Merci beaucoup
+4
JEFF
franck83
Coriolan92
jarrah29
8 participants
Merci beaucoup
Annulée.
Merci à tous pour vos commentaires.
David
Merci à tous pour vos commentaires.
David
Dernière édition par jarrah29 le Mar 12 Nov - 14:47, édité 2 fois
jarrah29- Messages : 63
Re: Merci beaucoup
Je ne demandera pas le prix, mais ça doit faire 5 chiffres!
Bonne vente pour ce superbe instrument!
Edit : je n'avais pas vu que c'était une lefty! Jeff, Sergio, Philippe, à vous!
Bonne vente pour ce superbe instrument!
Edit : je n'avais pas vu que c'était une lefty! Jeff, Sergio, Philippe, à vous!
Coriolan92- Messages : 5398
Merci.
Le prix d'achat était bien à 5 chiffres, mais celui de la vente n'en aura que 4.
Le prix d'achat était bien à 5 chiffres, mais celui de la vente n'en aura que 4.
Même si le RIO n'est pas " préwar " il reste magnifique tout de même .
Bonne vente . Un peu de temps et l'acheteur viendra assurément
Bonne vente . Un peu de temps et l'acheteur viendra assurément
franck83- Messages : 1990
C'est une affaire!jarrah29 a écrit:Merci.
superbe; fabriquée juste avant la mienne; le Triskell pour Philippe?
JEFF- Messages : 3107
rio cheval
ce n'est pas tout à fait celui auquel on est habitué, mais il a plus de 100 ans de coupe; bien sec........ et de bonne source (tu peux demander à Gilles dont la D ne doit pas avoir un set très différent)
Le mien a un peu moins de 100 ans de coupe, et est plus sauvage :JEFF a écrit:ce n'est pas tout à fait celui auquel on est habitué, mais il a plus de 100 ans de coupe; bien sec........ et de bonne source (tu peux demander à Gilles dont la D ne doit pas avoir un set très différent)
sacrée guitare!
Bonne vente!
Bonne vente!
quentinjazz- Messages : 812
Le mien a un peu moins de 100 ans de coupe, et est plus sauvage
donc plus c'est vieux, moins c'est sauvage!!!!!!!!!!! où allons-nous!
Bonne vente.
Je trouve la table atomique.
lukou- Messages : 1316
atomique = un bon coup de sud-ouest entre la centrale nucléaire de triscatin et le chemin de luthier à saint-michel de savasse.......
Franck Cheval est vraiment un professionnel hors norme et chouette personne.JEFF a écrit:atomique = un bon coup de sud-ouest entre la centrale nucléaire de triscatin et le chemin de luthier à saint-michel de savasse.......
lukou- Messages : 1316
on est bien d'accord sur le personnage; je suis assez désabusé (malheureux?) de voir David vendre les guitares qu'il a faite faire à Franck; qui sont en plus très proches des miennes, gaucher aussi, Triskell mis à part.
Bonjour à tous,
JEFF, tu peux être sur que moi aussi je suis très triste, et j'ai un peu les b....., de devoir me séparer d'une de mes guitare.
Car, finalement j'ai fais un choix et je garde la 0, elle me convient parfaitement et notre histoire est plus forte que pour la Lloyd, qui est plus récente.
C'est peut être un peu idiot comme résonnement mais l'aspect sentimental à eu sa part dans la balance.
Les 2 guitares sont bien différentes, et c'est cela que je recherchais, le choix c'est aussi fait sur le faite que mon oreille est plus habituée au son de la 0, plus intimiste.
La Lloyd est extraordinaire, beaucoup de projection, un sustain impressionnant sans doute dû au manche en érable, des aigus superbes, des basses un peu en retrait peut être, mais cela est dû je pense à la jeunesse de la guitare.
En tout cas merci pour vos réactions, Franck a réussi, encore, à me faire une sacrée guitare.
Musicalement.
David
Merci, et effectivement Franck a réussi à me trouver une très belle table. L'effet visuel du bearclaw s’accentue à mesure que la teinte de la table change avec les UV.Lukou a écrit:Bonne vente.
Oui, Franck est formidable, toujours disponible, doté d'une grande culture en matière de lutherie et autre.JEFF a écrit:on est bien d'accord sur le personnage; je suis assez désabusé (malheureux?) de voir David vendre les guitares qu'il a faite faire à Franck
JEFF, tu peux être sur que moi aussi je suis très triste, et j'ai un peu les b....., de devoir me séparer d'une de mes guitare.
Car, finalement j'ai fais un choix et je garde la 0, elle me convient parfaitement et notre histoire est plus forte que pour la Lloyd, qui est plus récente.
C'est peut être un peu idiot comme résonnement mais l'aspect sentimental à eu sa part dans la balance.
Les 2 guitares sont bien différentes, et c'est cela que je recherchais, le choix c'est aussi fait sur le faite que mon oreille est plus habituée au son de la 0, plus intimiste.
La Lloyd est extraordinaire, beaucoup de projection, un sustain impressionnant sans doute dû au manche en érable, des aigus superbes, des basses un peu en retrait peut être, mais cela est dû je pense à la jeunesse de la guitare.
En tout cas merci pour vos réactions, Franck a réussi, encore, à me faire une sacrée guitare.
Musicalement.
David
c'est clair qu'il y a un monde entre la 0 et la Lloyd. bonne vente.
Vendre une guitare de Franck CHEVAL, jamais.
J'ai trois guitares de Franck, personne modeste malgré son grand talent, affable et respectueux des choix de chacun, j'ai 8 très belles guitares dont 3 de Franck : OM en rio, Jumbo copie de celle de CABREL au chevalet près et James Art, la 800ème "Petit Prince".
Si je vendais une de ces guitares, ce serait dans l'ordre : la Flamenca Jeronimo Perez, la Gibson SJ ultimate 12 case, la McPherson MG 4.5, la FURCH Red Deluxe Gc Lc à regret.
Je ne me séparerai jamais de la Martin D42 offerte pour ma retraite par mes collègues et amis et des 3 guitares de Franck, la Jumbo qui avait été construite pour une de ses amies, je l'ai achetée sur "le bon coin", les deux autres à 5 chiffres, je les ai commandées, la 800ème est une pure merveille, collector.
Les voici en famille.
Si je vendais une de ces guitares, ce serait dans l'ordre : la Flamenca Jeronimo Perez, la Gibson SJ ultimate 12 case, la McPherson MG 4.5, la FURCH Red Deluxe Gc Lc à regret.
Je ne me séparerai jamais de la Martin D42 offerte pour ma retraite par mes collègues et amis et des 3 guitares de Franck, la Jumbo qui avait été construite pour une de ses amies, je l'ai achetée sur "le bon coin", les deux autres à 5 chiffres, je les ai commandées, la 800ème est une pure merveille, collector.
Les voici en famille.
gb33- Messages : 150
dam31 et gb33 aiment ce message