Chuis nouveau !!!
+2
franck83
Barnum
6 participants
Page 1 sur 1
Chuis nouveau !!!
Bonjour à tous,
Passionné de belles guitares acoustiques, mais surtout de dread, à cause de mon penchant pour la musique country, je viens de découvrir votre site ,que j'ai parcouru en grande partie, BRAVO!!vous avez bon goût
Je suis âgé de 64 ans ( eh oui !), je joue de la guitare depuis une vingtaine d'années ( j'étais batteur dans les années 60/70), je posséde une Martin D35,une Télécaster, et une Strat CS , tout çà relié à une Twin Reverb et un Marshall ASR 50( mes goûts country, rock, folk) et groupe, je joue du Shadows d'où ma strat fiesta red
Je me rend dés que je peux, sur tous les concerts country , dont celui de Craponne sur Arzon(trés bientôt) prés des chez moi ,où là il y à que du beau monde sur scéne .
Avant mes problèmes de dos, je pratiquais le cyclisme , hélas l'âge faisant son oeuvre, j'ai été obligé de me résigner à vendre tous mes vélos ( j'ai vu que dans un topic, il y avait une question sur le mont Ventoux que je connais trés bien , je l'ai monté 3 fois dans la journée, et par 3 côté différents) , maintenant je fais toujours de l'exercice, mais dans un club de gym, et la musique m'aide à rester jeune .
Merci d'avoir pris la patience d'avoir lu ma présentation
Passionné de belles guitares acoustiques, mais surtout de dread, à cause de mon penchant pour la musique country, je viens de découvrir votre site ,que j'ai parcouru en grande partie, BRAVO!!vous avez bon goût
Je suis âgé de 64 ans ( eh oui !), je joue de la guitare depuis une vingtaine d'années ( j'étais batteur dans les années 60/70), je posséde une Martin D35,une Télécaster, et une Strat CS , tout çà relié à une Twin Reverb et un Marshall ASR 50( mes goûts country, rock, folk) et groupe, je joue du Shadows d'où ma strat fiesta red
Je me rend dés que je peux, sur tous les concerts country , dont celui de Craponne sur Arzon(trés bientôt) prés des chez moi ,où là il y à que du beau monde sur scéne .
Avant mes problèmes de dos, je pratiquais le cyclisme , hélas l'âge faisant son oeuvre, j'ai été obligé de me résigner à vendre tous mes vélos ( j'ai vu que dans un topic, il y avait une question sur le mont Ventoux que je connais trés bien , je l'ai monté 3 fois dans la journée, et par 3 côté différents) , maintenant je fais toujours de l'exercice, mais dans un club de gym, et la musique m'aide à rester jeune .
Merci d'avoir pris la patience d'avoir lu ma présentation
Barnum- Messages : 34
Re: Chuis nouveau !!!
Bienvenue Barnum
franck83- Messages : 1990
Bienvenue à toi !
Trois fois le Ventoux en une journée ! Alors, là, très impressionnant !
Allez, l'an prochain, je tente deux montées dans la jourée (hum).
Benja
Benja
Bienvenue Barnum! Et ne t'inquiète pas, on est quelques sexas (et plus!) sur le forum!
Coriolan92- Messages : 5398
Coriolan92 a écrit:Bienvenue Barnum! Et ne t'inquiète pas, on est quelques sexas (et plus!) sur le forum!
Tu as voulu dire sex-as je suppose ?
Bienvenue à toi Barnum !
MICHEL WALIGORA- Messages : 3723
Pour les deux montées, je te conseille :Admin a écrit:Bienvenue à toi !
Benja
1 fois - Afin de ne pas attaquer à froid, départ Vaison la Romaine - Malaucéne- Bédoin et c'est parti pour 22 km
2 fois - Redescendre sur Bédoin - les gorges de la Nesque - Sault à la sortie de Sault ( direction de Aurel ) prendre à gauche et c'est reparti Chalet Reynard , ensuite il ne te reste plus que les 7km pour finir l'ascension et re descente sur Malaucéne, et le tour est joué , au cas où il te reste un peu de courage , tu fais le tour de la place de Malaucène, et ce que tu viens de descendre ????? et ben tu repars pour un tour .
Bon courage !!! mais une fois en haut c'est tellement beau que ........ ( t'en redemande )
Perso j'avais comme braquet 36x23-25-26
Barnum- Messages : 34
Très impressionnant ! Je n'ai fait que la montée par Malaucène cette année et ça m'a déja paru dur.
Pour faire ce que tu as fait, il y a des mois d'entrainement en amont ! Si j'habitais tout près, je le monterais régulièrement le Ventoux, c'est tellement beau...
Benja
Pour faire ce que tu as fait, il y a des mois d'entrainement en amont ! Si j'habitais tout près, je le monterais régulièrement le Ventoux, c'est tellement beau...
Benja
Admin a écrit:Si j'habitais tout près, je le monterais régulièrement le Ventoux, c'est tellement beau...
Benja
Pour habiter tout près il faudrait que tu Ventoux !
MICHEL WALIGORA- Messages : 3723