Martin 000 45 1934 (long diapason)
3 participants
Martin 000 45 1934 (long diapason)
Superbe guitare à vendre :
http://www.vintageinstruments.com/museum/193400045fulpage.html
Avis aux amateurs...
Benja
http://www.vintageinstruments.com/museum/193400045fulpage.html
Avis aux amateurs...
Benja
Re: Martin 000 45 1934 (long diapason)
Superbe. Il y a en a une autre à vendre. C'est un copain qui la vend : Lowel Levinger. J'ai été en contact avec lui il y a 4 ou 5 ans , quand nous avions ensemble le projet de repartir sur la création d'un logiciel de partition révolutionnaire, un Finale - Sibelius amélioré, le meilleur de chaque.
C'est lui la documentation et la stratégie du logiciel "Encore" de Passport Design (aujourd'hui G-vox) avec au niveau code source "Don Williams", qui est reparti sur d'autres fondations avec "Overture".
Il m'avait dit qu'il était tombé sous le charme des vintage et pré-war Martin et que la programmation, c'était plus son truc. Notre projet est tombé à l'eau. Mais j'ai tout gardé de nos échanges en souvenir...
Paul
C'est lui la documentation et la stratégie du logiciel "Encore" de Passport Design (aujourd'hui G-vox) avec au niveau code source "Don Williams", qui est reparti sur d'autres fondations avec "Overture".
Il m'avait dit qu'il était tombé sous le charme des vintage et pré-war Martin et que la programmation, c'était plus son truc. Notre projet est tombé à l'eau. Mais j'ai tout gardé de nos échanges en souvenir...
Paul
performer55- Messages : 447
Paul,
c'est super que tu connaisses un propriétaire d'une telle guitare. Il faudrait que tu puisses la jouer un jour !
Benja
c'est super que tu connaisses un propriétaire d'une telle guitare. Il faudrait que tu puisses la jouer un jour !
Benja
Admin a écrit:Paul,
Benja
Justement, je viens de lui envoyer un message. Voyons ce qu'il va me répondre ! Il m'avait invité à dîner et bien plus à l'époque.
réponse ici -> UMGF
Paul
Il vient de me répondre en privé !!!
Paul
Paul
Paul,
il faut absolument que tu le voies et que tu joues cette guitare !!!!!!!!!!!!
Benja
il faut absolument que tu le voies et que tu joues cette guitare !!!!!!!!!!!!
Benja
tiens, l'en vl'à une de 1926 :
provenant de ce site :
http://www.carmelmusic.com/stocklist/index.html
Martin 000-45 (ca.1926) Vg.+ cond. Very rare OOO 12 fret style 45 Martin (12 made that year) that plays and sounds great with light gauge steel strings. Dead vertical Brazilian rosewood back and sides and an Adirondack spruce soundboard with a beautifully aged natural amber patina. Ebony fretboard with diamonds and snowflake inlay, bound headstock with Brazilian rosewood overlay and traditional torch inlay, ebony pyramid bridge, and deluxe, engraved side mount tuning machines. Hand cut abalone borders on the top, back and sides. Besides a re-glued top center seam separation and a very old neck refinish this guitar is in very nice original condition. Highly collectible and eminently playable. HSC
$68000 !
provenant de ce site :
http://www.carmelmusic.com/stocklist/index.html
Martin 000-45 (ca.1926) Vg.+ cond. Very rare OOO 12 fret style 45 Martin (12 made that year) that plays and sounds great with light gauge steel strings. Dead vertical Brazilian rosewood back and sides and an Adirondack spruce soundboard with a beautifully aged natural amber patina. Ebony fretboard with diamonds and snowflake inlay, bound headstock with Brazilian rosewood overlay and traditional torch inlay, ebony pyramid bridge, and deluxe, engraved side mount tuning machines. Hand cut abalone borders on the top, back and sides. Besides a re-glued top center seam separation and a very old neck refinish this guitar is in very nice original condition. Highly collectible and eminently playable. HSC
$68000 !
headsup- Messages : 1079