MARTIN CS21-11 SUNBURST 1935
+11
franck83
Barnum
angfra
headsup
Coriolan92
didier13
remy
MICHEL WALIGORA
Admin
stringman
schon50
15 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: MARTIN CS21-11 SUNBURST 1935
Bonjour schon,
j'ai revendu ma dread martin et je voulais racheté une cs-21-11 (pas sunburst) !
Comment est la tienne maintenant ? comparaison avec une america's guitar ? A combien je peux l'espérer neuve aux USA ?
merci d'avance pour les conseils !
j'ai revendu ma dread martin et je voulais racheté une cs-21-11 (pas sunburst) !
Comment est la tienne maintenant ? comparaison avec une america's guitar ? A combien je peux l'espérer neuve aux USA ?
cireman- Messages : 264
cireman a écrit:Bonjour schon,
Alors!!!????
angfra- Messages : 412
Bon, ben puisque Schon n'a pas voulu répondre, j'en ai commandé une !
Table naturelle avec berclaws, d'une légèreté déroutante, cette guitare a tout d'une grande. Elle donne ce que l'on est en droit d'attendre d'une bonne dread, complètement dans l'esprit authentic.
Passée chez le luthier cette semaine pour que le botleneck passe au dessus et non plus en dessous des cordes et ce modèle est excellent.
Table naturelle avec berclaws, d'une légèreté déroutante, cette guitare a tout d'une grande. Elle donne ce que l'on est en droit d'attendre d'une bonne dread, complètement dans l'esprit authentic.
Passée chez le luthier cette semaine pour que le botleneck passe au dessus et non plus en dessous des cordes et ce modèle est excellent.
Bravo et joyeux Noël !
Des photos, des photos !..................
Des photos, des photos !..................
MICHEL WALIGORA- Messages : 3723
c'est un bon Noël cela ma foi!
tu nous fera quelques photos pour le plaisir des yeux
tu nous fera quelques photos pour le plaisir des yeux
J'attends que le père noël passe des fois qu'il m'apporte un nouvel appareil photos.
angfra a écrit:J'attends que le père noël passe des fois qu'il m'apporte un nouvel appareil photos.
MICHEL WALIGORA- Messages : 3723
Salut Nicolas ,
Je suis Jean-Charles de Paris.
On a été en contact il y a de cela quelques années juste avant la vente de ta Martin D42 et de ta commande de ta Jumbo d'(Alain Quéguiner)..
J'espère que tu vas bien..
Je voulais te demander si tu es satisfait de ta Martin CS211-11 ....
Merci à toi.
JCL.
Je suis Jean-Charles de Paris.
On a été en contact il y a de cela quelques années juste avant la vente de ta Martin D42 et de ta commande de ta Jumbo d'(Alain Quéguiner)..
J'espère que tu vas bien..
Je voulais te demander si tu es satisfait de ta Martin CS211-11 ....
Merci à toi.
JCL.
TEMPO- Messages : 37
salut jean-Charles
Apres déjà plus de deux ans avec ma cs21-11 et oui déjà .
c est une guitare qui sonne vraiment très bien , très roots une vraie dread .
j ai joué et eu de très nombreuses martin et celle la je la garde car elle correspond a ce que je cherche comme dread , pour jouer du folk ( Dylan ) elle est parfaite . le but de cette guitare était la légèreté et c'est réussi !! pour moi un gage de qualité .
le sunburst 1935 est magnifique .
pour moi je n irai pas cherche une autre martin désormais .
enfin voila j espère un jour tu pourra la jouer .
Apres déjà plus de deux ans avec ma cs21-11 et oui déjà .
c est une guitare qui sonne vraiment très bien , très roots une vraie dread .
j ai joué et eu de très nombreuses martin et celle la je la garde car elle correspond a ce que je cherche comme dread , pour jouer du folk ( Dylan ) elle est parfaite . le but de cette guitare était la légèreté et c'est réussi !! pour moi un gage de qualité .
le sunburst 1935 est magnifique .
pour moi je n irai pas cherche une autre martin désormais .
enfin voila j espère un jour tu pourra la jouer .
schon50- Messages : 220
Salut Nicolas,
Merci beaucoup pour ta réponse.
Je suis très heureux de savoir que cette Dread MARTIN soit pour toi l'aboutissement d'une MARTIN Dread.
Angfra (François) m'en a dit également beaucoup de bien...
A bientôt.
JCL.
Merci beaucoup pour ta réponse.
Je suis très heureux de savoir que cette Dread MARTIN soit pour toi l'aboutissement d'une MARTIN Dread.
Angfra (François) m'en a dit également beaucoup de bien...
A bientôt.
JCL.
Pour l'avoir essayée c'est effectivement une très bonne guitare. En plus le sunburst est très réussi
stringman- Messages : 787
Merci pour votre avis sur la CS21-11 de Nicolas;
En ce qui concerne le sunburst il est effectivement réussi mais cela m'importe finalement , ce qui est important pour moi c'est le son de cette guitare (Son MARTIN Pre war "moderne") , sa qualité de fabrication et son confort .
J'ai la chance de posséder une MARTIN D18 AUTHENTIC dont je suis plus que SATISFAIT (son manche me convient également très bien) et je suis tenté par la CS21-11 ..
J'ai même pensé à une D18 GE mais il "parait "que c'est beaucoup moins bien mais moi j'aime beaucoup ( en terme de son) je les trouve roots, simple en terme de sonorité, moins complexe que l'AUTHENTIC mais j'aime aussi ce côté dégraissé , plus roots.... ET je trouve que le d18 GE sonne vraiment acajou.
Amicalement.
JCL
En ce qui concerne le sunburst il est effectivement réussi mais cela m'importe finalement , ce qui est important pour moi c'est le son de cette guitare (Son MARTIN Pre war "moderne") , sa qualité de fabrication et son confort .
J'ai la chance de posséder une MARTIN D18 AUTHENTIC dont je suis plus que SATISFAIT (son manche me convient également très bien) et je suis tenté par la CS21-11 ..
J'ai même pensé à une D18 GE mais il "parait "que c'est beaucoup moins bien mais moi j'aime beaucoup ( en terme de son) je les trouve roots, simple en terme de sonorité, moins complexe que l'AUTHENTIC mais j'aime aussi ce côté dégraissé , plus roots.... ET je trouve que le d18 GE sonne vraiment acajou.
Amicalement.
JCL
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3