Avis-z-avisés
3 participants
Page 1 sur 1
Avis-z-avisés
Je ne sais pas trop ou mettre ça mais ça fera d'une pierre 2 coups, je vous présente mon lap steel Gibson BR4 de 1947 (la seule année de fabrication) et un morceau un peu spécial : explication.
On va enregistrer notre 3ème CD et on envisage de faire chacun un interlude-ponctuation (appelez ça comme vous voulez) entre les morceaux je me verrai bien faire un truc comme ça dans le style Ry Cooder (un peu seulement), je ne sais pas trop si je le ferai au steel électrique ou au Weissenborn je verrai plus tard.
Vus pouvez donner votre avis, même si ça ne vous plait pas ou que vous trouvez l'idée pas terrible. Evidemment avec un traitement studio le son sera bien meilleur, ici webcam + micro ordi .... à l'arrache quoi, comme d'hab.
On va enregistrer notre 3ème CD et on envisage de faire chacun un interlude-ponctuation (appelez ça comme vous voulez) entre les morceaux je me verrai bien faire un truc comme ça dans le style Ry Cooder (un peu seulement), je ne sais pas trop si je le ferai au steel électrique ou au Weissenborn je verrai plus tard.
Vus pouvez donner votre avis, même si ça ne vous plait pas ou que vous trouvez l'idée pas terrible. Evidemment avec un traitement studio le son sera bien meilleur, ici webcam + micro ordi .... à l'arrache quoi, comme d'hab.
Sergio- Messages : 1137
Re: Avis-z-avisés
Pas mauvaise cette idée d'interlude.
Lap Steel ou Weissenborn, à toi de voir.
En tout cas, bien joué et bien dans l'esprit Paris Texas.
Ceci dit, Ry Cooder s'est bien inspiré de Blind Willie Johnson alors pourquoi ne pas s'inspirer de Ry Cooder ?
Ainsi va la musique.
Lap Steel ou Weissenborn, à toi de voir.
En tout cas, bien joué et bien dans l'esprit Paris Texas.
Ceci dit, Ry Cooder s'est bien inspiré de Blind Willie Johnson alors pourquoi ne pas s'inspirer de Ry Cooder ?
Ainsi va la musique.
MICHEL WALIGORA- Messages : 3723
Tu joues en droitier, Sergio ???
Coriolan92- Messages : 5398
Coriolan92 a écrit:Tu joues en droitier, Sergio ???
Euh non mais ma webcam me transforme en droitier, avant j'arrivais à inverser et plus maintenant. Faudra que je me penche sur la question.
Sergio- Messages : 1137