Maxime chez Schoenberg ?
+2
Sciortino Francois
Pierrot
6 participants
Page 1 sur 1
Maxime chez Schoenberg ?
Emission sur France 3 sur MAxime Le Forestier... On le voit au states ... et un moment il rentre dans une boutique de guitares.... J'ai cru voir passer la pancarte "Schoenberg's" ...
En tout cas le peu de temps qu'ils ont filmé dedans, y'avait de belles choses...
Dans la même emission on le voit également en concert avec une queguiner si je ne me trompe pas.
En tout cas le peu de temps qu'ils ont filmé dedans, y'avait de belles choses...
Dans la même emission on le voit également en concert avec une queguiner si je ne me trompe pas.
Pierrot- Messages : 674
Re: Maxime chez Schoenberg ?
tu as bien !
on a pu y voir une jumbo Quéguiner et une Chatelier dans les mains de Michel Huamont !
Francois
on a pu y voir une jumbo Quéguiner et une Chatelier dans les mains de Michel Huamont !
Francois
Sciortino Francois a écrit:tu as bien !
Francois
Et une douze cordes Takamine...
Y'avait une petite caisse aussi avec Michel Haumont (dans des tons bordeaux) .. une LAG ?
Pierrot- Messages : 674
Pierrot a écrit:
Y'avait une petite caisse aussi avec Michel Haumont (dans des tons bordeaux) .. une LAG ?
Il me semble que c'est aussi une Takamine, le modèle New Yorker si mes souvenirs sont bons et je crois même qu'ils lui ont fait un modèle signature.
Sergio- Messages : 1137
southpaw a écrit:Pierrot a écrit:
Il me semble que c'est aussi une Takamine, le modèle New Yorker si mes souvenirs sont bons et je crois même qu'ils lui ont fait un modèle signature.
tout à fait : la Takamine Michel Haumont.
et Lag était aussi en contact (ah le marketing...)
non,non aucune Lag c'était une Chatelier ,j'ai reconnu le tête ,et il m'a confirmé ,
elle est montée avec un k and k
Francois
elle est montée avec un k and k
Francois
J'ai regardé un peu l'émission en streaming, le magasin schoenberg c'est bien le schoenberg mythique pour ses OM?
quentinjazz- Messages : 812
Effectivement, Taka New Yorker MH + Chatelier.
Mais pour être complet, Lag a bien réalisé une guitare pour Michel Haumont, une Baryton signature MH.
https://www.youtube.com/watch?v=ZS9V2XfW9GQ
Mais il ne l'avait pas dans l'émission...
Mais pour être complet, Lag a bien réalisé une guitare pour Michel Haumont, une Baryton signature MH.
https://www.youtube.com/watch?v=ZS9V2XfW9GQ
Mais il ne l'avait pas dans l'émission...
ManuBig- Messages : 2030