Bon anniversaire Nano !!
+5
Coriolan92
Admin
stringman
franck83
Pierrot
9 participants
Page 1 sur 1
Bon anniversaire Nano !!
Bin oui quoi !! faut que ça serve de mettre sa date de naissance à l'inscription sur le forum !
Alors bon anniversaire à toi ! Profite un max et gratouille autan que tu le désires, aujourd'hui c'est ton jour à toi !
qui sait une B&H dans le gateau ptêt ce soir ??
Alors bon anniversaire à toi ! Profite un max et gratouille autan que tu le désires, aujourd'hui c'est ton jour à toi !
qui sait une B&H dans le gateau ptêt ce soir ??
Pierrot- Messages : 674
Re: Bon anniversaire Nano !!
Très bon anniversaire Nano
Profites en un max et ne crois pas ceux qui te dirons que ça s'arrête .........!
Tant qu'on est debout.....
Cordialement . Franck
Profites en un max et ne crois pas ceux qui te dirons que ça s'arrête .........!
Tant qu'on est debout.....
Cordialement . Franck
franck83- Messages : 1990
Joyeux anniversaire Nano, que cette année soit celle de la mise au monde de ton nouveau projet
stringman- Messages : 787
Admin a écrit:Passe une bonne journée !
Moi je ne serai pas aussi mesquin, et je te souhaite carrément une bonne 57ème année!
Coriolan92- Messages : 5398
Bon Nanoversaire !
Dernière édition par MICHEL WALIGORA le Ven 24 Juin - 19:10, édité 1 fois
MICHEL WALIGORA- Messages : 3723
bon anniversaire Nano, beaucoup de plaisir à découvrir de nouveaux instruments et de nouvelles rencontres
bon anniversaire Nano,
et pour tester ton humour (noir) et ton autodérision, une p'tite chanson :
'Chais qu'tous on finira
Dans un cercueil en bois,
Mais pour tous tes coups bas,
Tu pass'ras avant moi !
Depuis que dans tes mains
J'ai mis mon espérance
De cancéreux chagrin,
Mon futur est bien rance !
Tous les jours il grandit,
Je vais de mal en pis...
Mon cafard s'alourdit
Ton compte en banque aussi !
Doc', 't'es qu'une pute de luxe,
Tes remèdes, c'est du vent !
Comm' les cadeaux bonux,
Jamais ce qu'on attend !
Ce qui m'a fait craquer,
C'est ta nouvelle voiture,
Sûr que je t'l'es payée
Avec toutes tes factures...
Ces cachets qu'j'avalais
En croyant à ta cure...
J'ai décidé d'te tuer
Je te hais vieille enflure !
Toutes mes économies
Sont à l'armurerie...
'T'es au bout d'mon canon,
Ca n'sera plus très long...
Hey doc', faut pas pleurer,
Tu crèves en bonne santé !
Moi, je suis cancéreux,
Estime-toi heureux !!!...
Mauvaise blague à part, Bon anniv' !
et pour tester ton humour (noir) et ton autodérision, une p'tite chanson :
'Chais qu'tous on finira
Dans un cercueil en bois,
Mais pour tous tes coups bas,
Tu pass'ras avant moi !
Depuis que dans tes mains
J'ai mis mon espérance
De cancéreux chagrin,
Mon futur est bien rance !
Tous les jours il grandit,
Je vais de mal en pis...
Mon cafard s'alourdit
Ton compte en banque aussi !
Doc', 't'es qu'une pute de luxe,
Tes remèdes, c'est du vent !
Comm' les cadeaux bonux,
Jamais ce qu'on attend !
Ce qui m'a fait craquer,
C'est ta nouvelle voiture,
Sûr que je t'l'es payée
Avec toutes tes factures...
Ces cachets qu'j'avalais
En croyant à ta cure...
J'ai décidé d'te tuer
Je te hais vieille enflure !
Toutes mes économies
Sont à l'armurerie...
'T'es au bout d'mon canon,
Ca n'sera plus très long...
Hey doc', faut pas pleurer,
Tu crèves en bonne santé !
Moi, je suis cancéreux,
Estime-toi heureux !!!...
Mauvaise blague à part, Bon anniv' !
headsup- Messages : 1079
Merci tout le monde.
Je ne parle plus de mon projet de petite guitare car finalement les avis dans tous les sens des uns et des autres m'avaient un peu déstabilisé plutôt qu'aidé dans mes choix. Même si vous êtes bien plus érudis et encore bien meilleurs guitaristes que moi, j'ai besoin que les décisions viennent de moi, sinon j'ai l'impression de ne plus rien contrôler et je remets tout en question constament. C'était déjà un peu comme ça quand j'étais gamin et que je faisais des matchs de tennis. Mon père me donnait des bons conseils mais ce n'étais plus moi qui gèrait le match et ça devenait très anxiogène.
Headsup lui-même, qui pourtant n'a pas la réputation d'être "mou du genou", ne voulait pas parler de son projet parce qu'à partir d'un certain moment il ne voulait plus être influencé.
Ben oui, 56 ans, et plus tout-à-fait neuf, mais plein de projets enthousiasmant, dont quelques-uns à réviser un peu à la baisse pour tenir compte forcément de deux trois réalités... Et une femme que j'ai cherché bien longtemps, qui n'est surtout pas ma moitié et qui est aussi mon amie. Et aussi un sentiment assez nouveau que "c'est maintenant", moi qui ait différé plein de rêves pour après le Bac, après les premières années de médecine, après les sept années de médecine, après la spécialité, quand les gamins seront autonomes... Alors que je vois tous les jours des gens qui auraient mieux fait de saisir les occasions à bras le corps. Alors que j'ai pensé pendant quelques semaines il y a bientôt trente ans que j'étais archi-foutu.
Chaque jour de boulot est un petit bout du voilier pour partir loin et longtemps. Et les choses se précisent, du moins elles commencent à devenir possibles. Au fait, quel type de guitare peut-on emporter au long cours sur un bateau? une guitare tout en carbone?
Je ne crois pas avoir déjà parlé (sauf à Sergio qui m'un peu aidé à l'acheter et peut-être à Benja) de mon archtop, une Orville avec micro flottant Bartolini faite par Franck Cheval en 88, n°108, sunburst brun crémone. Elle a vécu et c'est de la belle ouvrage. Soit je la branche sur mon ampli AER compact 60, soit je la joue unplugged la nuit, ce qui me permet de ne pas réveiller toute la maison.
On est riche essenciellement de ses amis, et je pense être riche, et j'en suis fier, et c'est sacrément bon.
Merci pour tout. Nano
Je ne parle plus de mon projet de petite guitare car finalement les avis dans tous les sens des uns et des autres m'avaient un peu déstabilisé plutôt qu'aidé dans mes choix. Même si vous êtes bien plus érudis et encore bien meilleurs guitaristes que moi, j'ai besoin que les décisions viennent de moi, sinon j'ai l'impression de ne plus rien contrôler et je remets tout en question constament. C'était déjà un peu comme ça quand j'étais gamin et que je faisais des matchs de tennis. Mon père me donnait des bons conseils mais ce n'étais plus moi qui gèrait le match et ça devenait très anxiogène.
Headsup lui-même, qui pourtant n'a pas la réputation d'être "mou du genou", ne voulait pas parler de son projet parce qu'à partir d'un certain moment il ne voulait plus être influencé.
Ben oui, 56 ans, et plus tout-à-fait neuf, mais plein de projets enthousiasmant, dont quelques-uns à réviser un peu à la baisse pour tenir compte forcément de deux trois réalités... Et une femme que j'ai cherché bien longtemps, qui n'est surtout pas ma moitié et qui est aussi mon amie. Et aussi un sentiment assez nouveau que "c'est maintenant", moi qui ait différé plein de rêves pour après le Bac, après les premières années de médecine, après les sept années de médecine, après la spécialité, quand les gamins seront autonomes... Alors que je vois tous les jours des gens qui auraient mieux fait de saisir les occasions à bras le corps. Alors que j'ai pensé pendant quelques semaines il y a bientôt trente ans que j'étais archi-foutu.
Chaque jour de boulot est un petit bout du voilier pour partir loin et longtemps. Et les choses se précisent, du moins elles commencent à devenir possibles. Au fait, quel type de guitare peut-on emporter au long cours sur un bateau? une guitare tout en carbone?
Je ne crois pas avoir déjà parlé (sauf à Sergio qui m'un peu aidé à l'acheter et peut-être à Benja) de mon archtop, une Orville avec micro flottant Bartolini faite par Franck Cheval en 88, n°108, sunburst brun crémone. Elle a vécu et c'est de la belle ouvrage. Soit je la branche sur mon ampli AER compact 60, soit je la joue unplugged la nuit, ce qui me permet de ne pas réveiller toute la maison.
On est riche essenciellement de ses amis, et je pense être riche, et j'en suis fier, et c'est sacrément bon.
Merci pour tout. Nano
nano- Messages : 1899
Nano,
Je comprends tout à fait que les conseils des uns et des autres sont parfois plus perturbants qu'autre chose. Choisis la guitare qui te fait vibrer sans te soucier de tout ce qu'on a pu te dire.
Headsup a bien eu raison, car sa guitare est superbes à tous niveaux.
Benja
Je comprends tout à fait que les conseils des uns et des autres sont parfois plus perturbants qu'autre chose. Choisis la guitare qui te fait vibrer sans te soucier de tout ce qu'on a pu te dire.
Headsup a bien eu raison, car sa guitare est superbes à tous niveaux.
Benja
Toujours beaucoup de sensibilité dans ce que tu écris......
"Choisis la guitare qui te fait vibrer sans te soucier de tout ce qu'on a pu te dire."
Tout est dit..........Et le carbone sur un bateau , ça ne dépareille pas !
"Choisis la guitare qui te fait vibrer sans te soucier de tout ce qu'on a pu te dire."
Tout est dit..........Et le carbone sur un bateau , ça ne dépareille pas !
franck83- Messages : 1990