Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Enregistreur TASCAM DP-03 SD

Aller en bas

Enregistreur TASCAM DP-03 SD Empty Enregistreur TASCAM DP-03 SD

Message  Jo Guitar Lun 16 Sep - 14:01

Cool  - Lundi 16 septembre 2024

Home sweet home studio

Je viens de recevoir mon nouvel enregistreur. Un ami s'en servait pour des enregistrements audio avec ses vidéos.
En découvrant la facilité déconcertante de ses utilisations, j'ai immédiatement saisis toutes les possibilités offertes.
Cet ami n'est pas musicien. Il élabore des montages sonores pour les vidéos de ses explorations "Urbex" Youtube.
Je suis resté enchanté par ses fonctionnalités. C'est vraiment l'enregistreur parfait pour les prises de son musique.

Enregistreur TASCAM DP-03 SD Forum_15

Pour un prix modique sinon dérisoire, (265 euros chez Music Store), on est en possession d'un appareil sophistiqué.
Le TASCAM offre une gamme de possibilités "professionnelles". De la prise de son au mixage. Et jusqu'à la gravure.
Ce qui rend ce pupitre attractif, en plus de ses qualités, ce sont ses dimensions. Peu encombrant il se glisse partout.
Je déteste perdre mon temps avec des notices. Il existe d'excellents tutoriels sur YouTube. C'est un raccourci parfait.

Cool
Jo Guitar
Jo Guitar

Messages : 1098
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 71
Localisation : Derrière une guitare

remy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum