Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aide choix électrique pour mon neveu

+5
TTom
headsup
Sergio
gorax
Admin
9 participants

Aller en bas

Aide choix électrique pour mon neveu Empty Aide choix électrique pour mon neveu

Message  Admin Ven 30 Nov - 19:53

J'ai besoin de l'aide des connaisseurs de ce forum.

Je dois trouver une guitare électrique + ampli pour mon neveu qui a 13 ans. Il prend des cours depuis plusieurs années, mais il joue sur une classique. Je voudrais donc lui trouver une électrique + ampli d'occase pour environ 250 euros.

Que me conseillez vous? Je n'y connais rien en guitare de ce prix Embarassed

Merci !

Benja

Admin
Admin

Messages : 2787
Date d'inscription : 24/09/2008

http://les-grandes-guitares-acoustiques.com

Revenir en haut Aller en bas

Aide choix électrique pour mon neveu Empty Re: Aide choix électrique pour mon neveu

Message  gorax Ven 30 Nov - 20:56

C'est vraiment pourri ta question Very Happy 250€ ampli + guitare que ce soit neuf ou occase, c'est un peu la quadrature du cercle: ça se trouve, mais le risque c'est de le dégoûter de la guitare électrique à jamais...
Tu as maintenant une large gamme de petits amplis à lampes, mais c'est toujours autour des 150 - 170€ et ce n'est vraiment pas mal comme son (Vox mini - Gretsch G-je-ne-sais-plus-combien- Bugera V5 - Fender Greta...) c'est petit, mais ça envoie pas mal... moi, je n'achèterais pas de l'occase en ampli, à moins de tomber sur L'AFFAIRE...
Pour la guitare, il y a beaucoup de chinoises pas mal (pour le prix) mais là, c'est aussi quand même juste!
-> en "style Fender", les Squier sont vraiment très bien (pour le prix), reste à en trouver une d'occase... parce que neuf, ça tape aux alentours des 180 - 200€ Wink
gorax
gorax

Messages : 323