Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Blender Fishman stéréo

Aller en bas

Blender Fishman stéréo Empty Blender Fishman stéréo

Message  sylvainB Mar 25 Juin - 18:45

Bonjour je me demande si certains utilisent toujours ce préampli Fishman stéréo assez facilement transportable et qui peut fonctionner avec une pile....En fait j'ai souvent voulu aller voir ailleurs, mais j'ai souvent trouvé que les préamplis sur le marché étaient sympas, mais dans la plupart des cas, pas pour un système stéréo piezo + mic sous les cordes rosace. Je suis parfois un peu étonné de ne pas trouver facilement un préamplis transportable de qualité pour des guitares qui ont un système à 2 micros... Je suis peut être aveugle et j'ai peut être raté des infos, mais justement...je pose la question....Comment vous faites si vous avez une guitare avec piezo et mic pour sortir en stéréo sur un petit préampli portatif.  Même la fishman Aura Spectrum DI n'a pas cette possibilité même si c'est une bonne DI.  Evidemment je ne parle pas de la prise de son guitare avec micros condenseurs en studio, où il sera facile d'avoir la stéréo en fin de compte.  Mine de rien j'ai pas trouvé beaucoup mieux que ce préampli Fishman stéréo pour avoir un super son. fishman Aura Spectrum DI  s'en sort bien quand on a téléchargé des images avec le même genre de modèle de guitare, le tout enregistré en studio avec ses supers micros:-)
Blender Fishman stéréo S-l16010
Blender Fishman stéréo Back_f10

sylvainB

Messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blender Fishman stéréo Empty Re: Blender Fishman stéréo

Message  sylvainB Dim 7 Juil - 4:42

Je viens de voir qu'il y a le model récent qui gère la stéréo aussi Fishman AFX Mini Blender, A/B/Y, DI

sylvainB

Messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum