préentation
+7
Coriolan92
didier13
franck83
paggil
remy
Pierrot
xabi
11 participants
Page 1 sur 1
préentation
bonjour je m'appelle Xabi , j'ai bientôt 50 ans , et je viens voir un peu ce forum d'amateur de belles guitares.
j'aime beaucoup cet instrument , tant au niveau du son procuré , que de la facture de ces instruments . J'ai une LAKEWOOD A14 cp, et une Martin & Co 00015 .
je suis plus acoustique que branché !!! mes terrains de cultures sont Dadi , chet atkins , tommy emmanuel , etc , donc fingerstyle , et quelques chansons brossés avec des amis !!! ;
bon et bien je vous souhaite une bonne soirée
xabi
j'aime beaucoup cet instrument , tant au niveau du son procuré , que de la facture de ces instruments . J'ai une LAKEWOOD A14 cp, et une Martin & Co 00015 .
je suis plus acoustique que branché !!! mes terrains de cultures sont Dadi , chet atkins , tommy emmanuel , etc , donc fingerstyle , et quelques chansons brossés avec des amis !!! ;
bon et bien je vous souhaite une bonne soirée
xabi
xabi- Messages : 4
Re: préentation
Bienvenu Xabi !
Basque ?
Basque ?
Pierrot- Messages : 674
bienvenue Xabi
n'hésites pas à partager ton expérience guitaristique
moi je connais bien Hendaye puisque je suis souvent à Urrugne , c'est pas bien loin. j'aime bien faire un tour sur la plage d'Hendaye, prendre le passeur pour Fontarrabie et manger quelques tapas dans la quartier des pécheurs( touristique je sais)
n'hésites pas à partager ton expérience guitaristique
moi je connais bien Hendaye puisque je suis souvent à Urrugne , c'est pas bien loin. j'aime bien faire un tour sur la plage d'Hendaye, prendre le passeur pour Fontarrabie et manger quelques tapas dans la quartier des pécheurs( touristique je sais)
Bonsoir Xabi et bienvenue parmi nous
Franck
Franck
franck83- Messages : 1990
xabi a écrit:oui d'hendaye !!!
tu connais ??
Oui, mes parents ont un appart à Bidart depuis longtemps, alors le pays basque j'y ai passé plusieurs de mes étés...
et puis des Chabi avec un X c'est marqué un peu ..
Pierrot- Messages : 674
paggil a écrit:Bonjour et bien venu sur le forum...
Plus on est de fous, plus on rit....
+1 !!
Bienvenue Xabi!
Coriolan92- Messages : 5398
merci a tous pour vos réponses
si vous êtes en vacances ici , on peut aller deguster des tapas , c'est pas trop touriste , on fait ça quand on en a envie !!!
au plaisir de vous lire ou de vous voir !!
amicalement
xabi
si vous êtes en vacances ici , on peut aller deguster des tapas , c'est pas trop touriste , on fait ça quand on en a envie !!!
au plaisir de vous lire ou de vous voir !!
amicalement
xabi
xabi- Messages : 4
Salut Xabi.
Très sympa le Pays Basque, les vagues, la traversée en navette de la Bidassoa pour aller manger des tapas et une glace (!) à Fontarabi. Quand tu arrives au débarcadère, il y a une inscription taguée: "vous n'êtes pas en Espagne, vous êtes au Pays Basque"..
Très sympa le Pays Basque, les vagues, la traversée en navette de la Bidassoa pour aller manger des tapas et une glace (!) à Fontarabi. Quand tu arrives au débarcadère, il y a une inscription taguée: "vous n'êtes pas en Espagne, vous êtes au Pays Basque"..
nano- Messages : 1899
Bienvenue xabi !
Je vais bientôt faire la moonwalk à la "Luna Négra".
Je vais bientôt faire la moonwalk à la "Luna Négra".
MICHEL WALIGORA- Messages : 3723
Page 1 sur 1