guitares, Benoît est un garçon absolument adorable. Nous avions passé un week-end du tonnerre dans le sud (organisé par Steph du forum BDB) . Il avait traversé la France avec trois instruments pour se joindre à nous. Lukou d'ailleurs était de la partie (au fait, tu l'as toujours ta Dread custom shop? Sacrée guitare!). J'en garde un merveilleux souvenir. Encore merci les gars!
Laurent
En plus de faire de très belles guitares, Benoît est un garçon absolument adorable. Nous avions passé un week-end du tonnerre dans le sud (organisé par Steph du forum BDB) . Il avait traversé la France avec trois instruments pour se joindre à nous. Lukou d'ailleurs était de la partie (au fait, tu l'as toujours ta Dread custom shop? Sacrée guitare!). J'en garde un merveilleux souvenir. Encore merci les gars!
Laurent
Yes, cette présentation est un régal!
Je suis allé lui rendre visite l'année dernière à son atelier et c'est vraiment quelqu'un d'adorable, accueillant.
Et un fou du détail!
En effet je crois bien que c'est sa femme qui aura la joie de jouer sur cette nouvelle classique.
Je suis allé lui rendre visite l'année dernière à son atelier et c'est vraiment quelqu'un d'adorable, accueillant.
Et un fou du détail!
En effet je crois bien que c'est sa femme qui aura la joie de jouer sur cette nouvelle classique.
quentinjazz- Messages : 812
Il y a de fortes similitudes avec la fabrication de ma guitare (pas le modèle, mais les positions de prives de vue). Il travaille super bien avec très peu de machines. Madame doit être aux anges.
@keriti: vendue l'année dernière pour financer une autre guitare. Je ne suis pas fait pour la dread. J'avais rêvé longtemps de cette guitare. Je l'ai eu 4 ans mais en définitive elle ne me convenait pas.
@keriti: vendue l'année dernière pour financer une autre guitare. Je ne suis pas fait pour la dread. J'avais rêvé longtemps de cette guitare. Je l'ai eu 4 ans mais en définitive elle ne me convenait pas.
lukou- Messages : 1316
Je ne suis pas fait pour la dread non plus , mais c'était une très bonne dread!lukou a écrit:
J'ai d'ailleurs essayé une D marquis il y a trois semaines (la tienne était en adi/mada je crois), et je l'avais aussi trouvée très agréable. Mais encore une fois les D ça n'est vraiment pas pour moi.
Laurent
J'ai en ce moment, chez lui, une Telecaster en montage.
Quand je me rend à son atelier je passe toujours un excellent moment en sa compagnie.
Quand je me rend à son atelier je passe toujours un excellent moment en sa compagnie.
MICHEL WALIGORA- Messages : 3723
Waowww... (désolé, je vous livre les mots comme ils arrivent...)
ManuBig- Messages : 2030