Chuis nouveau !!!
+2
franck83
Barnum
6 participants
Page 1 sur 1
Chuis nouveau !!!
Bonjour à tous,
Passionné de belles guitares acoustiques, mais surtout de dread, à cause de mon penchant pour la musique country, je viens de découvrir votre site ,que j'ai parcouru en grande partie, BRAVO!!vous avez bon goût
Je suis âgé de 64 ans ( eh oui !), je joue de la guitare depuis une vingtaine d'années ( j'étais batteur dans les années 60/70), je posséde une Martin D35,une Télécaster, et une Strat CS , tout çà relié à une Twin Reverb et un Marshall ASR 50( mes goûts country, rock, folk) et groupe, je joue du Shadows d'où ma strat fiesta red
Je me rend dés que je peux, sur tous les concerts country , dont celui de Craponne sur Arzon(trés bientôt) prés des chez moi ,où là il y à que du beau monde sur scéne .
Avant mes problèmes de dos, je pratiquais le cyclisme , hélas l'âge faisant son oeuvre, j'ai été obligé de me résigner à vendre tous mes vélos ( j'ai vu que dans un topic, il y avait une question sur le mont Ventoux que je connais trés bien , je l'ai monté 3 fois dans la journée, et par 3 côté différents) , maintenant je fais toujours de l'exercice, mais dans un club de gym, et la musique m'aide à rester jeune .
Merci d'avoir pris la patience d'avoir lu ma présentation
Passionné de belles guitares acoustiques, mais surtout de dread, à cause de mon penchant pour la musique country, je viens de découvrir votre site ,que j'ai parcouru en grande partie, BRAVO!!vous avez bon goût
Je suis âgé de 64 ans ( eh oui !), je joue de la guitare depuis une vingtaine d'années ( j'étais batteur dans les années 60/70), je posséde une Martin D35,une Télécaster, et une Strat CS , tout çà relié à une Twin Reverb et un Marshall ASR 50( mes goûts country, rock, folk) et groupe, je joue du Shadows d'où ma strat fiesta red
Je me rend dés que je peux, sur tous les concerts country , dont celui de Craponne sur Arzon(trés bientôt) prés des chez moi ,où là il y à que du beau monde sur scéne .