Les martin signature
+10
franck83
keriti
Sergio
Coriolan92
stringman
didier13
MICHEL WALIGORA
Jo Guitar
Admin
kingbee
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les martin signature
nano a écrit: J'essaye de respecter les autres et de me respecter. J'entend donc qu'on me respecte. C'est tout simple mais c'est la base.
Pas mieux!
Coriolan92- Messages : 5398
Coriolan92 a écrit:nano a écrit: J'essaye de respecter les autres et de me respecter. J'entend donc qu'on me respecte. C'est tout simple mais c'est la base.
Pas mieux!
Idem ... pour faire court ( pour ne pas alourdir le sujet )
Ouai .
Moi c'est pareil .
Je fais gaffe ...
Moi c'est pareil .
Je fais gaffe ...
Jo Guitar- Messages : 1101
nano a écrit:Il n'y a pas de problème à dire qu'on n'aime pas une guitare, ça n'apporte rien de dire qu'elle est nulle
Nano
On voit bien que tu n'as jamais essayé une Cole Clark !
MICHEL WALIGORA- Messages : 3723
Essayes pas de te faire plus méchant que tu n'es Michel, ça ne prend pas.
Quoique!... Sourire. Nano
Quoique!... Sourire. Nano
nano- Messages : 1899
Moi non plus je n'ai pas de Martin signature , mais sur le plan esthétique j'en vois de charmantes et je ne doutes pas qu'il doit y en avoir beaucoup d'excellentes a jouer.
malheureusement on ne vient pas tous sur un forum pour les mêmes raisons, ni avec les mêmes intentions.
pour le respect je suis bien sur OK avec vous mais avec une petite variante , apprendre a se respecter vraiment et non se vanter, etre imbu de soi meme, se glorifier etc... c'est un travail de tous les jours, tres long, fastidieux mais quand on arrive a s'en approcher on s'aperçoit qu'avec les autres c'est une évidence que d'être respectueux
malheureusement on ne vient pas tous sur un forum pour les mêmes raisons, ni avec les mêmes intentions.
pour le respect je suis bien sur OK avec vous mais avec une petite variante , apprendre a se respecter vraiment et non se vanter, etre imbu de soi meme, se glorifier etc... c'est un travail de tous les jours, tres long, fastidieux mais quand on arrive a s'en approcher on s'aperçoit qu'avec les autres c'est une évidence que d'être respectueux
remy a écrit: (...) non se vanter, etre imbu de soi meme, se glorifier etc... c'est un travail de tous les jours, tres long, fastidieux mais quand on arrive a s'en approcher on s'aperçoit qu'avec les autres c'est une évidence que d'être respectueux
Humilité et tolérance, les deux qualités les plus difficiles à cultiver.
Le travail d'une vie...
MICHEL WALIGORA- Messages : 3723
En effet!
A voir ce qui m'entoure voilà bien deux qualités qui auraient raison de mon optimisme.......
A voir ce qui m'entoure voilà bien deux qualités qui auraient raison de mon optimisme.......
franck83- Messages : 1990
Page 2 sur 2 • 1, 2