Deux chevaux à Saint-Cloud
+5
angfra
franck83
headsup
remy
Coriolan92
9 participants
Page 1 sur 1
Deux chevaux à Saint-Cloud
Ou plutôt deux Cheval !
Surprise ce matin, un MP de Nano exprimant son désir irrépressible de me rencontrer lors d'un déplacement à Paris pour des motifs inavouables que la morale réprouve ...
Nano se pointe donc chez moi en début d'après-midi avec une Cheval cordes nylon dont il vous parlera bien mieux que moi ...
Une après-midi hyper sympa à parler guitare(s) et à faire connaissance en vrai ... A tel point que Nano va essayer de nous rejoindre le 15 décembre (en dépit du fait qu'il ne boit pas d'alcool, ce qui frise (si j'ose dire en parlant de Nano ... ) la disqualification ...
Une photo des deux belles :
Pour les malcomprenants, un indice supplémentaire pour comprendre la présence de Nano à Paris :ICI
Surprise ce matin, un MP de Nano exprimant son désir irrépressible de me rencontrer lors d'un déplacement à Paris pour des motifs inavouables que la morale réprouve ...
Nano se pointe donc chez moi en début d'après-midi avec une Cheval cordes nylon dont il vous parlera bien mieux que moi ...
Une après-midi hyper sympa à parler guitare(s) et à faire connaissance en vrai ... A tel point que Nano va essayer de nous rejoindre le 15 décembre (en dépit du fait qu'il ne boit pas d'alcool, ce qui frise (si j'ose dire en parlant de Nano ... ) la disqualification ...
Une photo des deux belles :
Pour les malcomprenants, un indice supplémentaire pour comprendre la présence de Nano à Paris :ICI
Coriolan92- Messages : 5398
Re: Deux chevaux à Saint-Cloud
cela ne m'étonne pas vraiment cette guitare est superbe et le prix était tres correct
Coriolan92 a écrit:...
Surprise ce matin, un MP de Nano exprimant son désir irrépressible...
irrépressible c'est bien le mot, il m'a appelé, il avait l'air vraiment excité.
headsup- Messages : 1079
Il faut vivre avec son temps........
franck83- Messages : 1990
Ah Ah! Bravo pour la guitare nano et bravo pour la rencontre
stringman- Messages : 787
bien joué !!
je pensais bien que cette guitare ne serait pas restée longtemps en vente
je suis sûr qu'elle doit être géniale !!
je pensais bien que cette guitare ne serait pas restée longtemps en vente
je suis sûr qu'elle doit être géniale !!
PS : Bravo pour l'acheteur ;
mais je ne peux m’empêcher de penser au vendeur pour qui ça doit être un déchirement de devoir laisser partir cet instrument ;
mais je ne peux m’empêcher de penser au vendeur pour qui ça doit être un déchirement de devoir laisser partir cet instrument ;
Pour François, le vendeur, ça aurait pu être bien pire. Je retrouve François et sa compagne à la gare de l'Est. On sort de la gare pour aller boire un verre et discuter au bistrot du coin. On traverse la moitié de la rue avec la circulation de midi et en arrivant sur le terre-plein central du passage clouté madame trébuche sur la micro-marche. Elle ne tombe pas, elle plonge 3 mètres en avant, comme pour aplatir l'essai gagnant (qu'on espère encore) de la finale de la dernière Coupe du Monde de rugby. Un peu plus et mon cher François n'avait plus ni guitare nylon ni compagne.
Cette guitare est vraiment très belle, telle que je la désirais, sobre et classe. Son rapport qualité/prix excellent est probablement dû au fait que la population de guitaristes intéressés par ce type de guitare est nettement plus restreinte que pour les cordes acier. C'est une nylon, cela sous-entend un registre de morceaux un peu différent... Pour une fois je me suis décidé vite, aidé en cela par ma Chère et Tendre. Merci ma Douce.
Difficile de jouer devant Gilles, malgrés l'ambiance tout ce qu'il y a d'amicale. Sa dread Cheval sonne super-bien. Les guitares qu'il a construites ne déméritent vraiment pas.
Ce fut une bonne journée.
Cette guitare est vraiment très belle, telle que je la désirais, sobre et classe. Son rapport qualité/prix excellent est probablement dû au fait que la population de guitaristes intéressés par ce type de guitare est nettement plus restreinte que pour les cordes acier. C'est une nylon, cela sous-entend un registre de morceaux un peu différent... Pour une fois je me suis décidé vite, aidé en cela par ma Chère et Tendre. Merci ma Douce.
Difficile de jouer devant Gilles, malgrés l'ambiance tout ce qu'il y a d'amicale. Sa dread Cheval sonne super-bien. Les guitares qu'il a construites ne déméritent vraiment pas.
Ce fut une bonne journée.
nano- Messages : 1899
A ce rythme, tu vas bientôt transformer ta maison en une pension pour "vieux" chevaux
Et si les cordes ne créent pas la discorde, tu as bien raison d'en profiter !!
Enjoy
Et si les cordes ne créent pas la discorde, tu as bien raison d'en profiter !!
Enjoy
molomonga- Messages : 457
Nano va nous jouer tout le début de l'Unplugged de Clapton maintenant qu'il est équipé "nylon"!
stringman- Messages : 787
- Pour l'instant Stringman j'en suis aux premières mesures de "Tears In Heaven", alors pour l'intégrale, il y a encore un peu de boulot...
- Il y a encore un peu de place sur les murs pour des guitares, et puis, je ne sais pas pourquoi, ça passe mieux que les vélos et les skis dans la chambre. J'aime bien avoir mes jouets près de moi, j'en profite même quand je ne m'en sers pas. je les regarde, ou simplement je sais qu'ils sont là, et je rêve. Et j'ai quelques beaux jouets et quelques grands rêves...
- Il y a encore un peu de place sur les murs pour des guitares, et puis, je ne sais pas pourquoi, ça passe mieux que les vélos et les skis dans la chambre. J'aime bien avoir mes jouets près de moi, j'en profite même quand je ne m'en sers pas. je les regarde, ou simplement je sais qu'ils sont là, et je rêve. Et j'ai quelques beaux jouets et quelques grands rêves...
nano- Messages : 1899